Tu confirmes qu'il est bien visionnaire ?@Mouss01 est dans la place, il pleut des likes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu confirmes qu'il est bien visionnaire ?@Mouss01 est dans la place, il pleut des likes
Je confirme que tu es aussi tordu que lui....Tu confirmes qu'il est bien visionnaire ?
Je confirme que tu es aussi tordu que lui....
Il est privé de paroles, tant qu il est averti...
Non, tu as subi un dédoublement de la personalité
J'ai mis une photo en mp?
C'est toi qui a réussie à le faire tomber ?Il est privé de paroles, tant qu il est averti...
D ailleurs, ça doit le démanger, quand il va pouvoir s exprimer à nouveau, ça va clasher à nouveau
Non, tu as subi un dédoublement de la personalité
Je n ai pas eu besoin de toi pour ça
Je t'ai fais disjoncté ton stock de dolipranes
Possible....C'est toi qui a réussie à le faire tomber ?
Je n ai pas eu besoin de toi pour ça
Certains ont dit @insouciants
Je me demandais moi aussi comment je m'appelais...
On s'aime aussiSalam sora,
Pour moi c'est tous les jours votre fêtes
Je l ai depuis mes 20000 msgs
Et ça vaut le.VIB
Je l ai depuis mes 20000 msgs
Mdr! Ça le démange où à ton avis?Il est privé de paroles, tant qu il est averti...
D ailleurs, ça doit le démanger, quand il va pouvoir s exprimer à nouveau, ça va clasher à nouveau
Traduis , lol@LiMage sada3tini b tes tags l 8ad khayna mal9iti madir?
Au piedMdr! Ça le démange où à ton avis?
Bonne question, il y répondra à son retour....Mdr! Ça le démange où à ton avis?
Le compare pas à @insouciants , le pauvre lui il est innocent contrairement à d'autres...Parle pas en darija, il ne comprend pas MDR
C'était ton médecin ? On partira tous un jour... qu'il repose en paixJe viens d apprendre ton décès
RIP Docteur M...
Oui, mon gynéco, depuis plus, de 20 ans..C'était ton médecin ? On partira tous un jour... qu'il repose en paix
Oui, mon gynéco, depuis plus, de 20 ans..
Il était humain consciencieux, un très bon médecin, il bossait jusqu'à 4h du mat des fois...
Il m a auscultée une fois à deux heures du mat, j étais enceinte de 8 mois...
Des médecins comme lui, on en fait plus, de nos jours, il n y a que le fric qui compte
Je suis d'accord avec toi!! J'en avais un excellent du temps où je vivais en Bretagne et je n'en ai jamais retrouvé un du même acabit ici ...Oui, mon gynéco, depuis plus, de 20 ans..
Il était humain consciencieux, un très bon médecin, il bossait jusqu'à 4h du mat des fois...
Il m a auscultée une fois à deux heures du mat, j étais enceinte de 8 mois...
Des médecins comme lui, on en fait plus, de nos jours, il n y a que le fric qui compte