[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était ton médecin ? On partira tous un jour... qu'il repose en paix
Oui, mon gynéco, depuis plus, de 20 ans..
Il était humain consciencieux, un très bon médecin, il bossait jusqu'à 4h du mat des fois...
Il m a auscultée une fois à deux heures du mat, j étais enceinte de 8 mois...

Des médecins comme lui, on en fait plus, de nos jours, il n y a que le fric qui compte :pleurs:

Il était humain consciencieux, un très bon médecin, il bossait jusqu'à 4h du mat des fois...

Des médecins comme lui, on en fait plus, de nos jours, il n y a que le fric qui compte

Salut la Miss

Bosser jusque 4 h du Mat
Cela génère du Flouss non ?? :p

Dsl de Démolir tes Illusions :desole:

Des médecins comme lui, on en fait plus, de nos jours, il n y a que le fric qui compte :pleurs:
Je suis d'accord avec toi!! J'en avais un excellent du temps où je vivais en Bretagne et je n'en ai jamais retrouvé un du même acabit ici ...

Le dernier que je voyais depuis 8 ans maintenant a osé me sortir l'an dernier lorsque j'ai été le consulter pour notre projet bébé alors que j'avais encore 41 ans.

"Laissez moi deviner, vous avez rencontrer quelqu'un de beaucoup plus jeune et qui la pas d'enfant? J'étais :fou: j'ai dis non, il a 3 ans de plus que moi je vous signale et ma grand-mère à eue naturellement ma tante à l'âge de 48 ans!

Bref, un vrai couillon que je n'ai revue qu'une fois après ma fc histoire de vérifier que tout était remis en ordre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour