Une amandeT'aimerais que je sois quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une amandeT'aimerais que je sois quoi?
Espèce de breton en carton!Nan c’est du nwidiya !
C'est clairOui et si je peux leur donner un conseil, arrêter de chercher.
Justement je me pose une question.
Pourquoi c'est toujours ceux qui ne sont pas dans la recherche qui trouvent?
Il faut de tout pour faire un monde.C'est clair
Certains font grave pitié lol
Ce sont ceux qui cherchent qui se prennent le plus de râteaux
Comment lui expliquer qu'on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course?mdr
mam
Time for goûtertime for dessert
Encore une heure au taf avant de prendre le trajet du retourTime for goûter
ils doivent penser à développer leur technologieOrange a du mal à reconnaître quand ça plante chez eux, ma ligne soi-disant trop obsolète mais seulement 1 jour sur 2.
Depuis qu'il y a eu de la neige ça plante, c'est leurs vieux poteaux téléphoniques qui sont grillés.
Salam alikoumBonjour pieuse @youssoufou !
Oh, tu t es coupé au boulot ? Ou en cuisinant ?Aujourd'hui je me suis coupé le doigt l'après midi et le matin le visage en me rasant
C'est la journée du sang
en coupant une pomme !Oh, tu t es coupé au boulot ? Ou en cuisinant ?
Ah au goûter alorsen coupant une pomme !
MDR, il t'a draguée @Mouss01, à sa façon bien sûr
Je confirme ça fait mal et en plus je peux même pas mettre ma main dans ma poche pour chercher mes clésAh au goûter alors
Tu dois faire attention à ne pas toucher d acidité comme la tomate ou le citron et ni le sel, sinon tu vas douiller lol
En plus les coupures aux doigts, ça fait mal....
Une nouvelle année qui débute et une page qui ce tourne sur 2017.
Venez nous dire ce qui vous passe par la tête.
Mets tes clés sur la table lol.. Vide tes poches pour éviter de souffrir...Je confirme ça fait mal et en plus je peux même pas mettre ma main dans ma poche pour chercher mes clés
Peut être il est amoureuxRigole pas, il me suit aussi lol, un vrai taré...
En plus, il a osé liker quand je l ai traité de tocard...
Merci c'est gentil, oui j'ai fait le nécessaireMets tes clés sur la table lol.. Vide tes poches pour éviter de souffrir...
Tu as désinfecté ?
Même pas en rêvePeut être il est amoureux
Merci c'est gentil, oui j'ai fait le nécessaire
Pourquoi la télé ? Y a t il un film ou une émission intéressante ?@LIDEALISTE ce soir, sois devant la télé !
Parce que derrière, il n y a rienPourquoi la télé ? Y a t il un film ou une émission intéressante ?
Peut être il est amoureux
Merci c'est gentil, oui j'ai fait le nécessaire
Je confirme ça fait mal et en plus je peux même pas mettre ma main dans ma poche pour chercher mes clés
Mdr! C'est sa façon à la pauvre pomme de te rendre la pareille!! Moi j'y croque à pleine dents pour lui éviter de souffriren coupant une pomme !
Et ce qui est bizarre c'est que j'aime pas trop les pommes