Romantika
VIB
Bah elle kiffe sa tarée de mèreOui tkt je sais!
Je disais juste comment prendre que ma fille me dise ca!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah elle kiffe sa tarée de mèreOui tkt je sais!
Je disais juste comment prendre que ma fille me dise ca!!!!
Alaykoum Salam!Salam Milamber,
D'ailleurs, tu en es où ? Ça avance j'espère .^_^.
J'en ai deux pour toi (je t'avais promis des blagues carambar)
"Est-ce que ton papa t'as aidé à faire tes devoirs??!!!
Non, il m'a pas aidé... il les a fait tout seul!"
"Comment appelle t on un chat qui nage?
Un chat-thon (chaton)"
Excellente ta blagounetteAlaykoum Salam!
Oui ça avance ! Il faut que je prenne un de ces quatre le temps de référencer toute les blagues sur le sujet puis les mettre dans un document (dont on mettra ta couverture !)
Merci pour les blagues elles ont pas été dites en plus !!
En guise de réponse je t'en offre une aussi !
Deux coccinelles font la course
- A un moment une se fatigue et s'écrie "Ah j'ai un point de côté !"
Justement sa grande sœur m'a invité pour son mariage pour que je mette dans la carrose a la place du mari de sa soeur
Peut-etre ou alors c est une facon de me rassurerBah elle kiffe sa tarée de mère
Tant qu elle t aime, c'est le principalPeut-etre ou alors c est une facon de me rassurer
Oui, il me suit, il me like, squatte mon profil, like mes statuts et commente mon album@Romantika, il est de retour
Tant qu il est correctOui, il me suit, il me like, squatte mon profil, like mes statuts et commente mon album
Ils ont parle de cela au info mais j'ai pas ecoute
C'est du a quoi tu sais ?
Je ne sais plus quel pays des pays de l'est...Ils ont parle de cela au info mais j'ai pas ecoute
C'est du a quoi tu sais ?
Il n'est pas averti pour commenter les albums?Oui, il me suit, il me like, squatte mon profil, like mes statuts et commente mon album
Idem khraBienvenue au club
Bon elle est surprise, elle m'a raccroché au nez.
C'est plus de l amour, c'est de la rage 184449Il n'est pas averti pour commenter les albums?
XpdrIdem khra
Terminator ?@Romantika, il est de retour
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71eUCId55OL._SX355_.jpgC'est plus de l amour, c'est de la rage 184449
Tu peux me rajouter à ta liste! Malgré ma tite taille je suis @Mouss01 costaud!Je vais devoir me balader sur bladi avec des bodyguards qui se proposent ?
@LIDEALISTE ?
@mehdi671 ?
@JekyllorHyde ?
@Ahzan ?
@KINGjulian ?
@N3alChetane ?
@Abazaa ?
@alicemoitronkil veut qu'on le laisse... tranquille. C'est inscrit même dans son pseudo. Respectez sa volonté enfin !un petit coucou à @alicemoitronkil
bonne soirée
Non, il veut juste qu Alice le laisse tranquille@alicemoitronkil veut qu'on le laisse... tranquille. C'est inscrit même dans son pseudo. Respectez sa volonté enfin !
Bon elle est surprise, elle m'a raccroché au nez.
Dans ce cas son pseudo devrait être alicelicemoitronkilNon, il veut juste qu Alice le laisse tranquille
Il a aussi flairé ma trace, il me suit en douce, la nuit, à pas feutré.Au lieu de, réfléchir au sens de la vie, dévoue toi à la bonne cause et veille sur moi, @Mouss01 rôde dans les parages et il me suit à la trace
Allahou a3lem@Romantika, j'imagine meme pas comment il doit etre en vrai
Il doit surement suivre les minette dans la rue lui