Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allahou a3lem
J'ai la solution anti @Mouss01 ça se vend chez Leroy Merlin, Castorama ou encore Jardiland.
On se cotise ?
Mdr! Tu sais quoi? Il commence à me faire rire ce clown!!
Reste zen, ça lui passeraMdr! Tu sais quoi? Il commence à me faire ce clown!!
J'ai édité je voulais dire rire c'est pas un nase qui va réussir à m'énerverReste zen, ça lui passera
Je vais devoir me balader sur bladi avec des bodyguards qui se proposent ?
@LIDEALISTE ?
@mehdi671 ?
@JekyllorHyde ?
@Ahzan ?
@KINGjulian ?
@N3alChetane ?
@Abazaa ?
A sa demande, je rajoute @Nassou75
Bon alors protège moi il a osé çaMoi je suis chaud ...
@KINGjulian te propose une partie de FIFA ^^ Tu avais compris quoi ?Bon alors protège moi il a osé ça
Alaykoum Salam!
Oui ça avance ! Il faut que je prenne un de ces quatre le temps de référencer toute les blagues sur le sujet puis les mettre dans un document (dont on mettra ta couverture !)
Merci pour les blagues elles ont pas été dites en plus !!
En guise de réponse je t'en offre une aussi !
Deux coccinelles font la course
- A un moment une se fatigue et s'écrie "Ah j'ai un point de côté !"
Il fait flippé le gars.Bon alors protège moi il a osé ça
C'est ce que tu penses vraiment, alors que dimanche quand c'est parti en vrille, tu t étais rangé de son côté....Il fait flippé le gars.
Coucou noway
J'espère que tu vas bien ainsi que tes petites princesses
Je vais lui parler.C'est ce que tu penses vraiment, alors que dimanche quand c'est parti en vrille, tu t étais rangé de son côté....
Alhamdolilah bikhayr wa 3ala khayr bi fadli AllahKonbanwa Sora Chan
Al hamdoulillah 8ad sa3a ma belle Allah i 7afdek. Et toi? Tout se passe bien ?
Elles vont bien n7amdo Llah o nchokro8
Ne t en mêle pas, je suis assez grande pour me défendre...Je vais lui parler.
Il est même venu en mp à deux reprises me demander mon âge et ce que je pensais de @youssoufou
Il connaît mon âge et concernant la question sur @youssoufou , je n'ai donné aucune réponse.
Ne sois pas énerver par mon sort, je vais bien !
barakallahoufikJe vais lui parler.
Il est même venu en mp à deux reprises me demander mon âge et ce que je pensais de @youssoufou
Il connaît mon âge et concernant la question sur @youssoufou , je n'ai donné aucune réponse.
Ne sois pas énerver par mon sort, je vais bien !
Ce n'est pas question de m'en mêler.Ne t en mêle pas, je suis assez grande pour me défendre...
Le mal que j'ai pû te faire c'est pour t'épargner ou égarer le mal.barakallahoufik
Je ne suis pas å vendre !!!!
Bonne nuit Gremlins !Bonne nuit les gnomes
J'en ai fait pareil de 19 à 20 ansUne collègue du bureau a perdu 30 kg en 8 mois ! Chapeau bas !
Il t'aime , c'est pas un crimeBon alors protège moi il a osé ça
Il risque de me séquestrerIl t'aime , c'est pas un crime