Il risque de me séquestrer
Il va pas suivre le rythme le pauvre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il risque de me séquestrer
Bsaha, maintenant tu as la peau du ventre bien tendue yek? On va te rouler comme un ballonKlit bezzaf
T'es un ancien obèse?J'en ai fait pareil de 19 à 20 ans
Bah vas y raconte toi, lui n'es pas là pour le moment !
Bah vas y raconte toi, lui n'es pas là pour le moment !
Pour un mètre combien ?
J'ai mangé en me servant dans les assiettes de mes frères et sœurs.
Et je suis devenu plus fort dans le poids en les battants de plusieurs kilo.
Un record totalisant les 105kg !
Toujours 1m70Pour un mètre combien ?
Ah pardon, je ne connaissais pas ta taille. Et comment les as-tu perdus tes 30 kgs?Toujours 1m70
Tout est question de volonté.Ah pardon, je ne connaissais pas ta taille. Et comment les as-tu perdus tes 30 kgs?
Tu fais attention à ton alimentation depuis?
C'est bien! Tu aimes nager? C'est excellent la natation pour les vilains capitons!Tout est question de volonté.
Avoir la volonté est le pouvoir qui peut rendre meilleur un être humain.
Je me suis donné le temps pour m'adapter à un nouveau corps.
Aujourd'hui, j'ai repris du gras sur différentes parties du corps et c'est depuis quelques mois déjà.
Oui, j'ai repris mon footing et changé mon régime alimentaire.
Merci pour l'info !C'est bien! Tu aimes nager? C'est excellent la natation pour les vilains capitons!
Andek tu vas embêter les nageuses en maillots! moi j'adore ça nagerMerci pour l'info !
Non, je n'ai pas l'habitude de faire de la nage.
Bonne nuit ma douceBonne nuit les noctambules
Andek tu vas embêter les nageuses en maillots! moi j'adore ça nager
Mdr! Y a rien de classe à être en maillot une pièce avec des lunettes et un bonnet obligatoire!!
Je vais rester trop longtemps dans l'eau après
MDR
C'est la classe, de nager !
Bonne nuit les noctambules
Mdr! Y a rien de classe à être en maillot une pièce avec des lunettes et un bonnet obligatoire!!
C'est très bon pour travailler ton souffle et se détendre en revanche et ça travaille bien la silhouette
Mdr! C'est fou comment tu détournes les propos des gens toi!! Hééeee j'ai jamais vu ton corps moi pour donner mon avis hein!! C'est ta tête à toi que tu affiches parfois?
Tu me dis que j'ai le corps d'une guimauve...
OuiMdr! C'est fou comment tu détournes les propos des gens toi!! Hééeee j'ai jamais vu ton corps moi pour donner mon avis hein!! C'est ta tête à toi que tu affiches parfois?
Pourquoi d'hamburger? La couleur jaune? lolOui
C'est ma face d'hamburger
Elle a prise du poids aussi !
OuiPourquoi d'hamburger? La couleur jaune? lol
Y'en a où tu es mignon et d'autres tu as une drôle de tête, c'est fait exprès? Tu as quel âge au fait ?
Je vais prendre en note pour m'en souvenir le 19Oui
C'est fait pour ressembler à des émoticônes
Déjà 32 ans, le 19 de ce mois-ci
ta fille !Je vais prendre en note pour m'en souvenir le 19
Tu veux que je te présente ma fille cadette? Elle aura 20 ans le 23 mars elle, le bel âge!!
Pour mieux te le tordre mon enfant lolta fille !
Tu veux vraiment me prendre par le cou
J'aimerais bien une femme plus âgée, la vie serait plus longue à deux
Je ne suis plus à mes vingt-cinq ans et avec le souhait de me marierPour mieux te le tordre mon enfant lol
Non je plaisante évidemment et ma fille de toute façon elle ne veut rien d'autre qu'un rifain et que maman lui fasse un mariage de princesse
Il serait temps que tu la trouves ta convertie, le temps file à une vitesse tu sais, surtout si tu veux plusieurs enfants pour peupler la France de bons musulmans!
Évidemment, chaque chose en son temps, d'abord la femme et l'amour et après un bébé d'amour...Je ne suis plus à mes vingt-cinq ans et avec le souhait de me marier
Et à l'avenir, je voudrais avant tout être accompagner d'une femme.
C'est déjà mieux que d'être sans enfant
Évidemment, chaque chose en son temps, d'abord la femme et l'amour et après un bébé d'amour...
Cest beau la vie en rose sous un ciel bleuJe vois à mon tour la vie en roseuh
MDR