Mdrrrrrrrrrr ça serait plutôt le contraire mais bon hahahahahahahaBretagne: Elle photographie la carte bancaire de sa grand-mère et lui extorque 3.700 euros
Ah bah bravo @nwidiya ce n'est pas gentille tout ça. Rembourse mamie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrr ça serait plutôt le contraire mais bon hahahahahahahaBretagne: Elle photographie la carte bancaire de sa grand-mère et lui extorque 3.700 euros
Ah bah bravo @nwidiya ce n'est pas gentille tout ça. Rembourse mamie.
Mais non, je te laisse pas tomber !Il n est pas amoureux, c'est juste de la provocation je pense lol..
Donc, en gros tu me laisses tomber. ?
Tu as un msg sur mon profilMais non, je te laisse pas tomber !
@LIDEALISTE le msg à ton intention est plus basTu as un msg sur mon profil
Bon appétitJe vais aller manger et je reviens A+
Quel dilemme!Plus je regarde les détails de son visage, plus j'augmente sa note.
Plus je décrypte les détails de son attitude, plus je baisse sa note.
Parfaite contrariété.
C’est la plus grosse perte de poids que j’ai vu de ma vie.
Mes préférés sont les conférence@LIDEALISTE je viens de manger une poire Rochas, elle était délicieuse et, je ne me suis pas coupée le doigt
Tu devrais essayer de croquer à pleines dents, au lieu de faire ton snob avec ton couteau MDR
J aime toutes les variétés de poires, et pour les pommes, j'aime bien la pink ladyMes préférés sont les conférence
Bah quoi, moi aussi je fais ma snob!
Tu le connais en réel? Il est plus sympa en vrai que l'image qu'il nous montre ici en ce moment?C’est la plus grosse perte de poids que j’ai vu de ma vie.
Son changement a été radical, je ne l’avais pas vu depuis quelques mois et quand je l’ai revu, j’étais choqué.
Respect sérieux.
Et moi la granny smithJ aime toutes les variétés de poires, et pour les pommes, j'aime bien la pink lady
C'est la préférée de mon filsEt moi la granny smith
Oui on se connaît en réel depuis plus de 15 ans. On a grandit dans le même coin.Tu le connais en réel? Il est plus sympa en vrai que l'image qu'il nous montre ici en ce moment?
J ai cru avoir lu que tu étais parti en Asie? Tu as été où ?Oui on se connaît en réel depuis plus de 15 ans. On a grandit dans le même coin.
Il est vraiment sympa. Il m’arrive de le croiser à la mosquée quand je suis de passage chez mes parents.
Là ça fait bien 1 an et demi ou 2 ans qu’on s’est pas vu.
Ta puce fait les dents?La nuit va être longue
Ta puce fait les dents?
C’est la plus grosse perte de poids que j’ai vu de ma vie.
Son changement a été radical, je ne l’avais pas vu depuis quelques mois et quand je l’ai revu, j’étais choqué.
Respect sérieux.
Bon courage, il faut être patiente, cette période est un cap difficile mais ça va passer...Les deux, oui et elles sont bien réveillées avec moi dans le salon hahahah .^_^.
MDR
J'ai arrêté le halouf, c'est pour ça
Je suis actuellement à TokyoJ ai cru avoir lu que tu étais parti en Asie? Tu as été où ?
Bon courage, il faut être patiente, cette période est un cap difficile mais ça va passer...
Cool Finalement, tu n es pas descendu bosser dans le Sud comme tu l avais projetéJe suis actuellement en Tokyo
Je vis et bosse dans le sud. Je suis juste en vacances ici ^^Cool Finalement, tu n es pas descendu bosser dans le Sud comme tu l avais projeté
Ah c'est cool Tu es où ? Montpellier ? Toulouse ?Je vis et bosse dans le sud. Je suis juste en vacances ici ^^