bsa7tekToulouse ^^
Quelques photos que je viens de prendre.
Merci pour le tag ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsa7tekToulouse ^^
Je me dis qu il commence a me plaire.....
Mais ....
Mais.....
La plupart sont sur mon appareil photo.Oh !! la chance !!! files moi les photos , toutes celles que t'as pris de la capitale
Jamais rien compris à ce réseau mais il y a des combats dans la vie qui valent le coup de se faire virer/bannirEnthoven ou un de ses disciples a fait bloquer mon compte Twitter pour l'avoir traité de raciste et sexiste ( suite à ses propos sur Nafissatou Diallo " Elle n'est pas toute blanche' ) alors qu'il défend les plaignantes de TR, qui elles sont blanches.
j'adoooooore !
Oh t'es chou p'tit Ebion, évite le lalla stp, appelle moi Tariouch Nassou si tu veux bien et tu peux m'accoler avec @ELGUSTAVOO qui devient l'amour de ma vie ici en l'appelant Gustavel'ArioulBon joumou3a, ya Lalla @Nassou75 !
Oh t'es chou p'tit Ebion, évite le lalla stp, appelle moi Tariouch Nassou si tu veux bien et tu peux m'accoler avec @ELGUSTAVOO qui devient l'amour de ma vie ici en l'appelant Gustavel'Arioul
Arf, tout en bossant? Lève le pied ma belle si tu ne veux pas de nouveau ressembler à une calculette...Je ne dors pas depuis lundi
Oh t'es chou p'tit Ebion, évite le lalla stp, appelle moi Tariouch Nassou si tu veux bien et tu peux m'accoler avec @ELGUSTAVOO qui devient l'amour de ma vie ici en l'appelant Gustavel'Arioul
Ce sont de gentils termes animalesque dirons nousCe sont des vannes en tamazight?
Mdr! Tu me diras quand tu auras trouvéJe suis entrain de chercher un truc méchant mais je trouve pas mdr
Ce sont de gentils termes animalesque dirons nous
tu vas rester encore longtemps à Tokyo? tu pourras peut-être trouver une occasion pour prendre de belles photosLa plupart sont sur mon appareil photo.
Vu le temps, j’en ai pas énormément prise ^^
Qu'est ce que vous avez tous avec cette ville de Toulouse? Mon fils m'a abandonnée en s'y installant l'an dernierToulouse ^^
L'âne et la muleÇa veut dire mule, je crois?
Merci Ebion comment vas-tu?Bon joumou3a, mystérieuse @Sora , pilier de bladi!