Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toulouse ^^Ah c'est coolTu es où ? Montpellier ? Toulouse ?
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?Finalement je ne pense pas
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?
Désolé il fallait que j’en la sorte lol
J y suis allée en octobre, novembre 2017 et février 2018, à la Toulouse, c'est au CHU de Rangueil, que je vais être transplanter inch'allahToulouse ^^
Quelques photos que je viens de prendre.
InchallahJ y suis allée en octobre, novembre 2017 et février 2018, à la Toulouse, c'est au CHU de Rangueil, que je vais être transplanter inch'allah![]()
Surtout moi !Des projets?
Ah je viens de lire sous ton pseudo.....
On est vraiment tous dingues ici....
Oui, je devais rencontrer l équipe de transplantation et faire des exams...Inchallah
Je ne savais pas que tu étais passé récemment
Allez hop hop hop, va mangerJ ai faim. J ai oublié de manger![]()
N’hésites pas à me dire quand tu y passeOui, je devais rencontrer l équipe de transplantation et faire des exams...
Je suis sur liste d attente, j attends...![]()
Tous je te disSurtout moi !
La flemme apres je ne vais pas dormir...Allez hop hop hop, va manger
Ça marcheN’hésites pas à me dire quand tu y passe
J espere que tu l obtiendras rapidemmentOui, je devais rencontrer l équipe de transplantation et faire des exams...
Merci ❤❤❤❤J espere que tu l ibtiendras rapidemment
Des bisous![]()
J’ai pas dit le contraire. J’ai juste dis que je suis plus fou que les autresTous je te dis![]()
Il est avec moi ici. On tape la discute et vu l’heure, il arrivera dans longtempsLa flemme apres je ne vais pas dormir...
J attends morphée là![]()
Ah non tu te trompes,J’ai pas dit le contraire. J’ai juste dis que je suis plus fou que les autres![]()
Il est avec moi ici. On tape la discute et vu l’heure, il arrivera dans longtemps
Came rend tristeAh non tu te trompes,
Des fous j en ai lu et tu n es pas au top du classement de mwé...![]()
Coup de parapluie dans la tetePep pep pep morphée vient m assomer je dois me réveiller tôt![]()
je l attends. Je garde le parapluie car demain c est la pluie par iciCoup de parapluie dans la tete![]()
Bonne nuitCa y est.
Bonne nuit la famille![]()
Bonne nuit ❤Ca y est.
Bonne nuit la famille![]()
Kher Inchaallah!Oui, je devais rencontrer l équipe de transplantation et faire des exams...
Bah oui, et surtout de la fatigue physique...Salut la Miss
Bosser jusque 4 h du Mat
Cela génère du Flouss non ??
Dsl de Démolir tes Illusions![]()
@Septime c est pas toi ?
J ai un doute y a pas de fauteuil mais aux dernières nouvelles tu l avais vendu alors gros doute![]()
Oh !! la chance !!! files moi les photos , toutes celles que t'as pris de la capitaleJe suis actuellement à Tokyo![]()