Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toulouse ^^Ah c'est cool Tu es où ? Montpellier ? Toulouse ?
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?Finalement je ne pense pas
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?
Désolé il fallait que j’en la sorte lol
J y suis allée en octobre, novembre 2017 et février 2018, à la Toulouse, c'est au CHU de Rangueil, que je vais être transplanter inch'allahToulouse ^^
Quelques photos que je viens de prendre.
InchallahJ y suis allée en octobre, novembre 2017 et février 2018, à la Toulouse, c'est au CHU de Rangueil, que je vais être transplanter inch'allah
Surtout moi !Des projets?
Ah je viens de lire sous ton pseudo.....
On est vraiment tous dingues ici....
Oui, je devais rencontrer l équipe de transplantation et faire des exams...Inchallah
Je ne savais pas que tu étais passé récemment
Allez hop hop hop, va mangerJ ai faim. J ai oublié de manger
N’hésites pas à me dire quand tu y passeOui, je devais rencontrer l équipe de transplantation et faire des exams...
Je suis sur liste d attente, j attends...
Tous je te disSurtout moi !
La flemme apres je ne vais pas dormir...Allez hop hop hop, va manger
Ça marcheN’hésites pas à me dire quand tu y passe
J espere que tu l obtiendras rapidemmentOui, je devais rencontrer l équipe de transplantation et faire des exams...
Merci ❤❤❤❤J espere que tu l ibtiendras rapidemment
Des bisous
J’ai pas dit le contraire. J’ai juste dis que je suis plus fou que les autresTous je te dis
Il est avec moi ici. On tape la discute et vu l’heure, il arrivera dans longtempsLa flemme apres je ne vais pas dormir...
J attends morphée là
Ah non tu te trompes,J’ai pas dit le contraire. J’ai juste dis que je suis plus fou que les autres
Il est avec moi ici. On tape la discute et vu l’heure, il arrivera dans longtemps
Came rend tristeAh non tu te trompes,
Des fous j en ai lu et tu n es pas au top du classement de mwé...
Coup de parapluie dans la tetePep pep pep morphée vient m assomer je dois me réveiller tôt
je l attends. Je garde le parapluie car demain c est la pluie par iciCoup de parapluie dans la tete
Bonne nuitCa y est.
Bonne nuit la famille
Bonne nuit ❤Ca y est.
Bonne nuit la famille
Kher Inchaallah!Oui, je devais rencontrer l équipe de transplantation et faire des exams...
Bah oui, et surtout de la fatigue physique...Salut la Miss
Bosser jusque 4 h du Mat
Cela génère du Flouss non ??
Dsl de Démolir tes Illusions
@Septime c est pas toi ?
J ai un doute y a pas de fauteuil mais aux dernières nouvelles tu l avais vendu alors gros doute
Oh !! la chance !!! files moi les photos , toutes celles que t'as pris de la capitaleJe suis actuellement à Tokyo