[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha, bsahtek la coupe de kebab, turkish mon frère :D

Après les djazair y a pas plus nationaliste que les turcs :D

@Romantika pas taper mdrr

Ps: je suis honnête les américaine pas sur ça va leur plaire l écharpe et le fauteuil a la monsieur schefield
#nounou d enfer mdrr

J arrête je sens je vais me ramasser des cailloux avec des drapeau algériens dessus oula des kebabs ça dépend de qui mdrr

Hahaha, bsahtek la coupe de kebab, turkish mon frère

Après les djazair y a pas plus nationaliste que les turcs

@Romantika pas taper mdrr

Ps: je suis honnête les américaine pas sur ça va leur plaire l écharpe et le fauteuil a la monsieur schefield
#nounou d enfer mdrr

J arrête je sens je vais me ramasser des cailloux avec des drapeau algériens dessus oula des kebabs ça dépend de qui mdrr
Ne t inquiètes pas, je ne suis pas vindicative :D

Cest beau cest hot ca me fait penser ..a rien ni personne ...cest ca le plus triste je pense a personne put1111

J'en ai marre de balayer , astiquer...
Enfin astiquer je veux bien mais pas les meubles..
Ah nannn je suis irratrapable ...d'ou me vient cet attrait pour le q non stop pfff

Hahaha je pense qu'il est dans un Home ( ici, ce sont les résidences pour personnes âgées )
Hey hey c est stylé la manière dont vous dites ça, c est pour les amener plus facilement la bas :D

Le but d un Home c est pas de provoquer la mort nn? :D
On va éviter de laisser un fauteuil de ce genre trainer lol

Mdr! Wallah je ne pensais à rien de sexuel là! Creuser dans le sens voir/chercher d'où vient ta frustration et essayer d'y remédier...

Même si tu sais déjà le plus gros...
Mais je reve ca veut dire que je suis juste capable de faire des allusions q...puree je suis detraquee ca m'inquiete

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour