Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha, bsahtek la coupe de kebab, turkish mon frère
Ne t inquiètes pas, je ne suis pas vindicativeHahaha, bsahtek la coupe de kebab, turkish mon frère
Après les djazair y a pas plus nationaliste que les turcs
@Romantika pas taper mdrr
Ps: je suis honnête les américaine pas sur ça va leur plaire l écharpe et le fauteuil a la monsieur schefield
#nounou d enfer mdrr
J arrête je sens je vais me ramasser des cailloux avec des drapeau algériens dessus oula des kebabs ça dépend de qui mdrr
Tu regardes?Il faut un thread pour soutenir les restos du cœur et un autre pour rendre hommage aux athlètes des jeux paralympiques
Pour suivre le live TF_1:
https://www.stream4free.live/tf1-live-streaming
Même pas à ton mari?Cest beau cest hot ca me fait penser ..a rien ni personne ...cest ca le plus triste je pense a personne put1111
Oula surtout pas , le but cest de se changer les idees lol...Même pas à ton mari?
Arf... pense à un amant imaginaire alorsOula surtout pas , le but cest de se changer les idees lol...
Tu es pile dedans ...tu as tous compris ...lolArf... pense à un amant imaginaire alors
Je le croquerais bien le beau MalumaCest beau cest hot ca me fait penser ..a rien ni personne ...cest ca le plus triste je pense a personne put1111
lolJe le croquerais bien le beau Maluma
Bonne nuit hbibaBonne nuit les noctambules ❤❤❤❤
Tiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
@Ch3aybya @Horla @Marok19 @misszara88 @TheNeuroGirl @Lillam @ tous :
Moi qui est supporté ton fauteuil jusqu'au bout avec Outchma ino @rifya23, j'ai pas entendu mon pseudo voilà !!! Diri lkheir ntiya
Hadik il a oublié qu' on l a connu dans ses moments de galère et on l a soutenu ( bon a notre manière certe )
J aurai jamais cru dire ça un jour mais je crois on va retrouver ce fauteuilT'as vu ça on était là dans les moments difficiles. Âmes charitables que nous sommes... Et rien... Aux oubliettes...
J aurai jamais cru dire ça un jour mais je crois on va retrouver ce fauteuil
Faut lui rappeler d ou il vient
Et il reviens de loiiiin mdrr
La frustration peut-être ?J'en ai marre de balayer , astiquer...
Enfin astiquer je veux bien mais pas les meubles..
Ah nannn je suis irratrapable ...d'ou me vient cet attrait pour le q non stop pfff
Ah oui tiens je ny avais pas pensé..lol...peutetre ....La frustration peut-être ?
Mdr! Faudra creuser...Ah oui tiens je ny avais pas pensé..lol...peutetre ....
Je fais nawak , je pense nawak...debut de la follie?
Graave ....creuser profond..Mdr! Faudra creuser...
Fais moi signeHahahahahahahaha je suis déjà sur le doss. Dès que je le retrouve je te fais signe
Mdr! Wallah je ne pensais à rien de sexuel là! Creuser dans le sens voir/chercher d'où vient ta frustration et essayer d'y remédier...Graave ....creuser profond..
Bon la cest toi qui me tend la perche
Fais moi signe
Je pense à steurs ils doit être devenu un tissus de sedari au bled
@rifya23 tu fous trop la rage ol
Merci @Romantika ! J’espere que je vais reussir hahah
@Ch3aybya maalich hahah tu peux m engueuler autant que tu veux !
@NoWay14 wallahi , je hlef que quand j’ai coupé j’ai pensé à toi !!!! (Et a ta si jolie voix!)
@rifya23 tu fous trop la rage ol
Hey hey c est stylé la manière dont vous dites ça, c est pour les amener plus facilement la basHahaha je pense qu'il est dans un Home ( ici, ce sont les résidences pour personnes âgées )
Hey hey c est stylé la manière dont vous dites ça, c est pour les amener plus facilement la bas
Le but d un Home c est pas de provoquer la mort nn?
On va éviter de laisser un fauteuil de ce genre trainer lol
Mais je reve ca veut dire que je suis juste capable de faire des allusions q...puree je suis detraquee ca m'inquieteMdr! Wallah je ne pensais à rien de sexuel là! Creuser dans le sens voir/chercher d'où vient ta frustration et essayer d'y remédier...
Même si tu sais déjà le plus gros...