Romantika
VIB
Nafeu3 ? C'est quoi. ? D'ailleurs, je ne sais pas non plus ce qu'est le keurk MDRj'ai bien aimé le parfum du nafeu3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nafeu3 ? C'est quoi. ? D'ailleurs, je ne sais pas non plus ce qu'est le keurk MDRj'ai bien aimé le parfum du nafeu3
lke3k kifach même les algériens ydirouhNafeu3 ? C'est quoi. ? D'ailleurs, je ne sais pas non plus ce qu'est le keurk MDR
Je connais le kre3 mais pas ton ke3k lol
hahaha nta3 les affiratesJe connais le kre3 mais pas ton ke3k lol
Traduis moi en français au lieu de me faire passer pour l inspecteur Tahar
Ya3tik sa7ahahaha nta3 les affirates
voilà madame http://uneirresistibleenviedesucre.com/2016/11/ke3k-made-in-oujda/
Ces la brioche non
Ya3tik sa7a
nopCes la brioche non
Madame a bon goût d'après ses posts de recettesmoi je suis degusteur et mangeur sûr tout c'est madame qui a tour fait bien évidement sous ma supervision
Madame a bon goût d'après ses posts de recettes
Je confirme, tous les posts sont saupoudrés d'épices aphrodisiaques ...Madame a bon goût d'après ses posts de recettes
Je te dirais ça quand j essaierais les recettesJe confirme, tous les posts sont saupoudrés d'épices aphrodisiaques ...
Je suis jalouse de ta cuisinelol zahma je voulais cuisiner ... Mais en fait c'est trop chiant ptdr .... non mais je vais apprendre inchallah PTDR
je dirais aussi le superviseur non mais c'est tout un travail
Oui faut rouvrir le forum sexualitéAvec le nombre de sujets sur Tariq Ramadan, il faudrait ouvrir une section rien que pour lui.
Oui faut rouvrir le forum sexualité
je dirais aussi le superviseur non mais c'est tout un travail
Plus on en parle moins on pratique ..Oui faut rouvrir le forum sexualité
Je confirme ! Pas fait l'amour depuis le 2 novembre pour ma partPlus on en parle moins on pratique ..
Plus on en parle moins on pratique ..
Je confirme ! Pas fait l'amour depuis le 2 novembre pour ma part
Le matin au réveil je ne sais plus l'heure!A quelle heure pour être plus précise...
Yep, tu fêtes les morts ...Je confirme ! Pas fait l'amour depuis le 2 novembre pour ma part
Le matin au réveil je ne sais plus l'heure!
Voilà! Donc quand vous ne me lirez plus en train de parler de cil, c'est que j'aurai de nouveau une sexualité épanouieYep, tu fêtes les morts ...
Mdr! Tu me connais par coeur dis donc! Par contre tu as une piètre opinion des performances de mon cher et tendre!!C'était entre 08H03 et 08H06 ?
Du cil au cli, c'est logique ...Voilà! Donc quand vous ne me lirez plus en train de parler de cil, c'est que j'aurai de nouveau une sexualité épanouie
XpdrDu cil au cli, c'est logique ...
Pfiouuu faut suivre mon cher!! Cil au lieu d'écrire c.ul et qu'on ne voit que trois petites n'étoiles. ..quoique quand le cil est bon on voit des n'étoiles!! bon j'arrêteDu cil au cli, c'est logique ...
Tu vas avoir des toiles d araignées, va falloir ramoner tout çaJe confirme ! Pas fait l'amour depuis le 2 novembre pour ma part
Pour qu on me comprenne j écris en verlan luc MDRPfiouuu faut suivre mon cher!! Cil au lieu d'écrire c.ul et qu'on ne voit que trois petites n'étoiles. ..quoique quand le cil est bon on voit des n'étoiles!! bon j'arrête
Mdr! Je suis déjà restée plus de 2 ans sans pratiquer, j'ai encore de la margeTu vas avoir des toiles d araignées, va falloir ramoner tout ça
Pas bien loin ... sans rixe, ni cli-tôtPfiouuu faut suivre mon cher!! Cil au lieu d'écrire c.ul et qu'on ne voit que trois petites n'étoiles. ..quoique quand le cil est bon on voit des n'étoiles!! bon j'arrête
Je sais et moi j'aime trop le prénom Luc pour çaPour qu on me comprenne j écris en verlan luc MDR