Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dictée dans une heure!
Haha qu’est-ce qu’on gagne en échange?!
Heuu pourquoi c'est bizarre ?
C'est une insulte pour les vegans ou c'est quoi ?
Une liseuse et un certificat-cadeau!
Une liseuse de bonnes aventures ?Une liseuse et un certificat-cadeau!
De la part de @Mouss01 :
Salam ´Aleykoum à vous tous,
je voulais vous écrire ceci. @Zayynaab a dit vrai, vous m’accordez trop d’importance sans même vous en rendre compte, vous êtes là vous me critiquer sois disant, mais vous êtes toujours en train de parler de moi mdrrr, vous m’aimez au fond, gardez la pêche mais n’avalez pas le noyau. PEACE !!!!
Mdr! Merci mon cher p'tit mousse, j'avoue que je commence à avoir un p'tit faible pour toi...De la part de @Mouss01 :
Salam ´Aleykoum à vous tous,
je voulais vous écrire ceci. @Zayynaab a dit vrai, vous m’accordez trop d’importance sans même vous en rendre compte, vous êtes là vous me critiquer sois disant, mais vous êtes toujours en train de parler de moi mdrrr, vous m’aimez au fond, gardez la pêche mais n’avalez pas le noyau. PEACE !!!!
Et moi fini les vacances !! Et je n'ai même pas fait la moitié de mon programme !! Bon en temps je me suis bien reposée et j'ai beaucoup ritfini le week end
c'est ça l"important ^^ bonne reprise ma chèreEt moi fini les vacances !! Et je n'ai même pas fait la moitié de mon programme !! Bon en temps je me suis bien reposée et j'ai beaucoup rit
Ta effacer la vidéo je l es vueTiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
@Ch3aybya @Horla @Marok19 @misszara88 @TheNeuroGirl @Lillam @ tous :
Je m ennerve ou pas?
Oui mais il me faudrait ma victime pour celaCa fait du bien de s'énerver parfois !!
T as mangé quoi de bon?Je me suis éclatée la panse
Heuu pourquoi c'est bizarre ?
C'est une insulte pour les vegans ou c'est quoi ?
Mdr
Tu as transmis son message rapidement
@Mouss01 tu aurais ete jusqu'à commenter combien de photo sinon mdr ?
Il a posté sur mon profil est j'ai même pas vu
Tu as mon plat en image dans le forum cuisine marocaineT as mangé quoi de bon?
Fais de beaux rêvesBonne nuit à tous, je suis éclatée ❤❤❤❤