Euhhh pas compris là, je reviendrai lire dès que mon 2ème café aura agitPas bien loin ... sans rixe, ni cli-tôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhh pas compris là, je reviendrai lire dès que mon 2ème café aura agitPas bien loin ... sans rixe, ni cli-tôt
What ? tu mérites le paradis, toi, moi je meurs directMdr! Je suis déjà restée plus de 2 ans sans pratiquer, j'ai encore de la marge
Mais je ne doute pas que j'irai au paradisWhat ? tu mérites le paradis, toi, moi je meurs direct
MDR je te kiffe ❤Mais je ne doute pas que j'irai au paradis
Je mérite quoi si je te dis que j'ai deja non pratiqué plusieurs fois 2 ans? Mdr!
Je me laisse le temps de me remettre à chaque fois avant de trouver/chercher la prochaine victime de mes tentacules de mange religieuse ^^
Inchallah ma soeur!MDR je te kiffe ❤
Tu mérites un chipendale rien que pour toi pendant deux ans
Ibrahim à du être bloqué ...@Mouss01 is back, j ai eu droit à 27 likes lol
J avoue, je ne pense pas que ça doit lui qui ait supprimé son avatar, à mon avis, la modération est passée par làIbrahim à du être bloqué ...
MDR tu me fais dahak toi
Devant le canapé, avec de quoi se restaurer lol je l imagine bien le morfalou, avec les gâteaux au mielIl supervise depuis le canapé.
Il supervise depuis le canapé.
Allah i barek fik ma kayan la niveau la walo hahaha on suit les recettes ma ntiya TbarakaAllah o les menus diawlek. Rien que quand je les lis, je suis fatiguée hahaha
@ya3ni biscuits secs très très simple à faire
184929
Coucou,
Quelle photo? J'ai juste vu qu'il me suivait.
Hier quelqu'un à retiré la photo que j'avais posté sur blabla ( Tu l'avais liké lol ) celle sur les vegans
j'ai goûter keu3k hier un vrai régale
Inspecteur ou plutôt profileur @ya3ni
Je pense que les deux pseudos (@Mouss01 & @Ibrahiim13 ) ont des similitudes
1] Se sont des prénoms
2] Se terminent par un nombre de dizaine
Du coTe algérien du Maroc quoiOui c'est une specialite du cote de oujda , berkane
Haah c clair
En plus il me confonds avec un Mineau de 27 ans Avec zéro message au compteur le kekeke
Naaaan @Kezeke ouiiii je connais ce sont les biscuits secs ronds Avec le trou au milieu c ca ?
Apres y'a peut être différentes façons de faire mais c celle la Que je connais
Mais Ca n'a pas l'air très connu Sur bladi
Tu sais le plus simple serait Que tu confies à @NoWay14 la mission d'en faire pour Tout le monde
Mdrr
Han avec plaisir !!! Ca fait longtemps en plusHahahahaha ^_^ grave!
Ouiiiii, tu viens m'aider? Tu pourras goûter avant tout les autres
Han avec plaisir !!! Ca fait longtemps en plus
Je crois au final on les mangera tous les deux devant le prime de plus belle la vie
Hmmmm bsahtek
Que veux-tu attendre d'autre d'un fake frustré!!Coucou
Un sexe de missiou
Que veux-tu attendre d'autre d'un fake frustré!!
Quand tu viens et que tu vois des dizaines de like de sa part ça énerve! Perso hier je l'avait ignoré ce p'tit *** frustré ... tu as raison je vais continuer!N'empêche vous faites une sacré fixation sur lui ... et sa pub au passage
on peut onus faire autrement que de le calculer
Quand tu viens et que tu vois des dizaines de like de sa part ça énerve! Perso hier je l'avait ignoré ce p'tit *** frustré ... tu as raison je vais continuer!
Bah il doit y avoir une ******* quelque part alors, car il est bloqué depuis son 1er mp et depuis je n en ai reçu aucun de lui si ce n'est les notifs pour ses likes
Si tu mets dans la liste d'ignores tu ne recevras plus de notif.
Bah il doit y avoir une ******* quelque part alors, car il est bloqué depuis son 1er mp et depuis je n en ai reçu aucun de lui si ce n'est les notifs pour ses likes
Quoi la feuille ???????
Oui bloqué par mes soins après qu'il soit venu en mp me demander de faire plus ample connaissance donc moi je n'ai pas eue la "chance" de voir son engin en plastocQuand tu dis bloqué , tu parles du fait qu'il est averti/modéré ?
Ou l'as tu toi mis dans ta liste des membres que souhaites ignore ?
Bref même sans ca de toute façon , parler de lui et du moindre de ses faits et gestes vous lui donner de l importance ...
Même moi qui l'avait à peine remarque vous m'avez fait réagir ...
J'arrête !
Oui lol