[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
What ? tu mérites le paradis, toi, moi je meurs direct
Mais je ne doute pas que j'irai au paradis ;)

Je mérite quoi si je te dis que j'ai deja non pratiqué plusieurs fois 2 ans?:p Mdr!

Je me laisse le temps de me remettre à chaque fois avant de trouver/chercher la prochaine victime de mes tentacules de mange religieuse ^^

Il risque pas te répondre ce Mehdi là.

C'est @mehdi671.

Haah c clair

En plus il me confonds avec un Mineau de 27 ans Avec zéro message au compteur le kekeke :D

Naaaan @Kezeke ouiiii je connais ce sont les biscuits secs ronds Avec le trou au milieu c ca ?

Apres y'a peut être différentes façons de faire mais c celle la Que je connais :sournois:

Mais Ca n'a pas l'air très connu Sur bladi
Tu sais le plus simple serait Que tu confies à @NoWay14 la mission d'en faire pour Tout le monde
Mdrr :p

Haah c clair

En plus il me confonds avec un Mineau de 27 ans Avec zéro message au compteur le kekeke :D

Naaaan @Kezeke ouiiii je connais ce sont les biscuits secs ronds Avec le trou au milieu c ca ?

Apres y'a peut être différentes façons de faire mais c celle la Que je connais :sournois:

Mais Ca n'a pas l'air très connu Sur bladi
Tu sais le plus simple serait Que tu confies à @NoWay14 la mission d'en faire pour Tout le monde
Mdrr :p

Hahahahaha ^_^ grave!

Ouiiiii, tu viens m'aider? Tu pourras goûter avant tout les autres :p

Bah il doit y avoir une ******* quelque part alors, car il est bloqué depuis son 1er mp et depuis je n en ai reçu aucun de lui si ce n'est les notifs pour ses likes

Quand tu dis bloqué , tu parles du fait qu'il est averti/modéré ?
Ou l'as tu toi mis dans ta liste des membres que souhaites ignorer ?

Bref même sans ca de toute façon , parler de lui et du moindre de ses faits et gestes vous lui donnez de l importance ...

Même moi qui l'avait à peine remarque vous m'avez fait réagir ... :eek:

J'arrête ! :intello:

Dernière édition:
Quand tu dis bloqué , tu parles du fait qu'il est averti/modéré ?
Ou l'as tu toi mis dans ta liste des membres que souhaites ignore ?

Bref même sans ca de toute façon , parler de lui et du moindre de ses faits et gestes vous lui donner de l importance ...

Même moi qui l'avait à peine remarque vous m'avez fait réagir ...

J'arrête ! :intello:
Oui bloqué par mes soins après qu'il soit venu en mp me demander de faire plus ample connaissance donc moi je n'ai pas eue la "chance" de voir son engin en plastoc :wazaa:

Bref aussi!:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour