[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour son coeur oui c'est nickel chrome, il a un souci aux poumons aussi qu'il soigne, il devrait arrêter de fumer normalement, mais bon chaque chose en son temps... déjà il a arrêté l'alcool depuis bientôt 3 mois.

c'est bien! il a de la chance de t'avoir et que tu le soutien...kheir inchALLAH!

j'espère bien c'est surtout de ce coter là que je veux vraiment mais je verrai je cherche et le premier que je trouve , je prendrai, inchALLAH!

cool! maintenant elle est tranquille!^^
Euh oui tranquille si on veut... ça fera 7 ans qu'elle est décédée le 18 juin;) paix à son âme

Martel ???
Je connais pas du tout c quoi ?
Tu voulais dire marvel ?

Sinon stranger things me fait de l'œil depuis quelques temps
C pas troo univers "enfant"?
Marvel oui :claque:, j'ai pas fait attention, le téléphone a corrigé marvel en martel :claque:

Stranger things non l'ambiance est pas enfant au point où tu t'ennuies et tout, c'est pas ultra sombre mais pas non enfantin donc ça va ^^

Après y'a une série je pense que tu aimerais beaucoup, je l'avais commencé, mais je ne l'ai pas continuée, c'est counterpart, y'aura des scènes à éviter cela dit
L'histoire enfin, le début tient en une phrase

"Howard Silk, un modeste employé, découvre que l'agence bureaucratique pour laquelle il travaille n'est autre qu'un portail vers une dimension parallèle."

c'est bien! il a de la chance de t'avoir et que tu le soutien...kheir inchALLAH!
Amine,
Je ne sais pas si je vais le soutenir encore longtemps là... j'ai trop donné et j'ai aussi trop subi avec ses excès... on verra bien d'ici quelques mois s'il se tient bien au changement amorcé sinon ça sera bye bye malgré mes sentiments:p

Amine,
Je ne sais pas si je vais le soutenir encore longtemps là... j'ai trop donné et j'ai aussi trop subi avec ses excès... on verra bien d'ici quelques mois s'il se tient bien au changement amorcé sinon ça sera bye bye malgré mes sentiments:p

salam

j'espère pour lui qu'il fera des efforts...et qu'il sera reconnaissant pour tout ce que tu fais pour lui...pas tous ferai ce que toi tu as fait pour lui...
je sais pas comment on peux réussir à quitter malgré les sentiments! lol

j'ai envie de demander à ma grande de sécher un jour l'école pour rester auprès de moi...surtout quand je vais mal...
Pourquoi tu va pas voir un psy juste pour parler au moins sa fait une présence sans prendre de médicament moi avant quand j'étais au plus mal il y avait une infirmière psy qui venais toute les semaines sa te fait un peu de réconfort tu peut faire la demande auprès de ton cmp = centre médico psychologique tu pourra vider un peu ton sac parce que ta fille sa va la perturber en plus elle est jeune :)

Pourquoi tu va pas voir un psy juste pour parler au moins sa fait une présence sans prendre de médicament moi avant quand j'étais au plus mal il y avait une infirmière psy qui venais toute les semaines sa te fait un peu de réconfort tu peut faire la demande auprès de ton cmp = centre médico psychologique tu pourra vider un peu ton sac parce que ta fille sa va la perturber en plus elle est jeune :)

salam

merci pour tes conseils...

Marvel oui :claque:, j'ai pas fait attention, le téléphone a corrigé marvel en martel :claque:

Stranger things non l'ambiance est pas enfant au point où tu t'ennuies et tout, c'est pas ultra sombre mais pas non enfantin donc ça va ^^

Après y'a une série je pense que tu aimerais beaucoup, je l'avais commencé, mais je ne l'ai pas continuée, c'est counterpart, y'aura des scènes à éviter cela dit
L'histoire enfin, le début tient en une phrase

"Howard Silk, un modeste employé, découvre que l'agence bureaucratique pour laquelle il travaille n'est autre qu'un portail vers une dimension parallèle."

Mdrrrr
Je me disais il parle de Charles martel et tout !! Genre je connais lhistoire mdr

Cool pr stranger things je vais essayer le premier episode ce soir !!

Howard Silk ouiii jaime ce genre d'histoires et j'ai jamais commence ! Faudrait je me motive lol

Tu regardes des films sinon ?

salam

désolée , ALLAH rahma pour ta maman..

je suis souvent ailleurs...
Tinquietes pas çà nous arrive à tous;)réfléchit bien pour la tienne car nous la mienne elle nous manque à tous...

Une anecdote qui m'a emue, ma fille cadette à dormi ici hier soir.
Elle a squatté ma chambre pour se regarder un dvd et du coup moi je me suis endormie dans mon salon.

En allant dans ma chambre ce matin, j'ai vue quelle avait pris une photo de sa mamie qui se trouve dans un cadre sur ma table de nuit, sûrement pour lui faire des câlins et elle l'a laissé sur mon oreiller avant d'aller dormir dans sa chambre ...

salam

j'espère pour lui qu'il fera des efforts...et qu'il sera reconnaissant pour tout ce que tu fais pour lui...pas tous ferai ce que toi tu as fait pour lui...
je sais pas comment on peux réussir à quitter malgré les sentiments! lol
Des efforts il en fait, j'espère juste qu'il ne retombera pas dans l'alcool car ce n'est pas vivable au quotidien de supporter un alcoolique!
On peut je te l'assure, j'ai déjà quitté un homme que j'aimais toujours dans l'intérêt de mon fils aîné qui avait 11 ans à l'époque...

Et là si je le fait, ça sera dans mon intérêt à moi !:p

Mdrrrr
Je me disais il parle de Charles martel et tout !! Genre je connais lhistoire mdr

Cool pr stranger things je vais essayer le premier episode ce soir !!

Howard Silk ouiii jaime ce genre d'histoires et j'ai jamais commence ! Faudrait je me motive lol

Tu regardes des films sinon ?
Mdrr bah ouais sûrement mon téléphone n'aime pas les arabes alors il a sorti martel :eek:

Tu me diras ce que ça donne :cool:!

Pour information moi j'ai pas continué parce que je voulais attendre la fin de saison :D. Je pense d'ailleurs qu'elle est presque fini :cool:!

Les films j'ai regardé star wars hier soir pour te répondre :p !
Et il y a quelques jours downsizing !

Wa alaykoum salam ou soit il y a des associations ou tu peut faire des cours de cuisine pour 2 euros ils ont des activités que entre femmes comme de la zoumba sa va détendre il font même des sorties c'est que entre mère de famille:)
Coucou,
Mada ne vit pas en France mais en Belgique...
Quoique ce genre de lieux doit exister dans tous les pays d'Europe.

Tinquietes pas çà nous arrive à tous;)réfléchit bien pour la tienne car nous la mienne elle nous manque à tous...

Une anecdote qui m'a emue, ma fille cadette à dormi ici hier soir.
Elle a squatté ma chambre pour se regarder un dvd et du coup moi je me suis endormie dans mon salon.

En allant dans ma chambre ce matin, j'ai vue quelle avait pris une photo de sa mamie qui se trouve dans un cadre sur ma table de nuit, sûrement pour lui faire des câlins et elle l'a laissé sur mon oreiller avant d'aller dormir dans sa chambre ...

je préfère rester de loin...

c'est trop mimi.!♥
mais ça n'arrive qu'aux autres ou dans les films...

qu'ALLAH accorde le paradis à ta maman, amiine!!

Des efforts il en fait, j'espère juste qu'il ne retombera pas dans l'alcool car ce n'est pas vivable au quotidien de supporter un alcoolique!
On peut je te l'assure, j'ai déjà quitté un homme que j'aimais toujours dans l'intérêt de mon fils aîné qui avait 11 ans à l'époque...

Et là si je le fait, ça sera dans mon intérêt à moi !:p

j'espère aussi, c'est clair que ça doit pas être simple et en plus tu as un fils, il faut un homme qui montre le bon exemple..
j'espère que tout se passera bien pour toi, inchALLAH!

tu as le droit d'être heureuse, inchALLAH!

Mdrr bah ouais sûrement mon téléphone n'aime pas les arabes alors il a sorti martel :eek:

Tu me diras ce que ça donne :cool:!

Pour information moi j'ai pas continué parce que je voulais attendre la fin de saison :D. Je pense d'ailleurs qu'elle est presque fini :cool:!

Les films j'ai regardé star wars hier soir pour te répondre :p !
Et il y a quelques jours downsizing !

Mdrrr t Comme Moi jaime' bien attendre d'avoir la fin de la saison Avant de m y mettre !!

Mais en fait c bizarre mais Ca me stress un peu d'aller voir une serie j'ai peur de vouloir enchaîner les épisodes Ca me rappelle lepoqUe où je dormais plus pr regarder toutes les séries possibles et inimaginables mdr

Ouii je te dis ca demain Avec plaisir

Mdrrr t Comme Moi jaime' bien attendre d'avoir la fin de la saison Avant de m y mettre !!

Mais en fait c bizarre mais Ca me stress un peu d'aller voir une serie j'ai peur de vouloir enchaîner les épisodes Ca me rappelle lepoqUe où je dormais plus pr regarder toutes les séries possibles et inimaginables mdr

Ouii je te dis ca demain Avec plaisir
En fait toute les séries ou il y a une trame qui se construit des le départ et qui se complète tu vas vouloir la finir des que possible car pas de coupe !
Et comme la plupart des séries sont maintenant des "films" de saison ça donne ça

Après je pense que tu peux te contrôler quand même :cool:, tu t'imposes une limite à laquelle tu te tiens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour