Non mais faut arrêter madalena, sans rentrer dans les gamineries de qui a rencontré qui avant, l'amitié c'est pas sur commande et n'a rien d'exclusif pour voir un lien entre la prise de distance de misszara et notre amitié à elle et moi. Remets toi un peu en question... Si tu veux entretenir des relations saines, basées sur l'échange, tu as tout intérêt à travailler sur toi même.
@madalena , tu sais quoi... allez, parlons de ça.
Mada, quand je t'ai connu, je ne t'avais pas dit que j'avais eu un burn out, c'était un état de fatigue extrême, une dépression, fatigue générale,etc. J'avais, pour la première fois, senti que mes méninges
brûlaient au sens propre du terme mais ça, tu n'en sais rien pour une raison simple: tu avais assez pour que je t'en parle alors on passait de bons moments, je faisais de mon mieux pour que ça aille mieux pour toi, etc.
Or, je ne peux pas parler de la même chose et voir ton acharnement et ton refus de voir le bout du tunnel, c'était impossible pour moi à l'époque et même maintenant de te soutenir car c'est hors de mes compétences, je t'avais même demandé , après des heures et des heures, des soirs entiers à en parler, de voir s'il y a moyen de suivre une thérapie pour que tu puisses surmonter ce besoin continuel d'avoir de la présence... le souci c'est le vide en toi et cela,
aucune présence sur terre ne pourra la combler et ça, ton entourage le sait d'une manière consciente ou pas et c'est pour cela tu finis par t'isoler d'eux, on n'est plus écouté, il n'y a plus d'échange et les rencontres deviennent de plus en plus distante.
Entre-temps, je voyais beaucoup moins Hind et c'est pareil pour toi car tu avais commencé à bosser et moi, à commencer mes études et c'était encore plus confus pour moi, je devais tout revoir, quasiment tout à zéro même si c'était ma spécialité.
Hind entre-temps avait compris cela et ne l'a pas pris pour une période de froid, c'est ce qui nous a aidé,
ensemble, à avoir une vraie relation d'amitié car on n'était même pas potes sur bladi.... qu'en est-il pour toi? Tu penses que c'est chouette d'être toujours devant quelqu'un qui te fait ce type de reproche? Et l'autre, il n'a pas le droit d'être compris ou bien tu t'en fiches, le plus important que
tu sois comprise?
Mada,
c'est toi qui doit être là pour tes enfants, PAS ELLES. C'est TON JOB d'aller mieux et ce n'est pas leur job de veiller à ce que tu ailles mieux. Les enfants ne sont pas nos potes, ils sont des mineurs sous notre responsabilité.