[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
aucune réponse pour les cv que j'ai envoyer...j'attends encore un peu ...avant d'aller faire du porte à porte...

Salam ma madalena :)
Si t’as besoin d’un coup de pouce, je peux t’aider
à revoir ton CV et à faire une bonne lettre de motivation ;) Je vois souvent passer les applications d’étudiants et autres et tous les faux-pas qui vont avec mdrrr... Bref on apprend beaucoup...
Quoi qu’i Dieu te facilite et qu’Il t’ouvre les portes du bonheur ici bas comme dans l’au-delà :)

Lol tu parles comme si on s’etait rencontré dans un starbuck à Marseille :rolleyes:

Hahaha déjà il aurait fallu que je daigne t’accorder de mon précieux temps et que nous nous trouvions dans cette merveilleuse ville au même moment... Cela aurait fait beaucoup de coïncidences, je trouve^^

Merci @TheNeuroGirl pour ta magnifique illustration de psychologie inversee ...

Ca me gene de t’econduire ainsi mais mon coeur est pris lol

Petit un, si c’est dans les bouquins du genre « séduire pour les nuls » que t’as appris ça, saches que cela ne fonctionnes pas :)

Petit deux, je ne me retournerais même pas sur toi pour te donner l’heure si tu me la demandais dans la rue :D

Et petit trois, cesse donc de te projeter, tu devrais savoir ô combien je réprouve l’orgueil ^^

Petit un, si c’est dans les bouquins du genre « séduire pour les nuls » que t’as appris ça, saches que cela ne fonctionnes pas :)

Petit deux, je ne me retournerais même pas sur toi pour te donner l’heure si tu me la demandais dans la rue

Et petit trois, cesse donc de te projeter, tu devrais savoir ô combien je réprouve l’orgueil ^^
Et petit quatre je me prends des rateaux mais je me porte bien :D

Salam ma madalena :)
Si t’as besoin d’un coup de pouce, je peux t’aider
à revoir ton CV et à faire une bonne lettre de motivation ;) Je vois souvent passer les applications d’étudiants et autres et tous les faux-pas qui vont avec mdrrr... Bref on apprend beaucoup...
Quoi qu’i Dieu te facilite et qu’Il t’ouvre les portes du bonheur ici bas comme dans l’au-delà :)

salam TheNeurogirl!♥

merci beaucoup pour ton aide...si j'ai besoin de changer, je te dirai...
amiine!! de même pour toi!♥

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour