A
AncienMembre
Non connecté
Pourquoi elle a quelle age la vidéo ? Je te donne 26/30.
Après un relooking chez Crisitna Cordula tu seras magnifaik
lol j'approche dangereusement la 40 aine. Mais merci, ca me touche ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi elle a quelle age la vidéo ? Je te donne 26/30.
Après un relooking chez Crisitna Cordula tu seras magnifaik
Faut pas te laisser dériver, réfléchis à ce que tu veux et ce que tu peux faire pour réussir à ta mesure et tes petits pasmerci pour ton conseil milamber...
lol j'approche dangereusement la 40 aine. Mais merci, ca me touche ^^
aucune réponse pour les cv que j'ai envoyer...j'attends encore un peu ...avant d'aller faire du porte à porte...
MDRRRR moi j’aurais dit 42
Lol tu parles comme si on s’etait rencontré dans un starbuck à Marseille
Hahaha déjà il aurait fallu que je daigne t’accorder de mon précieux temps et que nous nous trouvions dans cette merveilleuse ville au même moment... Cela aurait fait beaucoup de coïncidences, je trouve^^
Lol tes ecouteurs filaires de la fnac fonctionnent bien ?
@TheNeuroGirl @Septime je vous vois bien ensemble
T'es sûr? Mdr
Bon ben @TheNeuroGirl ce sera pour la prochaine fois
Même si c’était le dernier homme sur terre, je ne voudrais pas de lui
40 ans ^^ Tu as env 50% de chance de vivre jusqu'à 90anslol j'approche dangereusement la 40 aine. Mais merci, ca me touche ^^
Le téléphone pas pour donner ton cv, mais pour demander si ils l'ont bien reçu, et si ils n'ont pas besoin de plus d'information (genre tu es dispo, etc.)aleykom salam uni!
je sais pas trop au téléphone...peut être pourquoi pas...
merci!^^
merci!
Salam et bonne nuit RomantikaBonne nuit les noctambules ❤❤❤❤
Bonne nuit les noctambules ❤❤❤❤
Salam et bonne nuit Romantika
bonne nuit aussi à toutes et à tous
Merci @TheNeuroGirl pour ta magnifique illustration de psychologie inversee ...
Ca me gene de t’econduire ainsi mais mon coeur est pris lol
Et petit quatre je me prends des rateaux mais je me porte bienPetit un, si c’est dans les bouquins du genre « séduire pour les nuls » que t’as appris ça, saches que cela ne fonctionnes pas
Petit deux, je ne me retournerais même pas sur toi pour te donner l’heure si tu me la demandais dans la rue
Et petit trois, cesse donc de te projeter, tu devrais savoir ô combien je réprouve l’orgueil ^^
Faut pas te laisser dériver, réfléchis à ce que tu veux et ce que tu peux faire pour réussir à ta mesure et tes petits pas
Salam ma madalena
Si t’as besoin d’un coup de pouce, je peux t’aider
à revoir ton CV et à faire une bonne lettre de motivation Je vois souvent passer les applications d’étudiants et autres et tous les faux-pas qui vont avec mdrrr... Bref on apprend beaucoup...
Quoi qu’i Dieu te facilite et qu’Il t’ouvre les portes du bonheur ici bas comme dans l’au-delà
Le téléphone pas pour donner ton cv, mais pour demander si ils l'ont bien reçu, et si ils n'ont pas besoin de plus d'information (genre tu es dispo, etc.)
Alaykoum Salam!salam
je veux me consecrer sur autre ...
Pink girl
OuiT’as mis du rose today?
Me tooooo!!! Les grands esprits se rencontrent mdrrrr
Hello ? Ebion ça va , ca fait longtemps ?!
Me tooooo!!! Les grands esprits se rencontrent mdrrrr
Bonjour! Oui ça va et toi?
Les journées sont tranquilles au boulot.
L’année prochaine, il est probable que j’aille à Cuba!!