[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est en VO sous-titré en français...mais bon il faut comprendre qu'il a exagéré sur les situations pour mettre en exergue les problématiques...ce qui est sûr ce n'est pas un film flatteur pour le Maroc

Je sais pas, j’aimerais mieux un film sur le Maroc tel qu’il est réellement, positif et négatif, pas des caricatures que seuls les Marocains de naissance pourraient juger!

Un film québécois sur un réfugié algérien qui était super, c’était : Monsieur Lazhar!

Je sais pas, j’aimerais mieux un film sur le Maroc tel qu’il est réellement, positif et négatif, pas des caricatures que seuls les Marocains de naissance pourraient juger!

Un film québécois sur un réfugié algérien qui était super, c’était : Monsieur Lazhar!

Ce n'est pas trop caricaturé parce qu'au Maroc, il y a vraiment les extrêmes. Ce qu'il montre, c'est plutôt des petites parties de la société...des cas isolés si tu veux...

Ça a l'air bien...
Sinon j'ai vu le film l'année dernière je crois: Zaineb n'aime pas la neige...le film est tourné entre la Tunisie et le Québec

Des bisous filmés d'un peu trop près mdr
Un jour tu pourras le voir sur Internet si tu es intéressé par l'histoire lol

Ah tiens je croyais que tu avais dit sur un post que t'es tunisien lol
Bah, y'a pire, maintenant les films c'est du s*xe partout... :claque:, si ce ne sont que des bisous ça va encore, tant que c'est pas chaque scène !

Ah NON JAMAIS :eek:

Ben dis donc je ne te voyais pas aussi tolérant lol
En tout cas ce n'est pas un film familial...

Hahaha on dirait que je t'ai insulté
Bah ce genre de scène je les regarde pas :claque:, si je regarde au cinéma je ferme les yeux, je sors mon tél, ou bien je parle à droite ou à gauche en attendant que ça passe, et si y'en a plus de 2/3 ça devient pas juste relou, mais énervant :claque:
Les films "familiaux" y'en a aussi des scènes inutiles de ce genre :claque: !!

Mdr, non mais bon, tunisien on me l'a jamaiiiiiis sortie, turque oui, français oui, kabyle, oui, mais pas celle là :p

Allez je file: bonne nuit incha'Allah!

Bah ce genre de scène je les regarde pas :claque:, si je regarde au cinéma je ferme les yeux, je sors mon tél, ou bien je parle à droite ou à gauche en attendant que ça passe, et si y'en a plus de 2/3 ça devient pas juste relou, mais énervant :claque:
Les films "familiaux" y'en a aussi des scènes inutiles de ce genre :claque: !!

Mdr, non mais bon, tunisien on me l'a jamaiiiiiis sortie, turque oui, français oui, kabyle, oui, mais pas celle là :p

Allez je file: bonne nuit incha'Allah!

Oh c'est trop mimi :p

Mdr oui les gens qui t'ont déjà vu mais moi je pensais que c'était toi qui l'avait dit :p

Bonne nuit ^^

Bonjour ma douce et bonne journée aussi.
Ici il y a un magnifique soleil malgré qu'il fasse toujours froid!
Bon rétablissement
Merci ma chère nassou :mignon: c'est pareil chez moi, le soleil qui joue parfois cache cache :p

Merci :love: j'ai pris du paracétamol pour le mal de tête :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour