Gracias mi amigocuando tuve la prueba oral de español
Me dijo que le dio escalofríos en la piel.
Y lo siento por los ojos
Mi nivel es catastrófico
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gracias mi amigocuando tuve la prueba oral de español
Me dijo que le dio escalofríos en la piel.
salamsalam tout le monde!
bonne jounrnée!
salam tout le monde!
bonne jounrnée!
Gracias mi amigo
Y lo siento por los ojos
Mi nivel es catastrófico
Bonjour, @Ebion le bon salutateur
No es posible ^^No, podrías ser peor.
Sûrement pas pour le moment pour moi ^^Are you ??
Bonjour, pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Sûrement pas pour le moment pour moi ^^
Sûrement pas pour le moment pour moi ^^
Mercii amin a toi aussi, non ça va wallah alhamdoullillah, je disais c'est le thinking et le saying qui pour l'instant sont pas totaly healthy mais bon comme tout le monde quoi enfin la plupart.. chwi bchwiY a des hauts et des bas pour tout le monde faut pas se mentir
Mais se ressaisir et ne pas baisser les bras ( trop lgtps )
Rabi is8el 3lik alhbiba
Salam mada tu vas bien?^^salam@Ch3aybya, ♥
ça veut dire quoi la phrase?^^
Salam mada tu vas bien?^^
Que le terme healthy qui veut dire sain en gros ce n'est pas que dans l'assiette mais aussi dans nos pensées et nos mots
Mercii amin a toi aussi, non ça va wallah alhamdoullillah, je disais c'est le thinking et le saying qui pour l'instant sont pas totaly healthy mais bon comme tout le monde quoi enfin la plupart.. chwi bchwi
Alhamdoullillah tout va bien merci^^hamdoulillah merci et toi?♥
ok! merci pour l'explication!^^
Bonjour déglingo féroce amkhlaw gredin oueld nass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bonjour princesse tahira @mooooaaaa !
Salam !A la base je me suis inscrite pour débattre sur des sujets sérieux lol et regarde où j'ai atterri
Oui tkt j'ai regardé et je vois toujours la même chose
Bonne nuit loulou et ne mange pas trop de crêpes dans tes rêves
@Milamber Je t ai pas oublié
Je sais, prends ton temps prends ton temps , que je prépare un casque à pavé@Milamber Je t ai pas oublié
Grrrr tu m'énerves!!! Regarde la naissance de la poitrine on dirait le cou, le sein droit on dirait l'épaule gauche... ou alors t'es une perverse la tite Olive
Bon moi il est temps que je dorme. Bisous chipie!
Bsaha la bonne vue!Hahaha je vois ça
Mais non je ne suis pas perverse j'ai juste manger bcp de carottes donc j'ai une bonne vue tbarkellah 3liya
Salam !
Bah ce n'est pas ta faute non plus: où sont les sujets sérieux , ils se sont faits la malle
Bon ben écoute tant pis
Je ne suis pas un loulou car je ne suis pas loubard
Bsaha la bonne vue!
Arrête de faire ta mytho wesh! C'est toi qui a mis la photo donc tu sais pertinemment ce que c'est dès le départ! je vois très bien aussi malgré ma myopie parfaitement corrigée par mes "nunettes"