[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a des hauts et des bas pour tout le monde faut pas se mentir
Mais se ressaisir et ne pas baisser les bras ( trop lgtps :p)

Rabi is8el 3lik alhbiba
Mercii amin a toi aussi, non ça va wallah alhamdoullillah, je disais c'est le thinking et le saying qui pour l'instant sont pas totaly healthy mais bon :p comme tout le monde quoi enfin la plupart.. chwi bchwi

Mercii amin a toi aussi, non ça va wallah alhamdoullillah, je disais c'est le thinking et le saying qui pour l'instant sont pas totaly healthy mais bon :p comme tout le monde quoi enfin la plupart.. chwi bchwi

Oui c'était par rapport à l'image aussi parlais ...
je suis contente moi quand je ne me laisse pas aller aux mauvaises pensées et opinions ....

Dernière édition:
A la base je me suis inscrite pour débattre sur des sujets sérieux lol et regarde où j'ai atterri

Oui tkt j'ai regardé et je vois toujours la même chose :p

Bonne nuit loulou et ne mange pas trop de crêpes dans tes rêves
Salam !
Bah ce n'est pas ta faute non plus: où sont les sujets sérieux :(, ils se sont faits la malle :fou:

Bon ben écoute tant pis :D

Je ne suis pas un loulou car je ne suis pas loubard :eek:

Hahaha je vois ça

Mais non je ne suis pas perverse j'ai juste manger bcp de carottes donc j'ai une bonne vue tbarkellah 3liya
Bsaha la bonne vue!:cool:
Arrête de faire ta mytho wesh! C'est toi qui a mis la photo donc tu sais pertinemment ce que c'est dès le départ!:p je vois très bien aussi malgré ma myopie parfaitement corrigée par mes "nunettes" :wazaa:

Salam !
Bah ce n'est pas ta faute non plus: où sont les sujets sérieux :(, ils se sont faits la malle :fou:

Bon ben écoute tant pis :D

Je ne suis pas un loulou car je ne suis pas loubard :eek:

Coucou^^

Ah merci lol je croyais que c'était juste mon impression...
Oui surtout les sujets se répètent alors ça ne me donne plus envie de participer et d'argumenter...

Un loulou ce n'est pas un loubard c'est un juste un petit nom affectueux lol:p

Bsaha la bonne vue!:cool:
Arrête de faire ta mytho wesh! C'est toi qui a mis la photo donc tu sais pertinemment ce que c'est dès le départ!:p je vois très bien aussi malgré ma myopie parfaitement corrigée par mes "nunettes" :wazaa:

Mdrrrr j'avais oublié que je n'ai aucune objectivité vu que je savais ce que c'était dès le départ :cool:

N'empêche qu'il y a une petite minorité qui a vu ce que c'était dès le départ :D
Bsaha ta myopie corrigée lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour