[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci ma belle!
Donc c'est bien en berbère, hier j'ai eu 2 types qui sont montés en retard et l'un d'eux à dit à l'autre va va et pour moi c'était du berbère, je lui ai posé la question et il m'a dit non nous sommes arabes... j'ai dis ok excusez moi pour la question. Mais ce mot répété 2 fois m'a interpellé !

Je ne connais pas le berbère...à moins que tu aies mal entendu ou qu'ils t'ont dit arabe par habitude je ne sais pas

Je ne connais pas le berbère...à moins que tu aies mal entendu ou qu'ils t'ont dit arabe par habitude je ne sais pas
C'était surtout des blédards algériens, il ne comprenait pas la moitié de ce que je leur disait en français...

Chez moi "lhor" veut dire va et l'un d'eux l'a répété 2 fois à l'autre.

Je suis ouf de tout
Ahaha tu vois tu progresses!

Ah bon? C'est pas toi qui parlait de mal-bouffe ?:p

Ou d'être myope ou de ne pas regarder dans le bon angle lol parce que c'est une paire de seins
Tu es ouf tout court oui :p !
Progresser non c'est le statut dont je parlais l'autre fois mdr :p!

Ouais mais non, une crêpe ce n'est pas un mc do ou quick :eek: :claque:!!
Un tacos ce n'est pas un burger avec des trucs frais :eek: :claque: !!

Ah oui d'accord :(, dommage!

@zeytouna , comme @Milamber moi au départ je ne voyais qu'une épaule avec une rose derrière, c'est quand il y a eut polémique et que ça s'est mis à parler de seins que j'ai cliqué poyr voir de plus près... au 1er abord on dirait vraiment un épaule !

Hahaha mon avatar est un vrai casse-tête chinois...en vrai ça doit être un test visuel lol:eek:

Je ne sais pas comment vous faites pour voir une épaule parce que je vois bien le rebondi et le soutien-gorge blanc...je ne vois une épaule que si je tourne mon téléphone à l'horizontal :bizarre:

Est-ce que vous avez vu l'angle de prise de la photo?

C'est peut être l expression pour dire vas y vas y !
Oui mais en arabe on dit comment ?
Chez moi on dit iwa lhor et quand j'ai demandé au 2eme s'il était berbère au départ il a compris que je lui parlais de l'arrêt, il me réponds non Pirmil :D qui était mon terminus dans ce sens là et après je lui dis non vous êtes de quel origine? ....

Tu es ouf tout court oui :p !
Progresser non c'est le statut dont je parlais l'autre fois mdr :p!

Ouais mais non, une crêpe ce n'est pas un mc do ou quick :eek: :claque:!!
Un tacos ce n'est pas un burger avec des trucs frais :eek: :claque: !!

Ah oui d'accord :(, dommage!

Alors je t'ai rendu fou ou pas ?:D

Rhollala tu crois que je me souviens de ce que tu as dit ou quoi? :p

Bon c'est vrai ce n'est pas la même chose!

Pfff pourquoi dommage? Tu es homo?:p

Hahaha mon avatar est un vrai casse-tête chinois...en vrai ça doit être un test visuel lol:eek:

Je ne sais pas comment vous faites pour voir une épaule parce que je vois bien le rebondi et le soutien-gorge blanc...je ne vois une épaule que si je tourne mon téléphone à l'horizontal :bizarre:

Est-ce que vous avez vu l'angle de prise de la photo?
Voilà comment je le vois perso

Pièces jointes

• Screenshot_20180321-235814.png
    Screenshot_20180321-235814.png
    159.5 KB · Affichages: 7
Alors je t'ai rendu fou ou pas ?

Rhollala tu crois que je me souviens de ce que tu as dit ou quoi?

Bon c'est vrai ce n'est pas la même chose!

Pfff pourquoi dommage? Tu es homo?
Eh non ce n'est pas aussi facile de me rendre plus zinzin que je ne le suis déjà :D
Ya quelqu'un sur ce forum qui est ma8boul 2 frans qui essaie depuis je sais pas combien de temps sans succès mwahahahahaha (oui mes chevilles sont bien musclées merci :p)

Non t'inquiètes ta mémoire je sais qu'elle a du mal :p

Voilà merci ! J'ai mangé dans un restau une fois par exemple, où ils vérifient que les bêtes sont bien traitées pendant l'élevage et avant d'être d'bah

Pff parce que ce n'est pas très propre ! Dans un sens de valeurs et principes ! Après ce n'est qu'une photo: et chacun y trouve son compte puisque moi je pensais à un épaule :D

Il y a aussi une autre moitié qui a bien vu ce que c'était lol sinon il n'y aurait pas eu polémique :D
Je pense que la photo est tellement bien prise artistiquement parlant que cela porte à confusion :p

Bon une épaule c'est joli aussi hein lol
ahah mdr tu as raison
deux visions deux avis mdr

mais c vrai qu'elle pourrait faire l'objet d'une sorte de test de personnalité selon ce qu'on voit ça définit notre personnalité @Milamber mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour