ennemideta
...de passage nous sommes...
mobotu est enterre dans quel pays?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A faire sur téléphone alors parce que c'est plus équitableahah mdr tu as raison
deux visions deux avis mdr
mais c vrai qu'elle pourrait faire l'objet d'une sorte de test de personnalité selon ce qu'on voie ça définit notre personnalité @Milamber mdr
merci
Une chose est sûre avec mon avatar, on ne peut pas voir une épauleOu je suis une ouf?
Ouais ouais lol tu ne diras pas ça toute ta vie
Ben voilà ça te change des tacos and co
Comme c'est mignooooon tu es sûr de voir une épaule sur mon avatar?
@Romantika regarde moi toute cette innocence
Je l'ai pas encore fini j'écoutemerci
Toi je suis déjà rôdé meskinaUne chose est sûre avec mon avatar, on ne peut pas voir une épaule
Incha'Allah t'es gentil! Petit à petit on se retrouve avec nous-mêmes tout va bien alhamdoullillah
Sabes que el profesor de españa cuando he pasado el oral de español
Me dice que lo da escalofríos en su piel
Ça c'est du compliment, si o no?
@Ebion tu peux me corriger si tu veux^^
Eh non ce n'est pas aussi facile de me rendre plus zinzin que je ne le suis déjà
Ya quelqu'un sur ce forum qui est ma8boul 2 frans qui essaie depuis je sais pas combien de temps sans succès mwahahahahaha (oui mes chevilles sont bien musclées merci )
Non t'inquiètes ta mémoire je sais qu'elle a du mal
Voilà merci ! J'ai mangé dans un restau une fois par exemple, où ils vérifient que les bêtes sont bien traitées pendant l'élevage et avant d'être d'bah
Pff parce que ce n'est pas très propre ! Dans un sens de valeurs et principes ! Après ce n'est qu'une photo: et chacun y trouve son compte puisque moi je pensais à un épaule
Nan du tout ! Elle est sensuelle la tienneUne chose est sûre avec mon avatar, on ne peut pas voir une épaule
Bonne nuit tit Carambar, moi debout d'ici 4h40, je vais pleurer ma race!Allez moi je vous laisse, je me lève dans environ 6h moi
Bonne nuit dormez bien incha'Allah!
@Ebion salut a toi saluteur ! !
ketal amigo de la notche
Mdrrr je t'attends au tournant alorsMais oui mais oui un jour tu seras surpris
Voilaaaa il ne faut pas trop me demander non plus lol
Monsieur choisit avec soin le restau respectueux des animaux
Heureusement que les valeurs et principes ne restent pas attachés à une photo
Oui voilà tu peux continuer à voir une épaule lol
Et donc tu vois comment ton avatar depuis mon tél ?avoue qu'on dirait une épaule
Ben ce n'est pas plat comme une épaule lolMdr! Ou vois tu un dos d'âne toi?
Je te parle sans cliquer dessus hein, moi je vois une épaule gauche un peu dénudée avec une rose derrière!
tu es pire que moi ! Bonne nuit incha'Allah! Bon curage pour le travail ! Fais bien gaffeBonne nuit tit Carambar, moi debout d'ici 4h40, je vais pleurer ma race!
ahah mdr tu as raison
deux visions deux avis mdr
mais c vrai qu'elle pourrait faire l'objet d'une sorte de test de personnalité selon ce qu'on voit ça définit notre personnalité @Milamber mdr
mdrrr ouiiii ça serait drole de voir les pour et anti poitrine ou épaule mdrJe vois ça plutôt en test visuel tu sais comme la photo de la robe qui a divisé la toile sur sa couleur lol personne n'était d'accord lol
Mdrrr je t'attends au tournant alors
Bah tu viens viens pas ici pour réfléchir quand même !
Même pas on m'avait invité
Tout à fait, ce n'est qu'une photo !
Elle ne signifie que ce quelqu'un lui attribue
Mdrrr non mais plus sérieusement comme l'a dit @Nassou75 du téléphone ça donne cette impression regarde
Bonne nuit olive avec Tom ! Fais pas trop de zit zitoun ! (oui pas tapé )
mdrrr ouiiii ça serait drole de voir les pour et anti poitrine ou épaule mdr
Oui je vois ce que tu expliques, mais moi je te parle vraiment du fait qu'on ne clique pas sur ta photo de profil, de loin on dirait vraiment une épaule, il faut cliquer dessus pour voir que c'est une poitrine et que lqvprise de vue est faite par dessus la personne...Non je vois la même chose que ce je vois sur mon tél lol
Ben ce n'est pas plat comme une épaule lol
Hahah dsl j'arrive pas à voir une épaule sauf si je mets mon tél à l'horizontal
La photo a été prise en contre-plongée ^^
En fait ça a été pris au-dessus de la tête de la fille tu vois ou pas?
Une chose est sûre avec mon avatar, on ne peut pas voir une épaule
Toi, t es une perverse c'est pour cela que tu vois autre choseMais on peut toujours voir un autre truc chelou si l'imagination le veut
Oui je vois ce que tu expliques, mais moi je te parle vraiment du fait qu'on ne clique pas sur ta photo de profil, de loin on dirait vraiment une épaule, il faut cliquer dessus pour voir que c'est une poitrine et que lqvprise de vue est faite par dessus la personne...
Juste à te lire je vois toujours une épaule, il faut que je vienne sur ton profil pour mieux la voir.
Toi, t es une perverse c'est pour cela que tu vois autre chose
Grrrr tu m'énerves!!! Regarde la naissance de la poitrine on dirait le cou, le sein droit on dirait l'épaule gauche... ou alors t'es une perverse la tite OliveOui oui je sais lol mais sans cliquer je ne vois toujours pas d'épaule
Bonsoir gentil et philosophe @EbionBonjour pieux & courageux @Cafegourmand !