Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allahou Malek Al Hamd.3laykhoum salam akhi oui ça va hmd et toi
Ma phrase du jour :
Pourquoi ce changement d'heure??.. même si cela ne me déplaît point cette heure d'été.
Idem.. mais l'heure d'été est des plus agréables en ce qui me concerne!.. ^^Moi ca me déplaît quand in fait des changements inutiles .... ca passait déjà trop vite ...
Bon oui j'assume ! Viens ...Non ces a cause de toi
J'avoue haha je regarde ses films juste pour le mater mdrrrCc toi! ^^
Il est beau le "Jason" n'est-ce pas?..
Haaaaaaan son à l'ancienne mdrrrr
ptdrrr... voyeuse va!!..J'avoue haha je regarde ses films juste pour le mater mdrrr
Hahaha.. écoute bien les paroles!..^^Haaaaaaan son à l'ancienne mdrrrr
Tiens souk mourkeb ca me manque !
Ou de perverse mdrrrptdrrr... voyeuse va!!..
Si je te connaissais pas, je t'aurai pris pr une...sadique!!
J'entends pas tres bien ce qu'il dit mais quand même abuse pas mdrHahaha.. écoute bien les paroles!..^^
Surtt le refrain!.. c tt toi ça!
J Arrive fait moi ube petit place je viens de me lève de ma sieste tu veux quelque chose ?185843
Bon oui j'assume ! Viens ...
Je suis defoncerAllahou Malek Al Hamd.
Pas trop débossolé avec le changement d'heure?..
Salam UniIls ont travaillé toute la journée chez le voisin (disqueuse, marteau, et cie)
Un dimanche ça se respect
Mdr! Tu verras que même les jours sans boulot tu te lèves à l'heure du réveil à la 40taine! Dormir jusqu'à 9h c'est une grasse mat pour moiDimanche, 8h50, fin de la grasse Mat.
Vraiment nul la 30aine.
Ils ont travaillé toute la journée chez le voisin (disqueuse, marteau, et cie)
Mdrrrrr t'es sérieux avec un jolie soleil comme ça, tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de dormir ?J Arrive fait moi ube petit place je viens de me lève de ma sieste tu veux quelque chose ?
ArrrrfIls ont travaillé toute la journée chez le voisin (disqueuse, marteau, et cie)
Oui mdrrr trop éclaterMdrrrrr t'es sérieux avec un jolie soleil comme ça, tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de dormir ?
Non ramène ta bouille on va boire un verre en terrasse
Mdr! Tu verras que même les jours sans boulot tu te lèves à l'heure du réveil à la 40taine! Dormir jusqu'à 9h c'est une grasse mat pour moi
Salam mam'zelleavec toi
Salam Nootje,Arrrrf
Ca me ferai peter un câble ! Le sommeil c'est trop sacré ! Va leur dire !
Salam NassouSalam Uni
Ils connaissent le concept du repos dominical au Maroc?
Ca va de soit ! Je t'en prend meme une paire si tu veux !Oui mdrrr trop éclater
Avec plaisir prend des lunette de soleil
SalamSalam Nootje,
Je connais déjà la réponse. Il va me dire que c'est pou finir les travaux plus vite.
Ils ont pas commencé le matin, mais vers 14hr ^^ il est actuellement 16:23Salam
Explique lui gentillement que c'est dérangeant le matin, donc ca serait cool qu'il débute plus tard dans la matinée ..
Ha bon donc ils sont en droit non ? Tu vis dans quel pays ?Ils ont pas commencé le matin, mais vers 14hr ^^ il est actuellement 16:23
Le plus beau paysHa bon donc ils sont en droit non ? Tu vis dans quel pays ?
T's un ❤Ca va de soit ! Je t'en prend meme une paire si tu veux !
J'entends pas tres bien ce qu'il dit mais quand même abuse pas mdr