Mdrr.. t'es pas le seul! ^^Je suis defoncer
Courage..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr.. t'es pas le seul! ^^Je suis defoncer
..T's un ❤
Merci frero toi aussiMdrr.. t'es pas le seul! ^^
Courage..
Merci à toi akhi...je te protègerai comme tu m'as protègés!..Merci frero toi aussi
Mdr oui oui je ment pas...J'abuse?.. dnc c'est que tu as compris
Tu entends pas!..mouais mouais! ^^
Dimanche, 8h50, fin de la grasse Mat.
Vraiment nul la 30aine.
Mdr! Tu verras que même les jours sans boulot tu te lèves à l'heure du réveil à la 40taine! Dormir jusqu'à 9h c'est une grasse mat pour moi
Alors vivement la 30aine ou la 40 aine
Impossible pour moi de me réveiller tôt un week-end...d'ailleurs ça me gâche la journée de me lever tard
Ouais pour le coup elle est longue la journee.
Il est 14h26 et jai fini toute la To-Do List (Depuis 2h)
Ca va mal finir cette affaire
..mdrr..j'en doutes pas!Mdr oui oui je ment pas...
J'ai répondu à la phrase que tu m'as dis au dessus en rif mdr
Mdrr.. c'est bien d'être encore jeune..nn? ^^Alors vivement la 30aine ou la 40 aine
Impossible pour moi de me réveiller tôt un week-end...d'ailleurs ça me gâche la journée de me lever tard
Il est seulement 14h chez vous??? La chance
Il y avait quoi dans ta liste ?
Gym, Lessives, deux trois counneries d'emails pour le travail, acheter des eponges pour la vaisselle et un mixeur. Interessant hein ? lol
Mdrr.. c'est bien d'être encore jeune..nn? ^^
Et ça t'a prit tt ce temps pour faire ça
J'avoue, 4h, inutile le mec
Yo on est dimanche et jai globalement rien a fouttre. Vous voulez pas que je sprint non plus. Je vais aller fumer un joint vous allez voir c'est quoi la vraie NON productivité
Salam !!Oui plus film marocain en fait lol
Tu avais les cheveux longs ?
Bonne nuit ^^
Si tu sais ne pas te prendre la tête, tn esprit sera toujours jeune..mais beaucoup plus mature.Mdrr c'est quand même bien d'être jeune...je dirais même mieux
Salam !!
Ah d'accord !
Non moi si les cheveux poussent trop tu peux m'appeler la touffe mdrrr
Merci! J'espère t'as bien dormi !!
Si tu sais ne pas te prendre la tête, tn esprit sera toujours jeune..mais beaucoup plus mature.
Haha et roule-moi un joint stp
Roi lion je veux bienOn peut aussi t'appeler le roi lion
Pas vraiment j'ai fait des insomnies...et toi?
J'avoue, 4h, inutile le mec
C'est bon j'ai trouvé un truc a faire Aller chez des potes qui ont une terrasse parce qu'il fait beau ^^
Mais sinon yen a un deja roulé si tu veux
Mdr. C'est juste qu'en te lisant on pensait que tu avais un agenda de ministre lol
Roi lion je veux bien
Arf, c'est la première fois? Ou bien ça t'arrive souvent ?
J'ai dormi jusque 11h, comme je me lève pour fajr et redormir ensuite, ça me coupe et me fait faire parfois des grasses mat, + le changement d'heure, je pense pouvoir dire que ça va
Bah ouais je suis busy AF - C,est pas seulement ce que j'avais a faire aujourd'hui, mais tout le weekend
Tout ça changera quand tu deviendra maman déjà ^^Alors vivement la 30aine ou la 40 aine
Fais toi une sieste réparatrice ou crapuleuse au choix!Ouais pour le coup elle est longue la journee.
Il est 14h26 et jai fini toute la To-Do List (Depuis 2h)
Ca va mal finir cette affaire
Tout ça changera quand tu deviendra maman déjà ^^
Et puis tout dépend de tes horaires de taf qui y jouent aussi, avant celui ci je bossais une semaine de 6h à 14h et la suivant de 14h à 22h...
Haha et roule-moi un joint stp
Tu le seras encore plus en vieillissantJe ne me prends pas trop la tête si les autres ne me la prennent pas lol
Je pense être déjà mature même si je ne le montre pas
Elle est excellente l'excuse de la prière pour faire passer en douceur le fait que tu es une marmotte oui!!Roi lion je veux bien
Arf, c'est la première fois? Ou bien ça t'arrive souvent ?
J'ai dormi jusque 11h, comme je me lève pour fajr et redormir ensuite, ça me coupe et me fait faire parfois des grasses mat, + le changement d'heure, je pense pouvoir dire que ça va