[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On peut aussi t'appeler le roi lion

Pas vraiment j'ai fait des insomnies...et toi?
Roi lion je veux bien :D

Arf, c'est la première fois? Ou bien ça t'arrive souvent :confused:?
J'ai dormi jusque 11h, comme je me lève pour fajr et redormir ensuite, ça me coupe et me fait faire parfois des grasses mat, + le changement d'heure, je pense pouvoir dire que ça va :indigne:

J'ai dormi jusque 11h, comme je me lève pour fajr et redormir ensuite, ça me coupe et me fait faire parfois des grasses mat, + le changement d'heure, je pense pouvoir dire que ça va :indigne:

Ok d'acc :p

Non ce n'est pas la 1ere fois...je ne me dépense pas assez pour bien dormir et je ne peux pas faire plus vu que j'ai passé la soirée à marcher dans les rues de Paris lol
Ah ouais c'est horrible ça d'avoir le sommeil coupé, j'imagine même pas au ramadan :claque:

Alors vivement la 30aine ou la 40 aine :eek::D
Impossible pour moi de me réveiller tôt un week-end...d'ailleurs ça me gâche la journée de me lever tard
Tout ça changera quand tu deviendra maman déjà ^^
Et puis tout dépend de tes horaires de taf qui y jouent aussi, avant celui ci je bossais une semaine de 6h à 14h et la suivant de 14h à 22h...

Tout ça changera quand tu deviendra maman déjà ^^
Et puis tout dépend de tes horaires de taf qui y jouent aussi, avant celui ci je bossais une semaine de 6h à 14h et la suivant de 14h à 22h...

Ben bonjour les cernes de panda lol déjà que je me bats contre les miens actuellement :D

Ah oui ça chamboule tout les horaires du soir :claque:

J'ai dormi jusque 11h, comme je me lève pour fajr et redormir ensuite, ça me coupe et me fait faire parfois des grasses mat, + le changement d'heure, je pense pouvoir dire que ça va
Elle est excellente l'excuse de la prière pour faire passer en douceur le fait que tu es une marmotte oui!! :p

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour