A
AncienMembre
Non connecté
Mdrrrrr t es un cas
Dis moi! Que signifie le AF?? Je l'ai déjà lu mais pas compris!
huhu
(Ca veut dire ``as fuck`` dans le sense ``Vraiment`` lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr t es un cas
Dis moi! Que signifie le AF?? Je l'ai déjà lu mais pas compris!
Mais non pas quand tu dors suffisamment !Ben bonjour les cernes de panda lol déjà que je me bats contre les miens actuellement
Ah oui ça chamboule tout les horaires du soir
Inshallah min frereMerci à toi akhi...je te protègerai comme tu m'as protègés!..
Ok d'acc
Non ce n'est pas la 1ere fois...je ne me dépense pas assez pour bien dormir et je ne peux pas faire plus vu que j'ai passé la soirée à marcher dans les rues de Paris lol
Ah ouais c'est horrible ça d'avoir le sommeil coupé, j'imagine même pas au ramadan
Mdrrrrrrr non pas du tout, je mets pas de réveil tout simplementElle est excellente l'excuse de la prière poyr faire passer en douceur le fait que tu es une marmotte oui!!
Je te taquine c'est tout.Mdrrrrrrr non pas du tout, je mets pas de réveil tout simplement
=> Je peux me réveiller à 7h et plus redormir comme je peux dormir jusque aller, 10h , là le changement d'heure fait que c'est 11h !
Tu le seras encore plus en vieillissant
Mais non pas quand tu dors suffisamment !
Je t'assure que j'en ai pas d'habitude, il suffit de dormir assez c'est tout
Moi même les jours où je ne me dépense pas je dors quand même pourtant
Tu es pas sûre c'est ton lit ou quelque chose du genre?
Mais non ce n'est pas horrible du tout, c'est un plaisir quand on le fait et qu'on s'y habitue !
Pour avoir essayé je te déconseille!! Non seulement ça pue mais en plus ça donne soif et ça t'assèches la gorge...Rhooo ça va je plaisante lol
Ah merci c'est rassurant!
Justement je n'ai pas un bon sommeil
Hahaha, on l'oublie vite le changementJe te taquine c'est tout.
Moi ce matin j'ouvre les noeils et je vois 9h à mon phone je le suis dit cool j'ai dormi jusqu'à 9h, après je regarde mon réveil qui lui disait 8h, j'avais zappé le changement d'heure
Pour avoir essayé je te déconseille!! Non seulement ça pue mais en plus ça donne soif et ça t'assèches la gorge...
Il va falloir y remédier, vois du côté du couchage comme te l'a dit bb Carambar plus haut ou alors tu prends trop d'excitants trop tard, du style café, thé...
huhu
(Ca veut dire ``as fuck`` dans le sense ``Vraiment`` lol)
Tu sais que la démence pointe le bout de son nez quand tu cherches pendant 30 minutes le bouchon d'une clé usb que tu dois absolument rendre...jusqu'à retourner ton canapé, vider les poubelles...mobiliser ton amie @misszara88 qui sort sa lampe torche, qui retrouve même un vieux morceau de chocolat (quel gachis) et même ta carte de banque perdue y a un mois(pour laquelle tu avais retourné ton appart) et déjà refaite...aller chercher dans des endroits improbables, louper son bus et puis décider enfin d'en faire le deuil et de t'habiller....en te deshabillant, tu le retrouves sur...ta poitrine...
Je te jure c'était horrible...parce que zara cherchait dans mon armoire, je lui disais mais noooon je t'assure qu'elle est dans le salon, je n'ai pas bougé du canapé ordi sur les cuisses quand je l'ai utilisé et puis me suis levé direction cuisine et au retour je réalise que... je me demandais si je ne devenais pas folle...Hahahahahahaha excellent!
C'est à filmer ça!
Je te jure c'était horrible...parce que zara cherchait dans mon armoire, je lui disais mais noooon je t'assure qu'elle est dans le salon, je n'ai pas bougé du canapé ordi sur les cuisses quand je l'ai utilisé et puis me suis levé direction cuisine et au retour je réalise que... je me demandais si je ne devenais pas folle...
Ce n'est pas normal alors, médicalement parlant j'entends (@ienouchka je ne pense pas me tromper non?) , si tu as des insomnies quand tu n'es pas epuiséeJe sais pas comment tu fais lol moi si je ne suis pas archi fatiguée je ne dors pas bien...et ça n'a rien à voir avec le lit lol
Ouais c'est un plaisir mais ça casse un peu...ma soeur se lève aussi pour le fajr et en plus elle s'attarde bcp...eh ben elle se plaint souvent d'être ko et elle a des cernes pas possible
C'est déjà un bon début ..Je ne me prends pas trop la tête si les autres ne me la prennent pas lol
Je pense être déjà mature même si je ne le montre pas
Ce n'est pas normal alors, médicalement parlant j'entends (@ienouchka je ne pense pas me tromper non?) , si tu as des insomnies quand tu n'es pas epuisée
Il faut qu'elle se couche plus tôt alors ! Moi quand je me couche tard je sais que je vais pouvoir me lever tard quand même du coup ce n'est pas grave même si je coupe en me levant! Après les cernes c'est aussi la qualité du sommeil !!!
Je ne sais pas...
Lol c'est ce que je lui dis mais tu sais en été par exemple la prière de l'3icha est tard et le fajr est très tôt donc quand tu travailles c'est galère
Mdrrrr ce que tu racontes là c'est l'histoire de ma vie ça m'arrive souvent le truc du téléphone mais là je ne l'avais pas mise dans mon soutif (d'ailleurs j'en porte jamais à la maison), je ne sais même pas comment elle a tenu là (l'avantage des grosses poitrines comme dirait Zara)... en enlevant mon débardeur en le déroulant vers le bas (oui oui quand tu es désespérée même lever les bras pour enlever ton débardeur c'est trop d'effort), je vois quoi? Que le bouchon est sur mon débardeur que je déroule...comment je l'ai foutu là? Aucune idéeJe suis fan de ce genre de situation!
J'ai fais plus ou moins la même chose. J'étais au tel avec ma soeur et je cherchais après mon téléphone (celui avec lequel je parlais)
Alors tt en lui parlant, je fouille partout. Pdt au moins 20 minutes. Ma soeur me demande ce que je fais vu que je l'écoute à moitié. Je lui dis que je cherches après mon tel.
Elle me fait "et avec quoi tu me parles mnt?"
On se sent kon
C'est déjà un bon début ..
Tu le pense ou.. tu l'es deja?..
Moi perso, je prefères une sieste bien crapuleuse!!Fais toi une sieste réparatrice ou crapuleuse au choix!
Tu es comme ça depuis longtemps?Je ne sais pas...
Lol c'est ce que je lui dis mais tu sais en été par exemple la prière de l'3icha est tard et le fajr est très tôt donc quand tu travailles c'est galère
Ha ben voilà!.. on a toujours une âme d'enfant en nous!.. la garder c'est tout autre chose! ^^On m'a souvent dit que j'étais mature pour mon âge lol donc je suppose que c'est vrai même si je me sens un peu enfant dans ma tête
Je ne sais que te dire d'autre alors!Merci pour ton retour d'expérience lol
Hahah bébé Carambar
Oui je suis sur mon téléphone le soir mais quand je suis vraiment fatiguée je m'endors dessus lol donc je ne pense que ce soit ça
Mdrrrr ce que tu racontes là c'est l'histoire de ma vie ça m'arrive souvent le truc du téléphone mais là je ne l'avais pas mise dans mon soutif (d'ailleurs j'en porte jamais à la maison), je ne sais même pas comment elle a tenu là (l'avantage des grosses poitrines comme dirait Zara)... en enlevant mon débardeur en le déroulant vers le bas (oui oui quand tu es désespérée même lever les bras pour enlever ton soutien c'est trop d'effort), je vois quoi? Que le bouchon est sur mon débardeur que je déroule...comment je l'ai foutu là? Aucune idée
On se reposera une fois mort
1 heure après salate Al Magh3eb on peut fr salate 3icha.. ^^Tu es comme ça depuis longtemps?
L'3icha on peut la faire et immédiatement dormir elle le sait non ?
Ptdrr!... XDMême mort on est pas en paix
Tu es comme ça depuis longtemps?
L'3icha on peut la faire et immédiatement dormir elle le sait non ?
Ha ben voilà!.. on a toujours une âme d'enfant en nous!.. la garder c'est tout autre chose! ^^
Décidément...hier je te décroche ton premier rire...ce soir, je fais ta soirée...arrête je vais commencer à me la raconter
Je ne sais que te dire d'autre alors!
Vouii, lui bb Carambar et toi bb Olive
Ps: mon fils aîné n'a que 1 an de moins que vous, donc je me permets