[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok d'acc :p

Non ce n'est pas la 1ere fois...je ne me dépense pas assez pour bien dormir et je ne peux pas faire plus vu que j'ai passé la soirée à marcher dans les rues de Paris lol
Ah ouais c'est horrible ça d'avoir le sommeil coupé, j'imagine même pas au ramadan :claque:

Moi même les jours où je ne me dépense pas je dors quand même pourtant :claque:
Tu es pas sûre c'est ton lit ou quelque chose du genre?

Mais non ce n'est pas horrible du tout, c'est un plaisir quand on le fait et qu'on s'y habitue :cool: !

Elle est excellente l'excuse de la prière poyr faire passer en douceur le fait que tu es une marmotte oui!! :p
Mdrrrrrrr non pas du tout, je mets pas de réveil tout simplement :cool: :p
=> Je peux me réveiller à 7h et plus redormir comme je peux dormir jusque aller, 10h :p, là le changement d'heure fait que c'est 11h !

Mdrrrrrrr non pas du tout, je mets pas de réveil tout simplement :cool: :p
=> Je peux me réveiller à 7h et plus redormir comme je peux dormir jusque aller, 10h :p, là le changement d'heure fait que c'est 11h !
Je te taquine c'est tout.
Moi ce matin j'ouvre les noeils et je vois 9h à mon phone je le suis dit cool j'ai dormi jusqu'à 9h, après je regarde mon réveil qui lui disait 8h, j'avais zappé le changement d'heure :D

Moi même les jours où je ne me dépense pas je dors quand même pourtant :claque:
Tu es pas sûre c'est ton lit ou quelque chose du genre?

Mais non ce n'est pas horrible du tout, c'est un plaisir quand on le fait et qu'on s'y habitue :cool: !

Je sais pas comment tu fais lol moi si je ne suis pas archi fatiguée je ne dors pas bien...et ça n'a rien à voir avec le lit lol

Ouais c'est un plaisir mais ça casse un peu...ma soeur se lève aussi pour le fajr et en plus elle s'attarde bcp...eh ben elle se plaint souvent d'être ko et elle a des cernes pas possible

Rhooo ça va je plaisante lol

Ah merci c'est rassurant!

Justement je n'ai pas un bon sommeil :D
Pour avoir essayé je te déconseille!! Non seulement ça pue mais en plus ça donne soif et ça t'assèches la gorge...

Il va falloir y remédier, vois du côté du couchage comme te l'a dit bb Carambar plus haut ou alors tu prends trop d'excitants trop tard, du style café, thé...

Je te taquine c'est tout.
Moi ce matin j'ouvre les noeils et je vois 9h à mon phone je le suis dit cool j'ai dormi jusqu'à 9h, après je regarde mon réveil qui lui disait 8h, j'avais zappé le changement d'heure :D
Hahaha, on l'oublie vite le changement :claque:
Mais n'empêche les journées sont complètement décalées du coup !

Pour avoir essayé je te déconseille!! Non seulement ça pue mais en plus ça donne soif et ça t'assèches la gorge...

Il va falloir y remédier, vois du côté du couchage comme te l'a dit bb Carambar plus haut ou alors tu prends trop d'excitants trop tard, du style café, thé...

Merci pour ton retour d'expérience lol

Hahah bébé Carambar :D
Oui je suis sur mon téléphone le soir mais quand je suis vraiment fatiguée je m'endors dessus lol donc je ne pense que ce soit ça :p

Tu sais que la démence pointe le bout de son nez quand tu cherches pendant 30 minutes le bouchon d'une clé usb que tu dois absolument rendre...jusqu'à retourner ton canapé, vider les poubelles...mobiliser ton amie @misszara88 qui sort sa lampe torche, qui retrouve même un vieux morceau de chocolat (quel gachis...dans le désespoir, tu penses même à le manger...) et même ta carte de banque perdue y a un mois(pour laquelle tu avais retourné ton appart) et déjà refaite...aller chercher dans des endroits improbables, louper son bus et puis décider enfin d'en faire le deuil et de t'habiller...faut bien (difficilement)se rendre à l'évidence... ce bouchon est en la possession des martiens... et puis...en te deshabillant, tu le retrouves sur...ta poitrine...:D

Dernière édition:
Tu sais que la démence pointe le bout de son nez quand tu cherches pendant 30 minutes le bouchon d'une clé usb que tu dois absolument rendre...jusqu'à retourner ton canapé, vider les poubelles...mobiliser ton amie @misszara88 qui sort sa lampe torche, qui retrouve même un vieux morceau de chocolat (quel gachis) et même ta carte de banque perdue y a un mois(pour laquelle tu avais retourné ton appart) et déjà refaite...aller chercher dans des endroits improbables, louper son bus et puis décider enfin d'en faire le deuil et de t'habiller....en te deshabillant, tu le retrouves sur...ta poitrine...:D

Hahahahahahaha excellent!

C'est à filmer ça!

Hahahahahahaha excellent!

C'est à filmer ça!
Je te jure c'était horrible...parce que zara cherchait dans mon armoire, je lui disais mais noooon je t'assure qu'elle est dans le salon, je n'ai pas bougé du canapé ordi sur les cuisses quand je l'ai utilisé et puis me suis levé direction cuisine et au retour je réalise que... je me demandais si je ne devenais pas folle... :D

Je te jure c'était horrible...parce que zara cherchait dans mon armoire, je lui disais mais noooon je t'assure qu'elle est dans le salon, je n'ai pas bougé du canapé ordi sur les cuisses quand je l'ai utilisé et puis me suis levé direction cuisine et au retour je réalise que... je me demandais si je ne devenais pas folle... :D

Je suis fan de ce genre de situation!

J'ai fais plus ou moins la même chose. J'étais au tel avec ma soeur et je cherchais après mon téléphone (celui avec lequel je parlais)

Alors tt en lui parlant, je fouille partout. Pdt au moins 20 minutes. Ma soeur me demande ce que je fais vu que je l'écoute à moitié. Je lui dis que je cherches après mon tel.

Elle me fait "et avec quoi tu me parles mnt?"

On se sent kon

Je sais pas comment tu fais lol moi si je ne suis pas archi fatiguée je ne dors pas bien...et ça n'a rien à voir avec le lit lol

Ouais c'est un plaisir mais ça casse un peu...ma soeur se lève aussi pour le fajr et en plus elle s'attarde bcp...eh ben elle se plaint souvent d'être ko et elle a des cernes pas possible
Ce n'est pas normal alors, médicalement parlant j'entends (@ienouchka je ne pense pas me tromper non?) , si tu as des insomnies quand tu n'es pas epuisée :confus:

Il faut qu'elle se couche plus tôt alors :p ! Moi quand je me couche tard je sais que je vais pouvoir me lever tard quand même du coup ce n'est pas grave même si je coupe en me levant! Après les cernes c'est aussi la qualité du sommeil !!!

Ce n'est pas normal alors, médicalement parlant j'entends (@ienouchka je ne pense pas me tromper non?) , si tu as des insomnies quand tu n'es pas epuisée :confused:

Il faut qu'elle se couche plus tôt alors :p ! Moi quand je me couche tard je sais que je vais pouvoir me lever tard quand même du coup ce n'est pas grave même si je coupe en me levant! Après les cernes c'est aussi la qualité du sommeil !!!

Je ne sais pas...

Lol c'est ce que je lui dis mais tu sais en été par exemple la prière de l'3icha est tard et le fajr est très tôt donc quand tu travailles c'est galère

Je suis fan de ce genre de situation!

J'ai fais plus ou moins la même chose. J'étais au tel avec ma soeur et je cherchais après mon téléphone (celui avec lequel je parlais)

Alors tt en lui parlant, je fouille partout. Pdt au moins 20 minutes. Ma soeur me demande ce que je fais vu que je l'écoute à moitié. Je lui dis que je cherches après mon tel.

Elle me fait "et avec quoi tu me parles mnt?"

On se sent kon
Mdrrrr ce que tu racontes là c'est l'histoire de ma vie ça m'arrive souvent le truc du téléphone :D mais là je ne l'avais pas mise dans mon soutif (d'ailleurs j'en porte jamais à la maison), je ne sais même pas comment elle a tenu là (l'avantage des grosses poitrines comme dirait Zara)... en enlevant mon débardeur en le déroulant vers le bas (oui oui quand tu es désespérée même lever les bras pour enlever ton débardeur c'est trop d'effort), je vois quoi? Que le bouchon est sur mon débardeur que je déroule...comment je l'ai foutu là? Aucune idée :D

Merci pour ton retour d'expérience lol

Hahah bébé Carambar
Oui je suis sur mon téléphone le soir mais quand je suis vraiment fatiguée je m'endors dessus lol donc je ne pense que ce soit ça
Je ne sais que te dire d'autre alors!
Vouii, lui bb Carambar et toi bb Olive :D

Ps: mon fils aîné n'a que 1 an de moins que vous, donc je me permets :timide:

Mdrrrr ce que tu racontes là c'est l'histoire de ma vie ça m'arrive souvent le truc du téléphone :D mais là je ne l'avais pas mise dans mon soutif (d'ailleurs j'en porte jamais à la maison), je ne sais même pas comment elle a tenu là (l'avantage des grosses poitrines comme dirait Zara)... en enlevant mon débardeur en le déroulant vers le bas (oui oui quand tu es désespérée même lever les bras pour enlever ton soutien c'est trop d'effort), je vois quoi? Que le bouchon est sur mon débardeur que je déroule...comment je l'ai foutu là? Aucune idée :D

Mdrrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour