Romantika
VIB
@LIDEALISTEParce que t as peur de passer pour un pervers ou peut-être que tu veux éviter leur regard car tu te fais mater en maillot?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@LIDEALISTEParce que t as peur de passer pour un pervers ou peut-être que tu veux éviter leur regard car tu te fais mater en maillot?
Ptdrrr... tu serai prêtes a me tuer pr ça??.. et bien écoute, je suis prêt a prendre ce risque..Oui pleins mais si je te les dis il faudrait que je te tue après pour ne pas que tu révèle le secret... t'es bien d'accord avec moi que ça serait dommage !
Avec plaisirMerci pour l astuce
Je voulais que cela soit claire et qu'il n'y est pas d'ambiguïté .. je respecte la femme dans sa globalité tant qu'elle en a pour moi, et je devais de m'en excuser.Ah mais pas de problème pourquoi tu penses que je l'ai mal pris?
Hahahaha... qu'elle est donc cette soudaine métaphore??..Parce que t'es une femme voyons et que forcément tu prendrais mal ce genre de commentaire !
Deuuuuu rien.. ^^Supeeeeerrrrreuuuuuhhh
Je vais tester a mon tour.
Encore merci .^_^.
Exacte!!.. ^^L'essentiel c'est qu'on a compris ^^
Sans façon, ni contrefaçon
Bonsoir @Alkhanafousbonjour @Romantika
Salam NoWay,
Va y raconte ?
Franchement..!!.. j'ai jamais compris ce concept où les femmes se maquillent ds leur voiture..quoi que, je leur tire mon chapeau!!.. se maquiller en conduisant ou ds les bouchons..waouuuh!..
Profitez-en tant qu'il n'y a pas encore de loi qui interdit le maquillage au volant!.. ca ne serait tarder avec tout ce qu'ils nous pondent comme loi!..
c'est interdit????...Mais c'est interdit .
75 euros d'amende
https://www.lelynx.fr/assurance-auto/couverture/contrat/exclusion/interdictions/
Salam!je voulais parler des intestins j'écris parfois avec la tête ailleurs
PS : je suis une extraterrestre mdr
JokerPtdrrr... tu serai prêtes a me tuer pr ça??.. et bien écoute, je suis prêt a prendre ce risque..
Ds la vie faut savoir prendre des risques, alors allons-y!!
Bien sur, t'as l'air étonné!Hahahaha... qu'elle est donc cette soudaine métaphore??..
Serais-tu ma nouvelle avocate?..
Bon courage ce n'est jamais évident de se remettre au boulot après des vacancesLa reprise du travail avec le réveil à 5h30 du matin Vaut mieux rester en vacances
Na na na!.. pas de joker!..Joker
Coooool!!...^^Bien sur, t'as l'air étonné!
Surtout avec des soirées couchent tard sans parler des repas et la entre le réveil de bon matin le sport et travail vivement l'équilibreBon courage ce n'est jamais évident de se remettre au boulot après des vacances
Coooool!!...^^
Je vais zer3atetes..du verde zer3atater!!..
Tu vas aller zertater ton lit oui!Na na na!.. pas de joker!..
Hahah.. oui je vais discuter avec mon oreiller moi aussi après salate Isha inchaAllah...et moi demain je commence à 17h00...Tu vas aller zertater ton lit oui!
Inchallah demain je vais te dire pleins de secrets sur les femmes, mais demain seulement car là moi mon corps me dit va dormir et je vais l'écouter
Bonne nuit❤❤❤
Je n'en doute absolument pas tkt on plaisante pas de souciJe voulais que cela soit claire et qu'il n'y est pas d'ambiguïté .. je respecte la femme dans sa globalité tant qu'elle en a pour moi, et je devais de m'en excuser.
Salam!
J'avais oublié de répondre
Le café tu le digères mal à cause du lait ou même sans aussi ?
Les extraterrestres yen a plein ici
Le manque de sport faut muscler le dos les muscles se ramollissentJe commence à avoir du mal au dos. L'âge sûrement
J'essaye de faire du sport c'est à cause de la position dans laquelle je m'assois le plus souventLe manque de sport faut muscler le dos les muscles se ramollissent
Non ce n'est pas l'âge faut arrêter de penser , stresser un peu de sport voir positive la vieJe commence à avoir du mal au dos. L'âge sûrement
le partage a distance Est-ce possible contre les chocolats.......J'ai préparé une soupe avec tout ce qu'il y a au frigo elle est délicieuse
Oui ça ne se reproduira pas in sha Allah !!Wa3alaykom assalam,
Ce n'est pas grave ^^
Ça était nickel hier . Plutôt intolérance pour le lait
On va conquérir la terre prochainement
Je plaisantais, j'ai encore quelques années devant moi si Dieu le veutNon ce n'est pas l'âge faut arrêter de penser , stresser un peu de sport voir positive la vie
On l'a fini dommagele partage a distance Est-ce possible contre les chocolats.......