Ouais c'est vrai ça!.. t'es qui pr suivre Nass Nass sans autorisation explicitement écrite @Casablanca33 ??@Casablanca33 , pourquoi tu me suis? T'es qui d'abord pour te permettre de m'envoyer un mp!
hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'est vrai ça!.. t'es qui pr suivre Nass Nass sans autorisation explicitement écrite @Casablanca33 ??@Casablanca33 , pourquoi tu me suis? T'es qui d'abord pour te permettre de m'envoyer un mp!
C'est beau et....c'est beau tt simplement!..^^La beauté du ciel adoucit et calme mon esprit je ne m'ennuie pas en le regardant
Tu peux me traduire en rif stp?.. ^^
Yup it was me and I definitely don't think it was good, it's just some scratches of the hundreds of idea crossing my spirit thanks sweety
Mdr! T'es bien un homme toi ral = rouge à lèvresbuerk!!!!!!!!... je detestes les gens qui font ça!!..
C'est quoi le "ral"?..
Salam jbelnarif,Tu peux me traduire en rif stp?.. ^^
Salam NassouMdr! T'es bien un homme toi ral = rouge à lèvres
^^ mdrr..laisser galerer la personne en quelque sorte!..Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'il ne faut jamais donner les précédents compte rendu et laisser à la personne qui fait l'état des lieux , se faire sa propre conclusion à partir des
nouvelles analyses et non des anciennes....
Te sustenter et non pas te tuer si cest un boui boui...Temps mort je dois me sustenter
Petit boui-boui qui ne paie pas de mine à l'horizon. Que dieu nous garde
Dieu me gardeTe sustenter et non pas te tuer si cest un boui boui...
@Ch3aybya je plaisantais qd je parlais de ravalement!..Ewaaa...baz!!
Ça prend autant de temps pr fr un ravalement??..
Wa 3alayk Salam Allah universal..Salam jbelnarif,
Je dirai "me traduire en rifiya ou en rifi ou en rifain"
Ptdrrrr... vous avez d'autres abréviations comme ça??...Mdr! T'es bien un homme toi ral = rouge à lèvres
Sustenter??...Temps mort je dois me sustenter
Petit boui-boui qui ne paie pas de mine à l'horizon. Que dieu nous garde
Qué se pasa guapa. ?Je suis deg
Sur Samsung c'est suppression définitive hélas@Jbelnarif @Romantika
J'ai malencontreusement supprimé des photos de l'anniversaire de mon p'tit poussin.
Sur iPad je sais qu'on peut récupérer facilement. Mais sur mon tel Samsung (@mehdi671) je ne vois pas de mode récupération.
Sur Samsung c'est suppression définitive hélas
Essaie ça miss :@Jbelnarif @Romantika
J'ai malencontreusement supprimé des photos de l'anniversaire de mon p'tit poussin.
Sur iPad je sais qu'on peut récupérer facilement. Mais sur mon tel Samsung (@mehdi671) je ne vois pas de mode récupération.
Sur Samsung c'est suppression définitive hélas
On peut les récupérer.. ^^Me dis pas ça
Je crois qu'il y a des app avec lesquelles tu peux récupérer tes photos supprimées. Genre t'as 30 ou 60 jours.
Avec plaisir ^^Merci .^_^.
Tu as déjà testé l'appli?
Oui pleins mais si je te les dis il faudrait que je te tue après pour ne pas que tu révèle le secret... t'es bien d'accord avec moi que ça serait dommage !Ptdrrrr... vous avez d'autres abréviations comme ça??...
Merciii d'avoir éclairé ma lanterne!..^^
On peut les récupérer.. ^^
J'ai essayé.. et ça marche, par contre la qualité des images, est moins bonne.
Ds tn tel, une fois récupéré, il faudra regarder ds un fichier que l'application aura nommé "RestoredPictures"
^^
Ah mais pas de problème pourquoi tu penses que je l'ai mal pris?@Ch3aybya je plaisantais qd je parlais de ravalement!..
Parce que t'es une femme voyons et que forcément tu prendrais mal ce genre de commentaire !Ah mais pas de problème pourquoi tu penses que je l'ai mal pris?
MDR, t'inquiéte, tu m'as liké 22 fois ben je t'ai liké 24 fois@LIDEALISTE j espère que tu ne vas pas flipper à cause de mes likes
Avec plaisir ^^
Oui j'ai testé. ^^
Merci ❤MDR, t'inquiéte, tu m'as liké 22 fois ben je t'ai liké 24 fois
De rien, je t'en prie !Merci ❤
L'essentiel c'est qu'on a compris ^^Wa 3alayk Salam Allah universal..
Alors j'oppterai pr dir "..me traduire en tharifesh'te", se serait plus plausible.
Sans façon, ni contrefaçonSustenter??...
Y'a un mot trop je pense..^^
Et bien et bien..sustentez vous tres cher et vaquez donc à vos humbles occupations!..^^
Au bon plaisir de vous lire mon bon ami!..^^
Allahouma ya hdina.
Salam NoWay,Je suis deg