Hooo que oui!!..^^Wa3likoum salam! Trop dur mais ça en valait la peine ^^
Pas mieux que les horaires d'été!.. en ce qui me concerne!..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hooo que oui!!..^^Wa3likoum salam! Trop dur mais ça en valait la peine ^^
Bon courage, tu te vengeras d'une autre manière!Non pas vraiment mais j'ai déjà fait un accord avec lui que je vais l'aider s'il me prépare le fichier et là il me donne un travail de mer.de. Bon, je vais prendre mon temps à le faire
Non du tout perso je parlais de la raison de mon leverHooo que oui!!..^^
Pas mieux que les horaires d'été!.. en ce qui me concerne!..^^
Franchement..!!.. j'ai jamais compris ce concept où les femmes se maquillent ds leur voiture..quoi que, je leur tire mon chapeau!!.. se maquiller en conduisant ou ds les bouchons..waouuuh!..Se maquiller dans la voiture c'est l'histoire de ma vie
L'hiver est moi, faisons 10!!..Non du tout perso je parlais de la raison de mon lever
Je suis de la team horaires d'hiver
Sisi c'est interditFranchement..!!.. j'ai jamais compris ce concept où les femmes se maquillent ds leur voiture..quoi que, je leur tire mon chapeau!!.. se maquiller en conduisant ou ds les bouchons..waouuuh!..
Profitez-en tant qu'il n'y a pas encore de loi qui interdit le maquillage au volant!.. ca ne serait tarder avec tout ce qu'ils nous pondent comme loi!..
Ewaaa...baz!!Sisi c'est interdit
Bah le concept c'est que mille choses à faire le matin et voilà lol baz...
Mdr! Pas en conduisant quand même!! Vive les feux rouges et les bouchons et à bas les coups de klaxons quand on se rend pas compte que c'est passé au vert...Franchement..!!.. j'ai jamais compris ce concept où les femmes se maquillent ds leur voiture..quoi que, je leur tire mon chapeau!!.. se maquiller en conduisant ou ds les bouchons..waouuuh!..
Profitez-en tant qu'il n'y a pas encore de loi qui interdit le maquillage au volant!.. ca ne serait tarder avec tout ce qu'ils nous pondent comme loi!..
Ts les feux rouges devraient rester au rouge pr que ces dames puissent faire leur petite toilettes!..Mdr! Pas en conduisant quand même!! Vive les feux rouges et les bouchons et à bas les coups de klaxons quand on se rend pas compte que c'est passé au vert...
Quoique le RAL avec un oeil sur le rétro un oeil sur la route c'est bon!Mdr! Pas en conduisant quand même!! Vive les feux rouges et les bouchons et à bas les coups de klaxons quand on se rend pas compte que c'est passé au vert...
Et pourquoi pas Mr!!Ts les feux rouges devraient rester au rouge pr que ces dames puissent faire leur petite toilettes!..
Mdr! Et après tu ressembles à un tableau de Picasso yek?Quoique le RAL avec un oeil sur le rétro un oeil sur la route c'est bon!
Je plaisante ne reproduisez pas ces gestes
Oui voilà donc au final ça change rien comme a dit @SeptimeMdr! Et après tu ressembles à un tableau de Picasso yek?
Il a le nez fin ce garçon!Oui voilà donc au final ça change rien comme a dit @Septime
Bon courage ma douce ❤Reveil a 4h30 du matin et impossibl de me rendormir....
La fatigue commance a ce ressentir.
Ptdrrr !!Et le menton aussi
(Je lol)
Et aussi le ....Et le menton aussi
(Je lol)
Coucou,Reveil a 4h30 du matin et impossibl de me rendormir....
La fatigue commance a ce ressentir.
(Artistiquement c'est joli le travail fait sur le dégradé d'ombre épidermique.)c'est quoi cette photo qu'a mis @LiMage ?!!! je suis hyper choquée Un evil spirit s'est pris à son compte?
Laisser traîner c'est le meilleur moyenBon courage, tu te vengeras d'une autre manière!
hein ?! tu deviens artiste dans des moments pareils(Artistiquement c'est joli le travail fait sur le dégradé d'ombre épidermique.)
Tu as raison ma belle, et puis la marche c'est du sport aussi et en plus tu y prends plaisir quand c'est dès beaux paysagesJ'étais au début motivée puis j'ai cédé à l'envie de faire une promenade au lieu de faire du sport
Oui merciTu as raison ma belle, et puis la marche c'est du sport aussi et en plus tu y prends plaisir quand c'est dès beaux paysages
It's not a bad thing to give up on my dream to get married. I will just return to my old self ant to my old laziness and unmotivation and That can free me. To Depend in someone is it just a weakness and I will be easily temped by this weakness. But there are a part of me that doesn't want to give up. Foolish part, wake up already! did I really need some disturbition in my peacefull life ? finally, it's all our choice and we should wisely decide the pattern we will follow !
"monologue "
coucou evilcow ^^ tu es de retour! bonne retour parmi nous, okaeriIs it your writing?
coucou evilcow ^^ tu es de retour! bonne retour parmi nous, okaeri
devines
Merci ma belle
I have no idea! But it's quite well written
buerk!!!!!!!!... je detestes les gens qui font ça!!..Et pourquoi pas Mr!!
Je préfère voir une femme qui se remet un coup de ral plutôt qu'un gros dégueu qui se décrotte le nez déjà vu faire 2 fois au moins!