[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On dirait le toquet a gennevllier.
Ya beaucoup ce genre de bistrot halal en idf.
Je ne connais pas ^^
Oui ça commence à être populaire ces trucs là, celui là est ouvert depuis une dizaine d'années je crois, j'ai confiance parce que je sais que la viande est réellement halal :p (pour ce que ça vaut aujourd'hui bien entendu, ils sont certifié par avs depuis leur ouverture)

Je ne connais pas ^^
Oui ça commence à être populaire ces trucs là, celui là est ouvert depuis une dizaine d'années je crois, j'ai confiance parce que je sais que la viande est réellement halal :p (pour ce que ça vaut aujourd'hui bien entendu, ils sont certifié par avs depuis leur ouverture)
Envoie moi la liste par MP stp merciiii mdr

Je ne connais pas ^^

Euh la règlementarion halal... ah oui yen a pas donc forcément c'est l'anarchie.
Tu a raison de faire attention:cool:

Mdrrrrrrr, je pense que si tu utilises facebook je peux te passer un groupe qui recense tout ce qui est restaurant halal dans la région ^^(ma soeur m'y a fait entrer), ça s'appelle paris les bonnes adresses
J ai pas facebook....

Anti Fes.se de bouc désolée pr le terme

J ai pas facebook....

Anti Fes.se de bouc désolée pr le terme
Pas de problème je comprends tout à fait :claque:, quand j'en aurais plus besoin je supprimerais mon compte donc je comprends :p !
Je vais regarder ce qui peut t'intéresser, mais y'a la french touch par exemple à courbevoie: eux c'est spécial, ils regardent comment son traités les animaux qui finissent dans leur plat

Pas de problème je comprends tout à fait :claque:, quand j'en aurais plus besoin je supprimerais mon compte donc je comprends :p !
Je vais regarder ce qui peut t'intéresser, mais y'a la french touch par exemple à courbevoie: eux c'est spécial, ils regardent comment son traités les animaux qui finissent dans leur plat
Hein???
Mdr

Traduction: il y a un restaurant qui s'appelle la french touch, ils veillent au bon traitement des animaux qui finissent dans ton assiette là bas :p
J ai eu peur mdrrr
Je suis hilare

OK ça peut être une bonne chose.
Moi ce qui m.intéresse c est un endroit calme pr manger et que ce soit hallal a 4000% TT simplement

J ai eu peur mdrrr
Je suis hilare

OK ça peut être une bonne chose.
Moi ce qui m.intéresse c est un endroit calme pr manger et que ce soit hallal a 4000% TT simplement
T'avais compris quoi au juste :D ?

Tu veux un endroit où manger tranquillement sans te préoccuper de savoir si ce que tu manges n'est pas une arnaque :eek:

Moi? je fais partie des meubles :p

ça va et toi?
Mdrrrr mouai ! Mais quand même t'a disparu quelques temps :p

Oui ca va bien merci ma belle ! Toujours la même ! On change pas une équipe qui gagne ... oui oui je suis pas toute seule dans ma tête :D

T'avais compris quoi au juste :D ?

Tu veux un endroit où manger tranquillement sans te préoccuper de savoir si ce que tu manges n'est pas une arnaque :eek:
Nan le calme.... J aime pas quand c est bruyant ça me stresse plus que autre chose. Et je perds le plaisir de manger en mm temps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour