A cause des embouteillages ?
Oui le traffic le mauvais temps, en Belgique ya tjrs des travaux truc de malade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cause des embouteillages ?
Combien de kilomètre??marre du trajet boulot maison... ca deviant lourd super lourd
Tu le mérite ma lionneCa c'est trop mignon
Combien de kilomètre??
Tu me connais pas tu va peut être me haïr dans quelques tempsTu le mérite ma lionne
Je ne connais pas ^^On dirait le toquet a gennevllier.
Ya beaucoup ce genre de bistrot halal en idf.
Oui le traffic le mauvais temps, en Belgique ya tjrs des travaux truc de malade
Envoie moi la liste par MP stp merciiii mdrJe ne connais pas ^^
Oui ça commence à être populaire ces trucs là, celui là est ouvert depuis une dizaine d'années je crois, j'ai confiance parce que je sais que la viande est réellement halal (pour ce que ça vaut aujourd'hui bien entendu, ils sont certifié par avs depuis leur ouverture)
Ne dit pas de bétises!.. qui peut haïre une douceure!?..Tu me connais pas tu va peut être me haïr dans quelques temps
Ah oui quand même....aller-retour 70 km par jour
Je ne connais pas ^^
Oui ça commence à être populaire ces trucs là, celui là est ouvert depuis une dizaine d'années je crois, j'ai confiance parce que je sais que la viande est réellement halal (pour ce que ça vaut aujourd'hui bien entendu, ils sont certifié par avs depuis leur ouverture)
Pourquoi te haïr tu va loin quand memeTu me connais pas tu va peut être me haïr dans quelques temps
Parce que je suis très méchante !Pourquoi te haïr tu va loin quand meme
Je suis pas douce je suis brute ! MdrNe dit pas de bétises!.. qui peut haïre une douceure!?..
Mdrrrrrrr, je pense que si tu utilises facebook je peux te passer un groupe qui recense tout ce qui est restaurant halal dans la région ^^(ma soeur m'y a fait entrer), ça s'appelle paris les bonnes adressesEnvoie moi la liste par MP stp merciiii mdr
Très méchante je te crois pas tu sens la douceur aores faut pas te tourner autour lolParce que je suis très méchante !
J ai pas facebook....Mdrrrrrrr, je pense que si tu utilises facebook je peux te passer un groupe qui recense tout ce qui est restaurant halal dans la région ^^(ma soeur m'y a fait entrer), ça s'appelle paris les bonnes adresses
Je suis pas douce je suis brute ! Mdr
Fais gaffe quand même, comme tous les hommes il manie très bien la disquette !!!Ca c'est trop mignon
Pas de problème je comprends tout à fait , quand j'en aurais plus besoin je supprimerais mon compte donc je comprends !J ai pas facebook....
Anti Fes.se de bouc désolée pr le terme
Hein???Pas de problème je comprends tout à fait , quand j'en aurais plus besoin je supprimerais mon compte donc je comprends !
Je vais regarder ce qui peut t'intéresser, mais y'a la french touch par exemple à courbevoie: eux c'est spécial, ils regardent comment son traités les animaux qui finissent dans leur plat
Tu rages si je te dis que moi je suis à a peine 3km de mon taf?aller-retour 70 km par jour
Bant lik ana mo3alima 8na oula ?"Darija ou l'arabe"..? Ça se dit?..
Tafadel!. 3elemni ly sh'nou breti!..^^
Je connais juste le Rifain moi ^^
Apprends moi l'arabe et sa darija ^^
Traduction: il y a un restaurant qui s'appelle la french touch, ils veillent au bon traitement des animaux qui finissent dans ton assiette là basHein???
Mdr
J ai eu peur mdrrrTraduction: il y a un restaurant qui s'appelle la french touch, ils veillent au bon traitement des animaux qui finissent dans ton assiette là bas
T'avais compris quoi au juste ?J ai eu peur mdrrr
Je suis hilare
OK ça peut être une bonne chose.
Moi ce qui m.intéresse c est un endroit calme pr manger et que ce soit hallal a 4000% TT simplement
Heeeey !!!@Nootje, ohhhh une revenante
Haha c'est fort possible oui ! Comment tu sais tout ca toi ?Très méchante je te crois pas tu sens la douceur aores faut pas te tourner autour lol
Heeeey !!!
C'est toi la revenante !!
Tu avais disparu haha ! Comment vas tu ??
Ha oui ça va de soit !!! Et toi tu as quel genre de caractèreUne lionne à forcément du caractère sinon c'est pas drôle
Mdrrrrrr ouai grave ! T'inquiètes j'ai préparée mon armurerieFais gaffe quand même, comme tous les hommes il manie très bien la disquette !!!
Mdrrrr mouai ! Mais quand même t'a disparu quelques tempsMoi? je fais partie des meubles
ça va et toi?
Nan le calme.... J aime pas quand c est bruyant ça me stresse plus que autre chose. Et je perds le plaisir de manger en mm tempsT'avais compris quoi au juste ?
Tu veux un endroit où manger tranquillement sans te préoccuper de savoir si ce que tu manges n'est pas une arnaque
Mdrrrr mouai ! Mais quand même t'a disparu quelques temps
Oui ca va bien merci ma belle ! Toujours la même ! On change pas une équipe qui gagne ... oui oui je suis pas toute seule dans ma tête