Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne dit pas ça!.. tu vas faire fuir les insectes!..mdrrJe suis pas douce je suis brute ! Mdr
Tarjim ly ash'nou goulty li aw... netekelem m3ak bé darija arifya..Bant lik ana mo3alima 8na oula ?
J ai un drone qui te surveille.Haha c'est fort possible oui ! Comment tu sais tout ca toi ?
Tant mieux je préfère les félins mdrNe dit pas ça!.. tu vas faire fuir les insectes!..mdrr
MdrJ ai un drone qui te surveille.
Je tes a oeilMdr
Il doit surveiller une autre personne que moi je crois
Mdr
Il doit surveiller une autre personne que moi je crois
Salam !Je tes a oeil
Salam ces a direSalam !
Vous avez besoin de quelqu'un pour réciter ce qu'il faut réciter ?
Réciter quelque chose !!Salam ces a dire
RaconteRéciter quelque chose !!
Mdrrrrr je suis magicienne, je fais mes coups en douce tu verra rienJe tes a oeil
Salam !
Vous avez besoin de quelqu'un pour réciter ce qu'il faut réciter ?
Salam ces a dire
oui apparemment c le grand amour entre @purarabica et @Nootje
Mdrrrrr je suis magicienne, je fais mes coups en douce tu verra rien
Mdrrrr bah écoute tu es déjà notre Mahram malgré nous apparement
Il parle de la Fatiha pour notre halal
Kifach ? T'es jaloux ?
J'ai voulu laisser de l'ambiguité pour savoir ce qu'il en étaitRaconte
Magicienne ces vrai mdrrr tu sors un lapin du chapeau.Mdrrrrr je suis magicienne, je fais mes coups en douce tu verra rien
Mdrrrr bah écoute tu es déjà notre Mahram malgré nous apparement
Il parle de la Fatiha pour notre halal
Kifach ? T'es jaloux ?
Mdrrrr t'es trop nul mdrrr y'a eu aucun mystèreJ'ai voulu laisser de l'ambiguité pour savoir ce qu'il en était
Maintenant c'est clair !
Il faut qu'il aille voir tes parents alors
Oui je sors aussi des carottes pour les ânesMagicienne ces vrai mdrrr tu sors un lapin du chapeau.
Ok halal ces quand olalalal ces vrai
Mdrrrtlesbienne ânes
Signe ces un crédit mdrrrOui je sors aussi des carottes pour lesbienne ânes
Mdrrr ! Bah ca y est c'est fait je t'ai pas attendu il faut juste que tu signe à la page 52 et c'est bon !
Oooooooh la hchumaaaaaa je suis désolée vraiment j'ai honte ! J'ai écris trop vite ! Ca m'apprendra à débiter des conneries !Mdrrrt
Signe ces un crédit mdrrr
Non ça veut dire que tu as cette idée en tête, moi j'ai rien précisé ni avant ni maintenantMdrrrr t'es trop nul mdrrr y'a eu aucun mystère
Mdrrrrrrrr .Oooooooh la hchumaaaaaa je suis désolée vraiment j'ai honte ! J'ai écris trop vite ! Ca m'apprendra à débiter des conneries !
Je supporte pas les vidéo comme ça
Ha bah quand on me parle de "Réciter" je pensée automatiquement au Coran hein fais pas semblant mdrNon ça veut dire que tu as cette idée en tête, moi j'ai rien précisé ni avant ni maintenant
C'est sympas comme initiative.
Il y a bcp d'action de ce type au Maroc.
Elle s'est arrondi la fille non? Ça lui va bien
Je supporte pas les vidéo comme ça
elle est adorable cette fille , je sais pas,j'ai pas fait attention à ce détail . ... je l'ai tjrs vue comme ça
elle vie en Belgique à Nivelles
elle récolte de l'argent pour ce projet et un des lot c'est la possibilité" de l'accompagner lors de son projet humanitaire suivant ! c'est top ça ne t'interrsserait pas ?
Ouais mais réciter quoi exactement !!Ha bah quand on me parle de "Réciter" je pensée automatiquement au Coran hein fais pas semblant mdr
Je l'ai dis au dessus la FatihaOuais mais réciter quoi exactement !!
Le coran ça peut être y pensé effectivement!
oui ça s'entend non ?Elle est de belgique??? Mais c'est cool ça. Je la pensais française.
Cmt entrer en contact avec elle?
Oui dès le départ!Je l'ai dis au dessus la Fatiha
elle laisse ses coordonnees partout il me semble
si tu ne les retrouves pas je peux te les envoyer
Montrer des enfant qui meur de faim .les videos comment ?