Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mon très gentil et adorable petit EbionBonne année ya Lalla @marokaine2frans !
Âme sans espoirCoeur sans amour,fleur sans parfum
Ne jamais laisser une bouteille d'HV ouverte quand un enfant rôde dans les parages. Jamais.
Elle m'a fait des bains de maïzena (elle nageait dedans normal)HV ?
Huile vegetale ?
Il ma fait un bain huile une fois tout etait glissant dans la cuisine
Il a touche la bouteille et bim
Elle m'a fait des bains de maïzena (elle nageait dedans normal)
Des bains de boulghour (elle pleurait en levant ses mains parce que ça la piquait )
Des bains d'eau je les compte même plus
L'huile j'avoue j'aurais pété un câble
HV ?
Huile vegetale ?
Il ma fait un bain huile une fois tout etait glissant dans la cuisine
Il a touche la bouteille et bim
Les choses ce finissent bien du coup,Sba7 lkhir
Suite de mon histoire - les écouteurs -:
@Talmozonte le samedi et dimanche j'ai cherché un peu partout des écouteurs d'origine comme ceux de ma collègue. J'ai pas trouvé et j'ai fini par acheté deux écouteurs. Les uns ressemblent typiquement à ceux perdus mais une imitation et les autres une autre marque d'origine. J'avais prévu de m'excuser et lui donner les deux à elle de choisir.
Ce matin quand je suis arrivée au bureau, je voulais vérifier s'ils sont pas quelque part et imagines ce que j'ai trouvé!! Qu'une autre collègue les a empruntés et qu'ils sont bien là hahahahahaha j'étais mdr !! Elle les avais pris le jeudi sans que je m'en aperçoive .
Quand la propriétaire est arrivée, je lui raconte l'histoire et elle me répond que je suis 7am9a d'avoir fait toute une histoire et que s'ils sont perdus et bien tant pis! Et qu'il fallait pas que je me casse la tête juste pour des écouteurs
bonne année prisonnier @Ebion
la pauvre, dis lui de venir voir mon vivarium, elle aura de quoi manger et a boireBonne année féroce partido 3afrit !
Sois sage, car la dame blanche te regarde!
Bonjour cérébrale @TheNeuroGirl !
bonne année a toiGrhhhhhhhhhhhhhhGrhhhhhhhhhhhhhh
j'ai l'impression de te connaitre, quel étais ton ancien pesdo ?Merci.
A toi également
j'ai l'impression de te connaitre, quel étais ton ancien pesdo ?
ta oublier de dire pi c tout
GrhhhhhhhhhhhhhhGrhhhhhhhhhhhhhh
ta oublier de dire pi c tout
ParasiteLaisse tomber... il est dans son monde lui
Qu’est-ce qui t’arrive?
Parasite
on vient juste de rentrer en 2018 donc j'ai jusqu'au 33 décembre 2018 pour tenire ma promesseIl m'avait promis qu'en 2018 il allait arrêter la drogue . Mais nan
on vient juste de rentrer en 2018 donc j'ai jusqu'au 33 décembre 2018 pour tenire ma promesse
ou ta trouvais cette photo d'éléphant rose ?Oui oui ...