Ptdrrrrrrrr Ah oui momojojo hahaha j'en peux plus là wallah on est des gamins hahahahaahahahahah momojojo voulait lui casser la gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrrr Ah oui momojojo hahaha j'en peux plus là wallah on est des gamins hahahahaahahahahah momojojo voulait lui casser la gueule
ohhhh ça va on était jeunes ça date (za3ma ça fait 15 ans ) mdr il a disparu celui là, il devait trop se sentir incompris iciPtdrrrrrrrr Ah oui momojojo hahaha j'en peux plus là wallah on est des gamins hahahaha
ohhhh ça va on était jeunes ça date (za3ma ça fait 15 ans ) mdr il a disparu celui là, il devait trop se sentir incompris ici
ah ah ah moi aussi je suis morte de rire... on dégoûte avec notre humour à 2 ballesPurée je sais plus m'arrêter de rire ! C'était trop marrant
Za3ma Mr n'a pas supporté de se faire avertir ... le nif za3ma
ah ah ah moi aussi je suis morte de rire... on dégoûte avec notre humour à 2 balles
ah bah bon vent hein
Idem! Bonne nuit KamelouMoi ça me fait rire c'est le principal rien à foutre des autres hein .
C'est clair ...
Idem! Bonne nuit Kamelou
enlève moi ce regardBonne nuit Hindou ...
enlève moi ce regard
voilà je préfèreBonne nuit Hindou ...
Pense à ce smiley avant de t'endormir ...voilà je préfère
Oh tu es nul!Pense à ce smiley avant de t'endormir ...
Tu m'as pas souhaité la bonne année ...
bonne nuit pour de vrai daba (je suis fière de moi j'ai tout nettoyé à fond chez moi ce soir, mon appart brille..bonne nuit Kamelou)
bonne nuit pour de vrai daba (je suis fière de moi j'ai tout nettoyé à fond chez moi ce soir, mon appart brille..bonne nuit Kamelou)
papapapaIl brille comme toi ... bonne nuit
Aujourd'hui, le seul texto de bonne année que j'ai reçu vient de Max. Max si tu te reconnais... Car moi je ne te connais pas
papapapa
Excuse-moi!
Bonne année!
papapapa la classe weshMdrrrrr quoi papapa ? c'est pas une disquette wesh
Coréen détecté.annyeonghaseyooooo
2018 = 2017 + 1
Le compte est bon.
Je confirme.
Merci de confirmer.
Je laisse aussi mon empreinte sur ce topic Coucouuuuuuu hellloooooooo ohayoooo olaaaaaaaá annyeonghaseyooooo selaaaaam merhabaaa