ou ta trouvais cette photo d'éléphant rose ?
Déjà c'est pas un éléphant rose , c'est un dragon vert fluo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou ta trouvais cette photo d'éléphant rose ?
a oui ta raison c"est bien un dragées verres frelonDéjà c'est pas un éléphant rose , c'est un dragon vert fluo
J ai 2 boutons
c'est juste après le 2 janvier et avant le 4 janvier, j'ai gagner ?Le 3 janvier.....
c'est bien dit !"Avant de juger une personne, sa vie, son comportement et son caractère; revenez en arrière, mettez vous sur sa route, parcourez son chemin, vivez ses erreurs, ses regrets, ses doutes, ses faux sourires, ses moments difficiles, ses faiblesses et ses blessures... Essayez de la comprendre, de traduire ses nombreux silences.. Parcourez sa vie, son passé, trébuchez là où elle a trébuché, relevez vous fort comme elle l'a fait...Et seulement après ça vous pourrez la juger..."
Coucou mon ami insouciants je l'ai piqué à un pote qui me l'a envoyé (il voulait peut-être m'envoyer un message ahahahah)... Bonne année à toi.. je te souhaite la modération sur le forum, je plaide ta cause auprès de @Bladi
Coucou mon ami insouciants je l'ai piqué à un pote qui me l'a envoyé (il voulait peut-être m'envoyer un message ahahahah)... Bonne année à toi.. je te souhaite la modération sur le forum, je plaide ta cause auprès de @Bladi
@KINGjulian
bladi est sans pitié c'est un vilain meskine insouciants il s'est dit "j'y vais au culot ça va marcher "Mdrrrrr meskine il s'est mangé le plus gros vent de bladi
a oui ta raison c"est bien un dragées verres frelon
je t'en remercie gracieusement, mais je sais bien que cela est une utopieCoucou mon ami insouciants je l'ai piqué à un pote qui me l'a envoyé (il voulait peut-être m'envoyer un message ahahahah)... Bonne année à toi.. je te souhaite la modération sur le forum, je plaide ta cause auprès de @Bladi
@KINGjulian
Il faut croire en ses rêves insouciantsje t'en remercie gracieusement, mais je sais bien que cela est une utopie
Il faut croire en ses rêves insouciants
bladi est sans pitié c'est un vilain meskine insouciants il s'est dit "j'y vais au culot ça va marcher "
Mdr moi je vote pour lui... @Bladi prends @insouciants dans ton équipe de modos stpMDR il à raison lui modérateur il risque de faire des dégâts . Il va appuyer sur tous les boutons
c'est quoi cette photo trafiquer ?Regarde @insouciants Ça m'a saoulé au bout de quelques jours ...
Mdr moi je vote pour lui... @Bladi prends @insouciants dans ton équipe de modos stp
c'est quoi cette photo trafiquer ?
c'est qui latifa ?L'équipe de choc qu'il va former avec latifa mdrrr je sens qu'on va bien rire
ahahahahah ils vont s'avertir l'un et l'autreL'équipe de choc qu'il va former avec latifa mdrrr je sens qu'on va bien rire
Ton alter egoc'est qui latifa ?
Jaloux ... Tu veux un avertissement ? Là je suis en civil ...
c'est qui latifa ?
ahahahahhaha ptdr ptdrTa future formatrice
je fait pas de musculation donc j'ai pas besoin d'alter legoTon alter ego
ahahahahah ils vont s'avertir l'un et l'autre
elle c'est faire la rfissa ?Ta future formatrice
Je t'adore!je fait pas de musculation donc j'ai pas besoin d'alter lego
ta pas oublier celaBon alors pour commencer tu appuies là ... Ah ***** c'est pas ce bouton... je me suis bannie ... reviens dans quelques jours lol
ahahahahahha le mec ne comprendra même pas quand les messages sont édités en les citant (tu te souviens?) ahahah il n'aura aucune crédibilitéBon alors pour commencer tu appuies là ... Ah ***** c'est pas ce bouton... je me suis bannie ... reviens dans quelques jours lol
ahahahahahha le mec ne comprendra même pas quand les messages sont édités en les citant (tu te souviens?) ahahah il n'aura aucune crédibilité
ahahahahah momojojo voulait lui casser la gueuleMDRRRRRRRRRRRRR j'avais oublié ça
Wallah je rigole comme un malade rien qu'en y repensant mdrrrrr on l'avait rendu ouf mdrrrrr
Bravo oui tu a gagné!c'est juste après le 2 janvier et avant le 4 janvier, j'ai gagner ?