[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pire des pires c'est que j'avais commencé à écrire un poème sur le couscous dans une page où je disais ya couscousso ! J'avais peutêtre faim à cet instant. Elle va sûrement le photocopier :claque: la chouha du siècle :joueur:

Mdr tu parles de quoi? C'est une camarade de classe, elle voulait que je lui emprunté mon livre et elle m'a laissé l'attendre en voiture tandis qu'elle parlait au prof. Alors je suis sortie lui dire que je dois y aller et qu'elle peut m'appeler pour me rendre mon livre :D je connaissais même pas son nom.
Aye je suis à l'amende ....Samhili

Pièces jointes

• R-b.jpg
    R-b.jpg
    4.2 KB · Affichages: 5
  • marrons-grilles-fait-maison Rabat.jpg
    marrons-grilles-fait-maison Rabat.jpg
    205 KB · Affichages: 5
Le pire des pires c'est que j'avais commencé à écrire un poème sur le couscous dans une page où je disais ya couscousso ! J'avais peutêtre faim à cet instant. Elle va sûrement le photocopier la chouha du siècle :joueur:
Hahahaha je suis friande de ce genre de poème tu nous fera une copie sur bladi :D

J4ai un vieux cyprès magnifique à moitié mort, mais qu'est ce qu'il est beau :love:
J'ai envi de me mettre à la peinture juste pour l'immortalisé :(

Chào @mam80

et pourquoi pas ?
tu en es bien capable

mamz'elle

ps : quand tes huiles essentielles seront bio
tu pourras faire HE Bio d'orange"
on en trouve maintenant dans le chocolat bio
avec la certification Fairtrade
va voir sur www.info.fairreade.net

J'ai fini mon crédit y a longtemps. Je veux juste nsoum du ajr inchallah mais wa7ad l3gaz kayjini :p
khasni ntchaja3!!
8ad l3am daghia ghadi yji ramadan!
Nass elhadguine :D Tbarkallah 3lik....ana yallah bdit had lyamat makentch n9dar n7aydo 9bal kent mtab3a wahed traitement....Allah yta9abal menna w yghfer lina

et pourquoi pas ?
tu en es bien capable

mamz'elle

ps : quand tes huiles essentielles seront bio
tu pourras faire HE Bio d'orange"
on en trouve maintenant dans le chocolat bio
avec la certification Fairtrade
va voir sur www.info.fairreade.net
Salam mam'zelle,
J4ai du m'en débarrasser pour des raisons pratiques, entre autre la fatigue (route) :(
Mais bon j'ai pas trop eu le feeling, et trop casse tête les normes beaucoup trop contraignantes de mon point de vue.
l'7amdoulillah

Edit: Mon talent en dessin se limite à la tête à toto :p

Salam mam'zelle,
J4ai du m'en débarrasser pour des raisons pratiques, entre autre la fatigue (route) :(
Mais bon j'ai pas trop eu le feeling, et trop casse tête les normes beaucoup trop contraignantes de mon point de vue.
l'7amdoulillah

Edit: Mon talent en dessin se limite à la tête à toto :p

dommage, je voulais te demander un stage = sérieux

seulement ? avec un cheveu ou pas ? MDR

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour