Allah ya3tik saha a zine kount sayma yallah chrabt 9hiwa oraddit lmzajBsa7tek l café ^^ maykoun 3andek bass. Daba m3a lbard kaywali 7ri9 rass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ya3tik saha a zine kount sayma yallah chrabt 9hiwa oraddit lmzajBsa7tek l café ^^ maykoun 3andek bass. Daba m3a lbard kaywali 7ri9 rass
Allah yta9abal ! Walla8ila 7ta ana kan 9ol khasni nsoum 9bel maytwal n8arAllah ya3tik saha a zine kount sayma yallah chrabt 9hiwa oraddit lmzaj
Allahoma amine....oui je te conseille de le faire o ghadi tnassi belkhadma ghir zaa3mi rah ramdan inchallah f MaiAllah yta9abal ! Walla8ila 7ta ana kan 9ol khasni nsoum 9bel maytwal n8ar
Aye je suis à l'amende ....SamhiliMdr tu parles de quoi? C'est une camarade de classe, elle voulait que je lui emprunté mon livre et elle m'a laissé l'attendre en voiture tandis qu'elle parlait au prof. Alors je suis sortie lui dire que je dois y aller et qu'elle peut m'appeler pour me rendre mon livre je connaissais même pas son nom.
Hahahaha je suis friande de ce genre de poème tu nous fera une copie sur bladiLe pire des pires c'est que j'avais commencé à écrire un poème sur le couscous dans une page où je disais ya couscousso ! J'avais peutêtre faim à cet instant. Elle va sûrement le photocopier la chouha du siècle
Finalement je suis reste 30 min dans la salle d attente.Bon courage, moi des fois j'attends 45 mn...vive le tél et la 4G pour passer le temps!
J4ai un vieux cyprès magnifique à moitié mort, mais qu'est ce qu'il est beau
J'ai envi de me mettre à la peinture juste pour l'immortalisé
Chào @mam80
J'ai fini mon crédit y a longtemps. Je veux juste nsoum du ajr inchallah mais wa7ad l3gaz kayjiniAllahoma amine....oui je te conseille de le faire o ghadi tnassi belkhadma ghir zaa3mi rah ramdan inchallah f Mai
Je ne me.rappelle même pas ce que j'avais écrit loool je vais voir ça quand j'aurais mon livre. Je vais sûrement explosée de rireHahahaha je suis friande de ce genre de poème tu nous fera une copie sur bladi
Schweppes méziana lil 8adm :Aye je suis à l'amende ....Samhili
Mdrrr ouais tiens moi au courant y'a lcouscoussiaJe ne me.rappelle même pas ce que j'avais écrit loool je vais voir ça quand j'aurais mon livre. Je vais sûrement explosée de rire
Ok ok!! InchallahMdrrr ouais tiens moi au courant y'a lcouscoussia
Nass elhadguine Tbarkallah 3lik....ana yallah bdit had lyamat makentch n9dar n7aydo 9bal kent mtab3a wahed traitement....Allah yta9abal menna w yghfer linaJ'ai fini mon crédit y a longtemps. Je veux juste nsoum du ajr inchallah mais wa7ad l3gaz kayjini
khasni ntchaja3!!
8ad l3am daghia ghadi yji ramadan!
amine ! maykoun 3andek bass o ghir tchaj3i o 7aydi8 3lik daghia ra8 daghia daghia kaydouz n8ar.Nass elhadguine Tbarkallah 3lik....ana yallah bdit had lyamat makentch n9dar n7aydo 9bal kent mtab3a wahed traitement....Allah yta9abal menna w yghfer lina
Salam mam'zelle,et pourquoi pas ?
tu en es bien capable
mamz'elle
ps : quand tes huiles essentielles seront bio
tu pourras faire HE Bio d'orange"
on en trouve maintenant dans le chocolat bio
avec la certification Fairtrade
va voir sur www.info.fairreade.net
Salam mam'zelle,
J4ai du m'en débarrasser pour des raisons pratiques, entre autre la fatigue (route)
Mais bon j'ai pas trop eu le feeling, et trop casse tête les normes beaucoup trop contraignantes de mon point de vue.
l'7amdoulillah
Edit: Mon talent en dessin se limite à la tête à toto
Coucou MadameCoucou tout le monde un petit coucou rapide je vous fais des bisous
Coucou tout le monde un petit coucou rapide je vous fais des bisous
Salam fovoir,L'avenir appartient a ceux qui ,se levent tot
Salam fovoir,
L'avenir appartient à ceux qui se couchent tôt (c'était la phrase fétiche de mon paternel pour qu'on aille se coucher)
Je dirais même plus, les plus courtes sont les moins longues ^^Salam Univer
C'est ce que j'allais ecrire , je t'assure
Les plus courtes sont les moins longues lol
Hamdoullah!Sba7 lkhir
Aujourd'hui, j'ai ramené la voiture de ma mère alhamdolilah, je suis arrivée saine et sauve ^^
Non c'est pour la première fois. Mais j'ai pas senti une grande différence alhamdolilah ^^Hamdoullah!
Pas encore habituée à la conduire?
Tu vois ca,@Talmozonte vraiment on t'a pas respecté
Tu fais un topic spécial 2018 mais les gens préfèrent rester en 2017
L'avenir appartient a ceux qui ,se levent tot
Comment on appelle les 'collants' qu'on met sous les pantalons
J'ai les coucougnettes qui gèle