Allez vien je t'invite on va manger un glace fait maison .Une bonne petite glace à l'italienne fera l'affaire pour que je puisse oublier tout ça
PS : T'es mimi ==>
Me crame pas je suis pas mimî ana je suis un voyou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez vien je t'invite on va manger un glace fait maison .Une bonne petite glace à l'italienne fera l'affaire pour que je puisse oublier tout ça
PS : T'es mimi ==>
C'est gentil mais èna je veux une glace à l'italienne donc débrouille toi pour que je puisse en avoir uneAllez vien je t'invite on va manger un glace fait maison .
Me crame pas je suis pas mimî ana je suis un voyou
Oui on ira chez un italienne tu fais trop de chichi tu fais trop ta arabya.C'est gentil mais èna je veux une glace à l'italienne donc débrouille toi pour que je puisse en avoir une
Sinon je reste fâchée contre toi
Mdrrrrrrrrrrrrrr d'accord je la refais
"Wèsh le gangsta, bien ou bien mon reuf , elle va bien la mif lol ?"
Oui on ira chez un italienne tu fais trop de chichi tu fais trop ta arabya.
Mdrrr ne refais plus la ganstas toi reste gentil
Mes les arabya son des princesse m2fJe pensais que c'était faire sa diva et non sa 3arbiya
Bon d'accord j'arrête : je voulais voir ce que ça faisait de se faire passer pour quelqu'un d'important
Non moi je fais le voyou toi tu reste gentilC'est de ta faute à sa7bi, tu m'as dit que t'étais un voyou lol
Donc toi aussi reste mimi sinon bim bim
Toi, tu sais parler aux femmes à sa7bi : continue comme ça lolMes les arabya son des princesse m2f
Toi aussi faut que tu restes gentil car ça n'est pas bien de faire le méchantNon moi je fais le voyou toi tu reste gentil
Lol non je sais pas parler aux femmes mais a uneToi, tu sais parler aux femmes à sa7bi : continue comme ça lol
oui moi tu sais j'aime biens rigoler pas comme certains ici mdrrr toujours le même délire il ont pas évoluéToi aussi faut que tu restes gentil car ça n'est pas bien de faire le méchant
==> Mais bon toi tu fais partie de ma team donc je sais qui tu es
C'est trop chouLol non je sais pas parler aux femmes mais a une
Ne fais pas attention à ceux qui cherchent les embrouilles et déconnes avec ceux qui aiment bien rigoler .oui moi tu sais j'aime biens rigoler pas comme certains ici mdrrr toujours le même délire il ont pas évolué
Lol non je sais pas parler aux femmes mais a une
oui moi tu sais j'aime biens rigoler pas comme certains ici mdrrr toujours le même délire il ont pas évolué
Ana le chou de Bruxelles ? Ces ça hein !!!!!C'est trop chou
Ne fais pas attention à ceux qui cherchent les embrouilles et déconnes avec ceux qui aiment bien rigoler .
Dans la vie réelle, on a tendance à développer une relation amicale avec des personnes pour lequel le feeling passe donc fais en autant dans le virtuel. Et tu verras que ce que peuvent bien dire Pierre, Paul et Jacques (ceux qui ne te font ni chaud ni froid) n'a aucune importance à tes yeux .
Je sais pas je m'en souvient plu on va dirent j étais le sale gosseC’est quoi ton ancie pseudo ?
Le chou de Bruxelles est l'équivalent du fromage pour moiAna le chou de Bruxelles ? Ces ça hein !!!!!
Non je te dis juste au passage
Déjà allez a Bruxelles si j étais de la bas je me serai tirait une balle dans la tête .Le chou de Bruxelles est l'équivalent du fromage pour moi
Donc à toi de voir si tu es originaire de la Belchique
Tu vas finir par t'attirer la foudre à sa7biDéjà allez a Bruxelles si j étais de la bas je me serai tirait une balle dans la tête .
J'en m'en fou la vérités la bas les arabe tous alcool coke jeux hasard et prostituer je comprend pour certains ce son réfugier dans l extrémiste .Tu vas finir par t'attirer la foudre à sa7bi
Bonjour @mam80
Je suis allée en suède en octobre. Euhh crois moi que j ai eu ma dose de frwé...
J en ai encore des frissons..
Le père noël au soleil ca m irait très bien.
Tous mes voeux et surtout la santé.
Elle va mieux ta fille?Ma fille prépare un bac commerce, elle s'est blessée début janvier, blessure qui a nécessité une opération à la clinique de la main avec pose de broche et arrêt de 2mois, elle va en cours mais est dispensée de sports durant 2 mois... Elle a un stage à faire en février d'un mois et son lycée demande un vrai arrêt pour la période du stage...j'en fait la demande à la clinique par tél et aujourd'hui je reçois un arrêt de travail pour elle du 3 janvier au 3 mars en accident du travail!!!
Je rappelle en expliquant qu'elle est étudiante et ne travaille pas et qu'elle s'est blessée elle-même et non pas dans le cadre d'un accident du travail et que par conséquent j'ai besoin d'un simple arrêt et Mme la secrétaire ne comprend pas pourquoi celui qu'elle a envoyé ne correspond pas!!!! C'est une buse ou comment ?
Elle se renseigne auprès du chir et me rappelle
Inchalah khir, j espere qu elle ce retablira tres vite.Ma fille prépare un bac commerce, elle s'est blessée début janvier, blessure qui a nécessité une opération à la clinique de la main avec pose de broche et arrêt de 2mois, elle va en cours mais est dispensée de sports durant 2 mois... Elle a un stage à faire en février d'un mois et son lycée demande un vrai arrêt pour la période du stage...j'en fait la demande à la clinique par tél et aujourd'hui je reçois un arrêt de travail pour elle du 3 janvier au 3 mars en accident du travail!!!
Je rappelle en expliquant qu'elle est étudiante et ne travaille pas et qu'elle s'est blessée elle-même et non pas dans le cadre d'un accident du travail et que par conséquent j'ai besoin d'un simple arrêt et Mme la secrétaire ne comprend pas pourquoi celui qu'elle a envoyé ne correspond pas!!!! C'est une buse ou comment ?
Oui bien mieux, c'est une vraie rifia celle-là, elle est dure au mal !Elle va mieux ta fille?
Bon et rapide rétablissement à ta petite
Il faut peut être lui réexpliquer
Bon courage, moi des fois j'attends 45 mn...vive le tél et la 4G pour passer le temps!Rdv a 16h15 mais le medecin viens juste de prendre la patiente de 16h.
Bon ba j attend.....
Amine, merci. Oui j'ai pas le choix que de relativiserInchalah khir, j espere qu elle ce retablira tres vite.
En attendant garde ton calme
Prends soin d'elle ^^Oui bien mieux, c'est une vraie rifia celle-là, elle est dure au mal !
Merci, je sens surtout que je vais devoir me déplacer pour l'avoir directement et c'est galère de se garer là-bas...
Ma fille prépare un bac commerce, elle s'est blessée début janvier, blessure qui a nécessité une opération à la clinique de la main avec pose de broche et arrêt de 2mois, elle va en cours mais est dispensée de sports durant 2 mois... Elle a un stage à faire en février d'un mois et son lycée demande un vrai arrêt pour la période du stage...j'en fait la demande à la clinique par tél et aujourd'hui je reçois un arrêt de travail pour elle du 3 janvier au 3 mars en accident du travail!!!
Prends soin d'elle ^^
bon courage pour ta mission
Cest clair...Il y en a je te jure...
Que ta fille se rétablisse rapidement InshaAllah
Bsa7tek l café ^^ maykoun 3andek bass. Daba m3a lbard kaywali 7ri9 rassJ'ai un mal de tête horrible...... mais je vais bientôt savourer mon café
Il fallait l'accompagner dans la transparence il n'a rien a mentir voir te présenter a ses collègues ou familleAlors quelqu'un qui me demande de l'attendre et s'en va discuter . Je fais quoi moi?
Mdr tu parles de quoi? C'est une camarade de classe, elle voulait que je lui emprunté mon livre et elle m'a laissé l'attendre en voiture tandis qu'elle parlait au prof. Alors je suis sortie lui dire que je dois y aller et qu'elle peut m'appeler pour me rendre mon livre je connaissais même pas son nom.Il fallait l'accompagner dans la transparence il n'a rien a mentir voir te présenter a ses collègues ou famille
si non au revoir sans REGRETS.