[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9alek bagha ndir régime , l9it8om 7atine tajine dkhalt fi8 toul o 3ard . 7atou l goûter ta 8owa dkhalt fi8 :D

Mcha sport . Mcha régime :D

Comme mon père passe son temps à lire des magazines scientifiques, il nous dit toujours ne manger pas ça, ne mélanger pas ça avec ça ... Alors dès que l'occasion se présente on ne rate pas l'occasion de lui rappeler ses conseils :D

- L'arrivée de Burger King en Belgique.
- Le succès de Francken
- La diminution des heures de géographie et d'histoire dans l'enseignement
C'est officiel, la Belgique s'américanise !

wayaaah c'est ce que je dois faire normalement, c'est déjà tard mais je veux savoir la suite :p can I ? :timide:

Ach bghiti ta3arfi? F tali lbattal li tale3 3lih el film ghadi yetzawaj m3a we7da bogoooossa après avoir tué tous les méchants de la façon la plus brutale et la plus invraisemblable que l'on puisse imaginer. Safi sala el film..yallah siri tna3ssi :D

Ach bghiti ta3arfi? F tali lbattal li tale3 3lih el film ghadi yetzawaj m3a we7da bogoooossa après avoir tué tous les méchants de la façon la plus brutale et la plus invraisemblable que l'on puisse imaginer. Safi sala el film..yallah siri tna3ssi :D
wana 3lach kantfarej f des dramas coréens? bach n3ich m3a8om :p
safi 8ani ghada n3ass :p bonne nuit :mignon:

Quand tu dors profondément et que t'entends au loin des ouiiiinnnn ouiiiinnnnnn mais tellement loin que tu crois que tu rêves. Puis le ouiiiinnn ouiiinnnnn se rapproche il n'est plus si loin puis il se rapproche encore et là t'as compris que non seulement tu ne rêves pas mais surtout tu ne dors plus profondément :defonce::defonce::p

Quand tu dors profondément et que t'entends au loin des ouiiiinnnn ouiiiinnnnnn mais tellement loin que tu crois que tu rêves. Puis le ouiiiinnn ouiiinnnnn se rapproche il n'est plus si loin puis il se rapproche encore et là t'as compris que non seulement tu ne rêves pas mais surtout tu ne dors plus profondément :defonce::p
Je compatis!:mignon: C'est ta grande qui se lève encore la nuit?

Je suis KO technique. 1 heure de sport où j'ai chalade mais vraiment j'ai foutu n'importe quoi !me suis amollie ces derniers temps :D

J'espère que j'arriverai à me rappeler ce que j'ai appris sinon ma prof va me démolir du regard :D

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche quand l'un est devant ,l'autre veut prendre sa place et veut le devancer et ainsi de suite......
Et moi , comme un imbecile , je marche

Mon meilleur pote du Canada (Qui a du quitter le pays pour quelques mois) revient aujourd'hui :wazaa:

ENFIN ! on commençait a sfaire ***** :bizarre:

Back to good old times ! on va tout casser huhu

On dirait que rabat est devenue la capitale du brouillard :eek:

Fait froid!
Échange de ville de Badenweiller.de
contre Rabat
Ici plus froid , pluie fine
à 6h45 déplacement en VTT au travail et à la pause de midi 45 minutes de footing
j'avoue que cette fois ci j'ai envie bien d'une hrira avec un khobz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour