Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois ca,
Je suis triste je vais demande la fermeture de l autre topic mais hooooo
un seul épisode et je dors
wayaaah c'est ce que je dois faire normalement, c'est déjà tard mais je veux savoir la suite can I ?Tfiy dak lma9chou3 ou siri tna3ssi
wayaaah c'est ce que je dois faire normalement, c'est déjà tard mais je veux savoir la suite can I ?
wana 3lach kantfarej f des dramas coréens? bach n3ich m3a8omAch bghiti ta3arfi? F tali lbattal li tale3 3lih el film ghadi yetzawaj m3a we7da bogoooossa après avoir tué tous les méchants de la façon la plus brutale et la plus invraisemblable que l'on puisse imaginer. Safi sala el film..yallah siri tna3ssi
Je compatis! C'est ta grande qui se lève encore la nuit?Quand tu dors profondément et que t'entends au loin des ouiiiinnnn ouiiiinnnnnn mais tellement loin que tu crois que tu rêves. Puis le ouiiiinnn ouiiinnnnn se rapproche il n'est plus si loin puis il se rapproche encore et là t'as compris que non seulement tu ne rêves pas mais surtout tu ne dors plus profondément
Je compatis! C'est ta grande qui se lève encore la nuit?
Reviens @Belisama immonde, machiavélique & savante ruptrix !
C'est pas facile d'être une mamanA gelbi les deux. Une pour manger et l'autre meskina parce qu'elle est en pleine poussée dentaire (2 molaires).
Salam Sora sanChwia o bureau ywalli hammam
C'est pas facile d'être une maman
Allah ykhali8om lik
Wayah! Kont wa7ad lghowata makaynch b7ali. Il arrivait que ma grande soeur me vexait alors j'hurlais de toutes mes forces jusqu'à tous les voisins nous entendent loolAllah i sma7na min el walidine .^_^.
Amiiiinnee
Échange de ville de Badenweiller.deOn dirait que rabat est devenue la capitale du brouillard
Fait froid!
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche quand l'un est devant ,l'autre veut prendre sa place et veut le devancer et ainsi de suite......
Et moi , comme un imbecile , je marche
Il est temps d'aller croiser le fer avec mon garagiste
Salam mam'zelleEpée ou machette ?
Salam mam'zelle
Je voulais le faire travailler le dimanche
je vais m'ubériser cette semaine