[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine

Les vrais rajel malheureusement se font rare

J aurai du écouter mon papa qui n en voulait pas mais l a accepté pour me faire plaisir....

Prochaine fois je tiendrai d abord a mes principes. Incha allah
Faudra pas non plus trop traîner ma belle, le temps de le trouver, d'apprendre à le connaître et ensuite de mettre bébé en route...

Yallah au boulot ! :p T'es prête à aimer de nouveau?

Faudra pas non plus trop traîner ma belle, le temps de le trouver, d'apprendre à le connaître et ensuite de mettre bébé en route...

Yallah au boulot ! :p T'es prête à aimer de nouveau?

Tu sais mon coeur aime tjd aussi facilement je suis trop hnina :desole:
Un vrai coeur d artichaud on va dire

Donc je verrai bien ce que Dieu me réserve incha allah je m en remets entièrement a Lui

Tu sais mon coeur aime tjd aussi facilement je suis trop hnina
Un vrai coeur d artichaud on va dire

Donc je verrai bien ce que Dieu me réserve incha allah je m en remets entièrement a Lui
Cool, mais faudrait peut-être aussi songer à lui filer un coup de main à Dieu au lieu d'attendre bêtement que le prince charmant vienne toquer à ta porte hein!;):D

Cool, mais faudrait peut-être aussi songer à lui filer un coup de main à Dieu au lieu d'attendre bêtement que le prince charmant vienne toquer à ta porte hein!;):D
Mdrrrr
Nan je l'attend sur son cheval blanc avec une rose rouge à la bouche et un plat de croquette dans ses mains pr biscotte
Mdrrrrrrr

:claque::p
Mr est d'accord pour te laisser Biscotte! :cool:
Oui mais Mr veut garder le contact pr biscotte soit disant...
G du faire une main courantepr me protéger vu que il a ouvert moncourrier en vue de connaître ma future adresse...

J étais verte

Oui mais Mr veut garder le contact pr biscotte soit disant...
G du faire une main courantepr me protéger vu que il a ouvert moncourrier en vue de connaître ma future adresse...

J étais verte
Euhhh tu ne comptes pas lui dire ou tu vas vivre? Vous avez un chat en commun je te rappelle ! Lol
J'imagine... pas cool de sa part.

Euhhh tu ne comptes pas lui dire ou tu vas vivre? Vous avez un chat en commun je te rappelle ! Lol
J'imagine... pas cool de sa part.
Nan je lui dis rien je vais pas garder le contact avec lui....
Nan sérieux mon frère l à appelépr le calmer direct etc mais j étais mal à l' aise je prend tjs tt ce qui contient mes données sur l appart (que j ai eu au passage assez vite hamdoulilah) et autres..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour