[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou all,
Moi qui pensait que vu que notre réseau n'était pas en grève, on allait pas être impacté, tu parles!! Entre 30 et 45 de retards sur notre réseau, des bouchons de partout et quasi impossible de passer...
T imagine le merdier en région parisienne? Mdr

Bah j'ai jamais obligé kk1 a le faire!.. je parle du principe.o_O
Bah je pense que par principe les gens tiennent à conserver leur anonymat, sauf une petite partie des bladinautes qui souhaitent montrer leurs photos et c’est leur problème ...
Je ne vois rien de choquant à ce qu’une personne ne souhaite pas donner son prénom dès le départ.
Elle le fera peut être si elle est a l’aise avec toi et si elle a confiance...
Tout le monde ne souhaite pas forcément s’afficher ici...

Bah je pense que par principe les gens tiennent à conserver leur anonymat, sauf une petite partie des bladinautes qui souhaitent montrer leurs photos et c’est leur problème ...
Je ne vois rien de choquant à ce qu’une personne ne souhaite pas donner son prénom dès le départ.
Elle le fera peut être si elle est a l’aise avec toi et si elle a confiance...
Tout le monde ne souhaite pas forcément s’afficher ici...
Mdrr... ok :cool:

Il ne s'agit de me dénigrer. Je sais que humainement parlant je suis une perle:ange:

Je suis juste objective. Mais c'est cool aujourd'hui je fuis pas devant le miroire lol
Tu as pense a faire hypnose médicale ? Par psychothérapie pr la confiance en soi et prendre conscience de ta valeur?

Tu as pense a faire hypnose médicale ? Par psychothérapie pr la confiance en soi et prendre conscience de ta valeur?

Mais j'ai conscience de ma valeur.

J'ai juste un physique ingrat et je suis assez lucide pour le dire:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour