Bon voyage, tu commences par l'Italie c'est bien ça?
J ai rechangé les dates pour des raisons médicales et professionnelles
En gros je pars a ibiza puis maltes puis istanbu et enfin rome.
Ca va toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon voyage, tu commences par l'Italie c'est bien ça?
C'était ton poisson ou bien tu vas vraiment ?Oui du l année lol
Je vais me marier krkrkrkrkrkrk
Salam twé
Faudrait l’arréter des fwéTrop vite même!!
Il en avait marre de bladiOui il me manque trop. Il etait top.
Je ne sais pas pourquoi il a disparu
Nan mais en fait un collegue est venu m interpeller en me disant qu il avait entendu dire que je m etais fiancée.C'était ton poisson ou bien tu vas vraiment ?
Alaykoum salam ^^
Chouette programme dis donc!! Je n'aurais pas mon loulou à gérer au quotidien j'aimerai trop partir hors période vacances scolaires !J ai rechangé les dates pour des raisons médicales et professionnelles
En gros je pars a ibiza puis maltes puis istanbu et enfin rome.
Ca va toi?
Je peux comprendre quand tu lis certaines personnes mais l,air de rien on s attache aussi a d autres et perso je l aimais bien. Il etait touchant et sincere.Il en avait marre de bladi
Chouette programme dis donc!! Je n'aurais pas mon loulou à gérer au quotidien j'aimerai trop partir hors période vacances scolaires !
De mieux en mieux et toi?
Il a peut être sa vie a mener etcOui il me manque trop. Il etait top.
Je ne sais pas pourquoi il a disparu
Il a peut être sa vie a mener etc
Incha allah il reviendra et fera signe
Oui avec lui toujours mais ce n'est plus les même tarifs durant les vacances et il est hors de question que je lui fasse manquer 1 jour de collège pour cette raison là...Oui c est chouette, j ai peur car pour ibiza je pars seule c est une premiere.
C est mieux hors periode scolaire. Tu peux voyager avec lui non?
Oui moi aussi ca va mieux mais demain je rentre a l hopital a la demande des medecins. Mais me sens mieux hamdoulilah.
Contente pour toi, ca me fait plaisir. Continuons à l être
Tu as épaté la galerie du coup ou pas ?Nan mais en fait un collegue est venu m interpeller en me disant qu il avait entendu dire que je m etais fiancée.
Ca m a donné des idées
Mais je ne le suis pas
Après y'avait sa situation peut être qu'il a voulu tout changerJe peux comprendre quand tu lis certaines personnes mais l,air de rien on s attache aussi a d autres et perso je l aimais bien. Il etait touchant et sincere.
Oui avec lui toujours mais ce n'est plus les même tarifs durant les vacances et il est hors de question que je lui fasse manquer 1 jour de collège pour cette raison là...
Tu as raison de rester positive, c'est la meilleure des thérapies, j'espère que ton hospi ne durera pas trop longtemps!
Bisous et bonne nuit. Je retourne à ma lecture en attendant d'enfin m'endormir...le réveil va être difficile demain!
Tu as épaté la galerie du coup ou pas ?
Oui je vois le délire
Qu'Allah te facilite !!
Après y'avait sa situation peut être qu'il a voulu tout changer
Mdr! À croire que grâce à son prénom tu vas la retrouver et savoir où elle habite... lol
Ptdrrr!.. wallah!!..
Je pense que la virtualité leur monte à la tête!!..^^
Oui c est certain, on a tous une vie mais j espere qu il reviendra faire signe
@breakbeat, j attends de tes nouvelles
Bonjour philosophe et gentil @EbionBonjour pieux & courageux @Cafegourmand !
Mdr! Ne te sent aucunement visée, je disais une généralité!Heyyy je me sens visée
C'est normal de ne pas dire son prénom à quelqu'un qu'on ne connaît pas
ah oui je suis pas respectueuse!Je suis d'accord avec toi a 200% sur ce principe!!..
Certaines ici ne veulent pas donner leur prénom (je parle via MP bien sûr), à croire que c'est.. waouh!.. c'est juste plus respectueux c'est tt a mon sens!..
Malek? (Pas le prénom je te vois venir )Ah les gens...bref.
Walo je soupireMalek? (Pas le prénom je te vois venir )
Le métro, ri7a, bnadem khanez, bnadem m3enfez?Walo je soupire
Ptdr bah ça c’est normal en plus avec la grève on est en mode sardinaLe métro, ri7a, bnadem khanez, bnadem m3enfez?
Dans le métro aussi ??Ptdr bah ça c’est normal en plus avec la grève on est en mode sardina
Je suis venu en roller ce matin !Dans le métro aussi ??
Zahma MDR ça va pas trop de bobo au genoux bras ou mains?Je suis venu en roller ce matin !
Pas du tout ! J’ai de l’équilibreZahma MDR ça va pas trop de bobo au genoux bras ou mains?
Pas moi mdrrrrPas du tout ! J’ai de l’équilibre
T’es sur Paris ou t’es une provinciale?Le métro, ri7a, bnadem khanez, bnadem m3enfez?