[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chouette programme dis donc!! Je n'aurais pas mon loulou à gérer au quotidien j'aimerai trop partir hors période vacances scolaires !

De mieux en mieux;) et toi?

Oui c est chouette, j ai peur car pour ibiza je pars seule c est une premiere.
C est mieux hors periode scolaire. Tu peux voyager avec lui non?

Oui moi aussi ca va mieux mais demain je rentre a l hopital a la demande des medecins. Mais me sens mieux hamdoulilah.

Contente pour toi, ca me fait plaisir. Continuons à l être :mignon:

Oui c est chouette, j ai peur car pour ibiza je pars seule c est une premiere.
C est mieux hors periode scolaire. Tu peux voyager avec lui non?

Oui moi aussi ca va mieux mais demain je rentre a l hopital a la demande des medecins. Mais me sens mieux hamdoulilah.

Contente pour toi, ca me fait plaisir. Continuons à l être :mignon:
Oui avec lui toujours mais ce n'est plus les même tarifs durant les vacances et il est hors de question que je lui fasse manquer 1 jour de collège pour cette raison là...

Tu as raison de rester positive, c'est la meilleure des thérapies, j'espère que ton hospi ne durera pas trop longtemps!
Bisous et bonne nuit. Je retourne à ma lecture en attendant d'enfin m'endormir...le réveil va être difficile demain!

Nan mais en fait un collegue est venu m interpeller en me disant qu il avait entendu dire que je m etais fiancée.

Ca m a donné des idées

Mais je ne le suis pas :timide:
Tu as épaté la galerie du coup ou pas :D ?

Oui je vois le délire :p

Qu'Allah te facilite !!
Je peux comprendre quand tu lis certaines personnes mais l,air de rien on s attache aussi a d autres et perso je l aimais bien. Il etait touchant et sincere.
Après y'avait sa situation peut être qu'il a voulu tout changer :confus:

Oui avec lui toujours mais ce n'est plus les même tarifs durant les vacances et il est hors de question que je lui fasse manquer 1 jour de collège pour cette raison là...

Tu as raison de rester positive, c'est la meilleure des thérapies, j'espère que ton hospi ne durera pas trop longtemps!
Bisous et bonne nuit. Je retourne à ma lecture en attendant d'enfin m'endormir...le réveil va être difficile demain!

Bisous et bonne nuit a toi aussi.
Bonne lecture.
Pour m endormir je regarde mon poisson..... oui je suis dingue lol mais il est trop beau ce poisson.

C est pour des examens normalement, on verra bien.
Pour ton fils’tu as raison, l,école avant tout. :cool:

Tu as épaté la galerie du coup ou pas :D ?

Oui je vois le délire :p

Qu'Allah te facilite !!

Après y'avait sa situation peut être qu'il a voulu tout changer :confused:

Epater la galerie , je ne sais pas encore lol

A mon retour, j en saurai plus. Tu sais comment ca se passe au travail. Ca parle tres vite..... j ai appris que j etais fiancée donc ....lol

J espere que ma breakette se porte mieux et que moralement il se sente mieux.

Coucou all,
Moi qui pensait que vu que notre réseau n'était pas en grève, on allait pas être impacté, tu parles!! Entre 30 et 45 de retards sur notre réseau, des bouchons de partout et quasi impossible de passer...

Et pour ne rien gâcher, tellement la tête dans le cil ce matin que j'ai laissé ma vitre conducteur ouverte, avec le beau temps qu'il fait là mon siège est mouillé!! Merci les collègues qui s'en sont rendus compte à 9h et qui m'ont mis un carton en attendant que j'arrive à ma pause.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour