Je prends..en + halal + bio!..Moi aussi c est de la qualité MDR 3000% bioooo certifie halal
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prends..en + halal + bio!..Moi aussi c est de la qualité MDR 3000% bioooo certifie halal
Mdr
Bonjour sage ebionBonjour mystérieuse @Sora , pilier de bladi!
Heuuu...Euhhhh derrière mdr
Heuuu...
3alayk a Salam,Bonjour et bonne journée
Il fait beau
Nn je regarderai pas mais faudra me guider alors, sinon je risque de tt saccager!..MDR tu regarde pas tu coupe.... C tout handek on surveille mdr
Ça va fait doux kan mm...3alayk a Salam,
Egalement très bonne journée.
Partage et envois cette belle journée vers région parisienne stp ^^
Mouais tktNn je regarderai pas mais faudra me guider alors, sinon je risque de tt saccager!..
C’est toi la fameuse Nanette Kardashian de boboche?Euhhhh derrière mdr
Salam @madalena ca va Hamdoullah et toi ?
C ki celle la??? MdtC’est toi la fameuse Nanette Kardashian de boboche?
Ptdr c’est toiC ki celle la??? Mdt
Si cela peut te soulager, j'en prendrai et je partagerai a mon tour pr ceux qui en ont besoin!..^^
Intéressant. Du coup tu le regrettes ?Coucou mon chou
Tu crois? On est épargnés nous les mamans peut-être...
Moi avant, quand mes 3 grands étaient petits, papa me laissait faire la grasse matinée le dimanche et il gérait les 2 plus grands en les emmènant faire un tour dans les bois près de chez nous et moi je n'avais que bébé et le déjeuner à préparer. Pendant leurs siestes il nettoyait les voitures et après on les emmenaient au parc...
Mine de rien avec le recul, je me rends compte que c'était le papa parfait!
Pas du toutPtdr c’est toi
Bah oui mdrrrr@nanette78 , elle est comme son chat, elle a plein de vies. Tellement qu'à chaque commentaire elle est au moins 1 fois MDR.
C'est pck elle sait qu'il faut tjrs garder le sourire en tte circonstance la @nanette78 ^^@nanette78 , elle est comme son chat, elle a plein de vies. Tellement qu'à chaque commentaire elle est au moins 1 fois MDR.
^^ t'en verras d'autres!..Bah oui mdrrrr
Jaloux va
Sbah el kheir tout le monde
Pleinn de poutouuuu tout douxxx
Prenez soin de vous et ceux que vs aimez
La vie est suffisamment triste hein donc rigolezzzzzz et le bonheur viendra TT seulC'est pck elle sait qu'il faut tjrs garder le sourire en tte circonstance la @nanette78 ^^
^^ t'en verras d'autres!..
La basse hamdoulilah ouma kiyé labass darm?Bonjour manzakmine Tachelhit nanette78 !
Pas du tout
Sérieusement je connais pas ce personnage dis m en plus??
Suis en train de me vexer la
La basse hamdoulilah ouma kiyé labass darm?
Bah oui j ai des bases chleuhs
Exactement!.. c'est aussi ma devise!..La vie est suffisamment triste hein donc rigolezzzzzz et le bonheur viendra TT seul
Onnse comprendExactement!.. c'est aussi ma devise!..
3alayk a Salam ouma inou ^^Azul a sidi Jbelnarif !
C du chleuh pas du darija MDRJ’ai pas compris ta phrase en darija (sauf labass) !
C du chleuh pas du darija MDR
Ça dit labass hmdlh et toi et ta maison TT va bien??