A
AncienMembre
Non connecté
@Marok19 et @misszara88 qui me font la cuisine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mchi tna9az moi aussi je te connais
@Marok19 et @misszara88 qui me font la cuisine
@Marok19, j'ai vérifié mes paramètres de compte,ils étaient toujours réglés depuis que j'ai ouvert mon compte au Maroc.
13h50 ou 3andek? yallah dis nous à quelle heure il a posté l'autre?
Coucou toi!!..^^Chuis là mon chou!!
Coucou tu vas bien?
Je me suis fait plaisir en allant manger du poisson (friture à gogo, et petite salade) ça remonte le moral
Tu sais avant je faisais beaucoup de calcul, mais ça c'était avant.Hmmm... chehhitini!
Allah ikhellik dima nachet!
Tu sais avant je faisais beaucoup de calcul, mais ça c'était avant.
Aujourd'hui j'ai décidé de me faire plaisir et faire plaisir à ce que j'aime
Enfin de profiter de la vie ^^
j'ai ma belle soeur qui est rentrée d'Inde (1 mois yoga, Rishikesh etc.) ), elle m'a fait rêver avec ces photos.
Edit: Au marché central c'est frais, pas cher, et super bon.
De la harira intellectuelSafi, dekht... la générosité, la famille, l makla, l'Inde, l'ambiance du marché central...
Salam mada mariales montagnes m'ont parlé de la terre...
puis la terre m'a parlé de la mer...
et la mer vient de dire aux forêts...
qu'on lui fait penser à nos ancêtres...
De la harira intellectuel
Salam mada maria
Tu connais celle làaleykom salam universal
j'aime bien cette chanson...
Tu connais celle là
De la harira intellectuel
Salam mada maria
Edit: Une femme libérée
Pourquoi pas ça fait du bien de travailler mine de rien ... Un lien social etc et t épanouir avec un travailj'aimerai trouver un travail au plus vite...inchALLAH!
Pourquoi pas ça fait du bien de travailler mine de rien ... Un lien social etc et t épanouir avec un travail
Et ta barbe ?Ma coiffure est magnifique !
Mdr je vais voir si il vient en concert, on ira et tu verras là la grandeur de mon amour pour toi je peux pas le supporter wallah c'est viscéral@Marok19 , Le nouvel Album de maître Gims déchire!
(oui mais c'était une magnifique journée pour toi!)
Mdr je vais voir si il vient en concert, on ira et tu verras là la grandeur de mon amour pour toi je peux pas le supporter wallah c'est viscéral
eh, eh, aye, aye
aye, aye, aye
si je vous gêne, bah c'est la même...
eh, eh, aye, aye
aye, aye, aye
Ahhhhhh ton mari t'a acheté le steampod???? Bsahaaaaaaaaaaaa
Je comprend as tu bien fait ton CV? Ta lettre de motivation?@nanette78, c pas pour avoir un lien sociale...j'ai besoin d'argent!