[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas je verrai bien

Je t'en prie. Al hamdoulillah aussi, merci .^_^.

Hahahahaha on attend alors.
Livre de quoi? Cuisine? Mdr
Au pire tu feras la sauvage et tu te prends une place, à Paris ça fonctionne comme ça non :D ?

Tant mieux alors !

Après un mois de ramadan et l'été qui approchera ça tombera bien comme il faut in sha Allah!

Non un livre en format pdf qui va regrouper les blagues nulles du sujet "Blagues nulles" ici même :D
En parlant de blague nulle ma partenaire de crime @marokaine2frans a disparu, j'espère qu'elle n'a rien :confus:

Au pire tu feras la sauvage et tu te prends une place, à Paris ça fonctionne comme ça non :D ?

Tant mieux alors !

Après un mois de ramadan et l'été qui approchera ça tombera bien comme il faut in sha Allah!

Non un livre en format pdf qui va regrouper les blagues nulles du sujet "Blagues nulles" ici même :D
En parlant de blague nulle ma partenaire de crime @marokaine2frans a disparu, j'espère qu'elle n'a rien :confused:

Oui, je ne vois plus M2F... je pense qu'elle a certainement eu besoin d'une petite pause et reviendra en forme. Kheir insha'Allah .^_^.

@nanette78 c'est un bouquin qui regroupe des blagues bien nulles.

Oui, je ne vois plus M2F... je pense qu'elle a certainement eu besoin d'une petite pause et reviendra en forme. Kheir insha'Allah .^_^.

@nanette78 c'est un bouquin qui regroupe des blagues bien nulles.
Mdr c est important de rire même si la blague est nulle en soi MDR
Je l achète le bouquin @Milamber mdr
Si ce n'est que ça c'est compréhensible ! Ma dernière pause bladi a duré une bonne année :D

Nanette il sera gratuit t'inquiètes :p
Ben oui: tout le monde a droit de lire et entendre des blagues nulles et ce que chacun le veuille ou non :ange:

Ptdr j'allais te répondre en plus et toi fine ntinak? Fmaghreb? Allez vu ma grandeur d'âme ne t'excuse même pas...je te pardonne :D

Tu pardonnes plutôt bladi car il ne change pas les paramètres par défaut.

J'attends toujours ton pardon, grand seigneur ! :D

Moi j'avoue j'adore tghanan mais toi aussi et tu le reconnais pas... tu m'as même pas dit "bizarre on a pas la même heure" :D

Moi je rigolais seulement wellah mafhemt pourquoi tu me parlais de mghanna ni pourquoi tu as fait une capture d'écran.

Ma copine, rah je te connais lol, tu n'as pas besoin de m'avouer ce que je sais. :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour