Babouchemasquee
VIB
Bah alors pourquoi t en demande khoya??
Je te demande rien wesh c’est toi qui veut à tout prix me frapper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah alors pourquoi t en demande khoya??
Parce que t es une tête a claque MDRJe te demande rien wesh c’est toi qui veut à tout prix me frapper
Et alaykoum Salam par là!
Si tu peux te le permettre vas y ! Mais les bus seront pas blindés ?Je crois que vais faire tout un détour prendre une ligne de métro entière puis bus ...
Al hamdoulilah merci de demander ! Et toi ?Ça va Milamber ?
Alors ce livre?
Al hamdoulilah merci de demander ! Et toi ?
Le livre paraîtra après le ramadan
Je sais pas je verrai bienSi tu peux te le permettre vas y ! Mais les bus seront pas blindés ?
Livre de quoi? Cuisine? MdrAl hamdoulilah merci de demander ! Et toi ?
Le livre paraîtra après le ramadan
Je sais pas je verrai bien
Je t'en prie. Al hamdoulillah aussi, merci .^_^.
Hahahahaha on attend alors.
Au pire tu feras la sauvage et tu te prends une place, à Paris ça fonctionne comme ça non ?Livre de quoi? Cuisine? Mdr
13h50 ou 3andek? yallah dis nous à quelle heure il a posté l'autre?
Au pire tu feras la sauvage et tu te prends une place, à Paris ça fonctionne comme ça non ?
Tant mieux alors !
Après un mois de ramadan et l'été qui approchera ça tombera bien comme il faut in sha Allah!
Non un livre en format pdf qui va regrouper les blagues nulles du sujet "Blagues nulles" ici même
En parlant de blague nulle ma partenaire de crime @marokaine2frans a disparu, j'espère qu'elle n'a rien
Mdr c est important de rire même si la blague est nulle en soi MDROui, je ne vois plus M2F... je pense qu'elle a certainement eu besoin d'une petite pause et reviendra en forme. Kheir insha'Allah .^_^.
@nanette78 c'est un bouquin qui regroupe des blagues bien nulles.
Oui, je ne vois plus M2F... je pense qu'elle a certainement eu besoin d'une petite pause et reviendra en forme. Kheir insha'Allah .^_^.
@nanette78 c'est un bouquin qui regroupe des blagues bien nulles.
Si ce n'est que ça c'est compréhensible ! Ma dernière pause bladi a duré une bonne annéeMdr c est important de rire même si la blague est nulle en soi MDR
Je l achète le bouquin @Milamber mdr
Mdr c est important de rire même si la blague est nulle en soi MDR
Je l achète le bouquin @Milamber mdr
Pareil MDR plus c est **** plus ça fait rigolerMoi plus c'est nul plus ça me fait rire
Moi plus c'est nul plus ça me fait rire
On est bien d'accord que plus c'est nul plus le fait que ce soit nul est drôlePareil MDR plus c est **** plus ça fait rigoler
Keske j'ai dis encore??
13h50 ou 3andek? yallah dis nous à quelle heure il a posté l'autre?
Chuis là mon chou!!Elle est où ma jumelle @Nassou75 ??..
I believe I can fly et le GIF hahahaha
Cha va m'feye ?
Bonjour Ebion l'oiseauBonjour th’3afrit @Nassou75 !
Moi j'avoue j'adore tghanan mais toi aussi et tu le reconnais pas... tu m'as même pas dit "bizarre on a pas la même heure"Wa daba chkoun lli fih lemghanna!
Ptdr j'allais te répondre en plus et toi fine ntinak? Fmaghreb? Allez vu ma grandeur d'âme ne t'excuse même pas...je te pardonne@Marok19, j'ai vérifié mes paramètres de compte,ils étaient toujours réglés depuis que j'ai ouvert mon compte au Maroc.
Ptdr j'allais te répondre en plus et toi fine ntinak? Fmaghreb? Allez vu ma grandeur d'âme ne t'excuse même pas...je te pardonne
Moi j'avoue j'adore tghanan mais toi aussi et tu le reconnais pas... tu m'as même pas dit "bizarre on a pas la même heure"
Non c'est toi qui t'es précipité à insinuer que l'erreur venait de chez moi... son forum est défaillant, ça on le sait depuis longtempsTu pardonnes plutôt bladi car il ne change pas les paramètres par défaut.
J'attends toujours ton pardon, grand seigneur !
Mchi tna9az moi aussi je te connaisMoi je rigolais seulement wellah mafhemt pourquoi tu me parlais de mghanna ni pourquoi tu as fait une capture d'écran.
Ma copine, rah je te connais lol, tu n'as pas besoin de m'avouer ce que je sais.
Non c'est toi qui t'es précipité à insinuer que l'erreur venait de chez moi... son forum est défaillant, ça on le sait depuis longtemps