Romantika
VIB
Besa7tek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Besa7tek
Ouiii j'étais trop touchée je lui en avais parlé qu'une fois comme ça et il s'est renseigné de son côtéAhhhhhh ton mari t'a acheté le steampod???? Bsahaaaaaaaaaaaa
Allah i atik saha^^Besa7tek
Il assure ton mari!!!!!! Bsa7a ma belle... je vais aussi songer à me l'offrirOuiii j'étais trop touchée je lui en avais parlé qu'une fois comme ça et il s'est renseigné de son côté
Allah i atik saha
Ton bouc a repoussé? J'attends la vidéo sur le fauteuil mis dans la cuisine!!Ma coiffure est magnifique !
Coucou Mada,j'suis trop compliqué, je ne rentrerai jamais...
dans vos petites cases, je vis au jour le jour...
alors je zigzague toujours avec ces lunettes noires...
j'entends les gens se demander "quand est-ce que tombe le masque?"
Ouiii j'étais trop touchée je lui en avais parlé qu'une fois comme ça et il s'est renseigné de son côté
Allah i atik saha
Je comprend as tu bien fait ton CV? Ta lettre de motivation?
Mdr! T'es sérieuse? Tu l'aimes bien?
Ouiii j'étais trop touchée je lui en avais parlé qu'une fois comme ça et il s'est renseigné de son côté
Allah i atik saha
oui! hamdoulillah j'ai tout ce qui faut...enfin j'espère!^^
Coucou Mada,
C'est de qui?
Je vais l'écouter juste pour savoir pourquoi
Je vais l'écouter juste pour savoir pourquoi
Allah i sahel 3alik madachou!
Pareil pour toi, dites moi le titre, je vais chercher via YouTube
Essaie hadi!
Mdr, je crois que c'est un signe du destin pour ne pas que je l'écoute!
Vous connaissez Hochi? Je l'ai entendue par hasard à la radio et je kiffe sa voix!
Xpdrrrrrrr pitaine si j'étais là.....J'ai une bonbonnière pleine de bonbons en forme de coeur wallah nyima8om je vais tous les faire disparaître maintenant..
J'ai une bonbonnière pleine de bonbons en forme de coeur wallah nyima8om je vais tous les faire disparaître maintenant..
Xpdrrrrrrr pitaine si j'étais là.....
Ahaahahahha j'ai trois bonbonnière pleines mais y en a une y a que des bonbons en coeur je peux plus voir tout cet amour ahahha ils vont honorer mon ventreXpdrrrrrrr pitaine si j'étais là.....
Punaise ça fait combien de temps qu'ils traînent chez moi? Wallah ils ont un bizarre goût mais je m'en fous je continueCalme-toi...
Punaise ça fait combien de temps qu'ils traînent chez moi? Wallah ils ont un bizarre goût mais je m'en fous je continue