Je crois que c'est un peu çamiroir grossissant c'est utile parfois lol^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c'est un peu çamiroir grossissant c'est utile parfois lol^^
Sinon j ai pas eu encore de réponse mais honnêtement ça me dit pas trop ^^Félicitation pour ton taf^^
Tu feras comment si tu la croises ?
Ne changes pas alors de tafSinon j ai pas eu encore de réponse mais honnêtement ça me dit pas trop ^^
Bah écoute je lui parlerais normal si l occasion se présente ^^
Je crois que je vais commencer à vérifier les calories que je consomme45g de mm's 230 kcalories !!
et ben
c'est trop tard j'ai mangé les mms lol c'était bon^^Je crois que je vais commencer à vérifier les calories que je consomme
10 min de bicyclette est que 120 k brûlée. J'avais envie de pleurer lol
Bse7tekc'est trop tard j'ai mangé les mms lol c'était bon^^
Allah atek sahaBse7tek
Tu te sentiras mieux courage pour la course ^^Allah atek saha
j'irais courir demain matin lol^^
J'ai fait du sport et mangé du couscous le soirSalam
Tu as ma réponse?
Ah ça me rends un peu jaloux coté couscousJ'ai fait du sport et mangé du couscous le soir
Allah atek saha
j'irais courir demain matin lol^^
Salam rifya!! La forme??Hahaha j ai relu 2 fois ta phrase tu m a dawakh
Je veux des preuves en image
Mais je vois ta couleur de peau, surtout en été tu dois être bien bronzé
Moi je sais pas, quand je dis je suis bronzé on me dit t es blanche donc je dirais j ai une touche de lait au miel
Mdrrr!!! Geeeeeeenre gatlek "quand t es en galère t as pas le choix"! Vas-y arrête de mentir et avoue que tu regardais parce que tu kiffais les intrigues amoureuse qui te font des nœuds au cerveau! Genre par exemple quand Manuelo-Jose Del Izquierza a demandé la main de Maria-Claudia Del Agua Caliente alors que la méchante, perfide et jalouse Alejandra-Magdalena-Carmen De Santiago à tout fait pour nuire à cette union (pfff ça y est j'ai craqué la khlaaaass )Attend prend pas trop la confiance, je comprend car pour le coup la on dis pareil mais ça va je comprend globalement dans un contexte précis mais tu rigole mais les séries mexicaines je regardais a un moment au bled ( ouais quand t es en galère t as pas le choix ) et j avais grave appris la darija, même les séries turques. Après ça m avait soulé, mais la je vais m y remettre si t as des idées de séries je suis prenante, je sais que je vais me forcer mais pas le choix pour apprendre mdr.
Salam Lilyla,45g de mm's 230 kcalories !!
et ben
Salam Sora,Ma tante a préparé aujourd'hui une délicieuse Bastilla de fruit de mer
Bsaha ma belle, tu m'invites? Ça fait bien 2 ans que je n'en ai pas mangé alors que j'adore çaMa tante a préparé aujourd'hui une délicieuse Bastilla de fruit de mer
Salam Uni,Salam Sora,
Tu m'as rappeler je suis en mode zoufri, qu'est ce que je vais manger
Vient d'ouvrier, les ouvriers, li zoufrisSalam Uni,
Que veut dire zoufri?
pourquoi c'est pas prêt d'arriver?Une envie de sortir ce soir, cine, resto, club salsa, bonne musique
Mais bon ce n est pas pret d arrive
lol alors je pourrais dire aujourd'hui sur Toulouse pluie et vent ( belle excuse) lolAlors le footing de bon matin c'était comment?
Salam Lilyla,
Passe je t'en débarrasse
Bon Appétit en tant que monitrice d'auto école ?Ma tante a préparé aujourd'hui une délicieuse Bastilla de fruit de mer
Merci, genre les vieux qui parlaient avec l'accent du bledVient d'ouvrier, les ouvriers, li zoufris
On appelait comme ça les hommes travailleurs célibataires
Monsieur ne suit pas, en mode pantouflard....pourquoi c'est pas prêt d'arriver?
c'est embêtant çaMonsieur ne suit pas, en mode pantouflard....
Tu laisses les enfants à papa dans ce cas et tu sors avec des copines ! Moi le ciné j'aime bien y aller seule aussi.Monsieur ne suit pas, en mode pantouflard....
je peux pas aller au ciné seule lol c'est impossible comme pour m'attabler seule pour manger dehorsTu laisses les enfants à papa dans ce cas et tu sors avec des copines ! Moi le ciné j'aime bien y aller seule aussi.
Pas de soeur, les amies leurs maris n accepeterons jamais des sortis entre filles surtot en soireec'est embêtant ça
tu n'as pas d'amies ou soeur?
Tu laisses les enfants à papa dans ce cas et tu sors avec des copines ! Moi le ciné j'aime bien y aller seule aussi.
Salam Sora,
Tu m'as rappeler je suis en mode zoufri, qu'est ce que je vais manger
Mar7ba bikomBsaha ma belle, tu m'invites? Ça fait bien 2 ans que je n'en ai pas mangé alors que j'adore ça
Moi ça ne me dérange absolument pas, je suis de base assez solitaire déjà, mais c'est vrai que pour manger au resto je ne pense pas que he le ferai seule.je peux pas aller au ciné seule lol c'est impossible comme pour m'attabler seule pour manger dehors
Allah y3tik sa7a ^^Bon Appétit en tant que monitrice d'auto école ?
Garde la recette de la Bastilla de fruit de mer.