[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha j ai relu 2 fois ta phrase tu m a dawakh
Je veux des preuves en image
Mais je vois ta couleur de peau, surtout en été tu dois être bien bronzé
Moi je sais pas, quand je dis je suis bronzé on me dit t es blanche donc je dirais j ai une touche de lait au miel
Salam rifya!! La forme??

Mdrr! Oui je l'ai relu aussi je me suis pas compris moi même au début! A za3tar o l'flyio gatlek "preuves en images" Aladèche le Grand ne se montre point au premier venu :D
Oui en été je suis presque ka7louch :p
Mdrr "touche de lait au miel" Ne me dis pas aussi que tu as des coups de soleil!! Pour une maghrébine ça la fout mal!! :p

Attend prend pas trop la confiance, je comprend car pour le coup la on dis pareil mais ça va je comprend globalement dans un contexte précis mais tu rigole mais les séries mexicaines je regardais a un moment au bled ( ouais quand t es en galère t as pas le choix ) et j avais grave appris la darija, même les séries turques. Après ça m avait soulé, mais la je vais m y remettre si t as des idées de séries je suis prenante, je sais que je vais me forcer mais pas le choix pour apprendre mdr.
Mdrrr!!! Geeeeeeenre gatlek "quand t es en galère t as pas le choix"! Vas-y arrête de mentir et avoue que tu regardais parce que tu kiffais les intrigues amoureuse qui te font des nœuds au cerveau! Genre par exemple quand Manuelo-Jose Del Izquierza a demandé la main de Maria-Claudia Del Agua Caliente alors que la méchante, perfide et jalouse Alejandra-Magdalena-Carmen De Santiago à tout fait pour nuire à cette union (pfff ça y est j'ai craqué la khlaaaass :D )
Après j'ai pas trop d'idées de séries à te soumettre vu que je regarde pas trop lol!! Par contre je sais que sur youtube tu peux trouver de tout traduit en darija : de la serie Friends aux Lascars en passant par les simpsons mdrr!!

c'est embêtant ça
tu n'as pas d'amies ou soeur?
Pas de soeur, les amies leurs maris n accepeterons jamais des sortis entre filles surtot en soiree:defonce:

Tu laisses les enfants à papa dans ce cas et tu sors avec des copines ! Moi le ciné j'aime bien y aller seule aussi.

Seul alors je vais me faire une soiree resto en tete a tete avec moi meme:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour