Bonne soirée.Enfoiré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne soirée.Enfoiré
Non et tu restes chez toi enfermée à double tour.Je dis oui ou non pour ce soir?
Et pourquoi hein?Non et tu restes chez toi enfermée à double tour.
Parce que tu vas y laisser des plumes et je ne veux pas que tu en subisses les conséquences.Et pourquoi hein?
Ouais c'est cela bonne soiréeBonne soirée.
Devant un bon match de foot, que demande le peuple?Ouais c'est cela bonne soirée
Arrête d'être protecteurParce que tu vas y laisser des plumes et je ne veux pas que tu en subisses les conséquences.
Une boisson rafraichissante et une bonne pizza maison ?Devant un bon match de foot, que demande le peuple?
C'est vrai tu as raison, mais sois prudente.Arrête d'être protecteur
T'inquiète c'est pas du tout ce que tu croisC'est vrai tu as raison, mais sois prudente.
Mais mais mais mais, bon ok t'as raison.
Ah non je suis pas trop pizza devant un match de foot. C'est plus un plateau tv avec des fruits secs, olives pimentées de préférences, chips natures, et du fromage à la grecque entre autre.Une boisson rafraichissante et une bonne pizza maison ?
Ah mais moi je ne crois rien du tout, mais les tberguigs de bladi eux oui sûrement plein de choses.T'inquiète c'est pas du tout ce que tu crois
Oh ça hein...Ah mais moi je ne crois rien du tout, mais les tberguigs de bladi eux oui sûrement plein de choses.
Va pour un apéro lightAh non je suis pas trop pizza devant un match de foot. C'est plus un plateau tv avec des fruits secs, olives pimentées de préférences, chips natures, et du fromage à la grecque entre autre.
D'accordDis oui!!!
Grave, OSEF mais j'aime bien leur donner du grain à moudre c'est plus fort que moi.Oh ça hein...
D'accord
C'est bien au moins tu comprends que c'était une commande mais ta réponse ne me convainc pas.Va pour un apéro light
PS: je ne suis pas ta Conchita donc bouge ton boule et va te servir lol
Ahahahhahahah tu crois que ça se fait de l'inviter chez moi le premier soir?Grave, OSEF mais j'aime bien leur donner du grain à moudre c'est plus fort que moi.
T'inquiète si y a un cadavre ce soir ça ne sera sûrement pas le mienBon si tu viens à disparaitre ou te faire couper en morceau suis pas responsable.
T'inquiète si y a un cadavre ce soir ça ne sera sûrement pas le mien
Seulement si tu comptes l'épouser sinon c'est un peu limite.Ahahahhahahah tu crois que ça se fait de l'inviter chez moi le premier soir?
Et avec un coup de pied dans ton Luc, tu vas être convaincuC'est bien au moins tu comprends que c'était une commande mais ta réponse ne me convainc pas.
J'ai toujours rêvé de faire comme dans les films... le mec me raccompagne au pas de ma porte, je l'invite à prendre un dernier verre (d'eau y a jamais rien d'autre chez moi ahhah)Seulement si tu comptes l'épouser sinon c'est un peu limite.
Mdrrrrr et l'eau du robinet hein pas en bouteille!!!! Les massacres Hollywood sur les femmes, ils vous vendent trop du rêve.J'ai toujours rêvé de faire comme dans les films... le mec me raccompagne au pas de ma porte, je l'invite à prendre un dernier verre (d'eau y a jamais rien d'autre ahhah)
L'épouser? C'est plus pour moi ça!
Je sais pas, il faut essayer mais je ne suis pas sûr que tu sois capable de l'atteindre mamie. N'oublie pas que je suis grand.Et avec un coup de pied dans ton Luc, tu vas être convaincu
J'ai toujours rêvé de faire comme dans les films... le mec me raccompagne au pas de ma porte, je l'invite à prendre un dernier verre (d'eau y a jamais rien d'autre chez moi ahhah)
L'épouser? C'est plus pour moi ça!
Et moi, je suis une ex gymnaste donc je suis très souple, je pourrais te gifler avec mon piedJe sais pas, il faut essayer mais je ne suis pas sûr que tu sois capable de l'atteindre mamie. N'oublie pas que je suis grand.
Et moi, je suis une ex gymnaste donc je suis très souple, je pourrais te gifler avec mon pied
Je pourrais doubler Jet Li
Bonne soirée choupinouBonne soirée à toutes et à tous.