[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrr et l'eau du robinet hein pas en bouteille!!!! :D Les massacres Hollywood sur les femmes, ils vous vendent trop du rêve.

T'étais pas obligée de le dire.
Nan quand même...ma soeur me ramène des packs d'eau de France au gré des promos :D ah ouai j'ai quand même généralement du coca 0 (une fois sur deux ou un jus de fruit périmé (9 fois sur 10)...

RHA COMMENT CE N'EST PAS JUSTE :fou:

Morale de l'histoire: faut pas stresser car tu peux démolir toute tes préparations mais surtout arrêter de faire des trucs à la dernière minute :claque:

Mdrrrrrr tu m'éclates:D
Nan mais c'est vrai ou pas? Dans leq films ou séries c'est toujours le même scénario, la même réplique et puis ils niquent aucune moralité premier rdv le mec finit déjà dans le lit de la nana et ne se casse pas le lendemain matin nan il est amoureux et tout c'est sûr c'est pas un maghrébin qui lui aurait déjà dit que c'est qu'une ****fille facile sans se remettre lui en question évidemment...:D

Pour la petite anecdote je me suis vengé de toutes ces pourritures... y a un mec sur le net qui m'envoie salut (avec son adresse) j'habite seul, tiens mon num... je lui ai répondu les putess ne m'intéressent pas. Il m'a dit pardon??? Je lui ai dit tu as bien compris un mec qui m'invite chez lui alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve c'est un mec facile beurk remballe...je sentais qu'il buguait derrière son écran.... allez tchuss bloqué...
Ah ah ah wallah ça m'a fait un bien de malade...presque jouissif

Nan mais c'est vrai ou pas? Dans leq films ou séries c'est toujours le même scénario, la même réplique et puis ils niquent aucune moralité premier rdv le mec finit déjà dans le lit de la nana et ne se casse pas le lendemain matin nan il est amoureux et tout c'est sûr c'est pas un maghrébin qui lui aurait déjà dit que c'est qu'une ****fille facile sans se remettre lui en question évidemment...:D

Pour la petite anecdote je me suis vengé de toutes ces pourritures... y a un mec sur le net qui m'envoie salut (avec son adresse) j'habite seul, tiens mon num... je lui ai répondu les putess ne m'intéressent pas. Il m'a dit pardon??? Je lui ai dit tu as bien compris un mec qui m'invite chez lui alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve c'est un mec facile beurk remballe...allez tchuss bloqué...
Ah ah ah wallah ça m'a fait un bien de malade...

Mdrrrrrrrr pour ton anecdote:D

Sinon oui en effet un maghrébin considèra une fille comme étant facile si elle s'assume pleinement ou si elle fréquente librement!

Mdrrrrrrrr pour ton anecdote:D

Sinon oui en effet un maghrébin considèra une fille comme étant facile si elle s'assume pleinement ou si elle fréquente librement!
Pas tous moi j'en connais qui sont pas dans le jugement mais une grosse majorité. Pourritures je fais ma revolution ce soir...

Ouai pour l'anecdote avant que je bloque il m'a dit non mais je vais me déconnecter c'est pour ça mais je ne suis pas du tout un mec facile... ah ah ah alors ça fait quoo d'être traité comme le sont les femmes? Et quoi tu te déconnectes ton compte disparaît?
Allez oust petassee

On dirait que j'ai fumé ce soir non?

Pas tous moi j'en connais qui sont pas dans le jugement mais une grosse majorité. Pourritures je fais ma revolution ce soir...

Ouai pour l'anecdote avant que je bloque il m'a dit non mais je vais me déconnecter c'est pour ça mais je ne suis pas du tout un mec facile... ah ah ah alors ça fait quoo d'être traité comme le sont les femmes? Et quoi tu te déconnectes ton compte disparaît?

On dirait que j'ai fumé ce soir non?

Ils sont vraiment rare! C'est cette maudite éducation du garçon à le droit mais pas la fille qui cause cette schizo lol

Tu as raison. En leur renvoyant leur comportement à la figure, ils ouvriront peut être les yeux lol

Ils sont vraiment rare! C'est cette maudite éducation du garçon à le droit mais pas la fille qui cause cette schizo lol

Tu as raison. En leur renvoyant leur comportement à la figure, ils ouvriront peut être les yeux lol
Ah ça l'éducation....maudite soit elle...

Nan mais déjà tu me prends pour qui pour me dire salut rue machin j'habite seul tiens mon num? Si toi t'es une pu.te pas moi mauviette va...
Et 3ade ah ah ah ça c'est marrant... le mec a suffisamment confiance en lui que pour ne pas te faire la cour, et penser que tu vas te déplacer chez lui sur ces tendres paroles...

En tout cas j'ai bien ris et je me suis senti vengée après m'être senti insultée par cette *****... et surtout ce qui est drôle c'est qu'ils sont déstabilisés le mec était gêné, confus... ils ne s'attendent pas à ce qu'on puisse les traiter comme eux le font :D

Nan mais déjà tu me prends pour qui pour me dire salut rue machin j'habite seul tiens mon num? Si toi t'es une pu.te pas moi mauviette va...
Et 3ade ah ah ah ça c'est marrant... le mec a suffisamment confiance en lui que pour ne pas te faire la cour, et penser que tu vas te déplacer chez lui sur ces tendres paroles...

En tout cas j'ai bien ris et je me suis senti vengée après m'être senti insultée par cette *****... et surtout ce qui est drôle c'est qu'ils sont déstabilisés le mec était gêné, confus... ils ne s'attendent pas à ce qu'on puisse les traiter comme eux le font :D

Mdrrrrr ça me tue:D

Tu n'as pas à te sentir insulté par un type sans éducation!

Tu as bien fait:p

Pour la petite anecdote je me suis vengé de toutes ces pourritures... y a un mec sur le net qui m'envoie salut (avec son adresse) j'habite seul, tiens mon num... je lui ai répondu les putess ne m'intéressent pas. Il m'a dit pardon??? Je lui ai dit tu as bien compris un mec qui m'invite chez lui alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve c'est un mec facile beurk remballe...je sentais qu'il buguait derrière son écran.... allez tchuss bloqué...

MDRRRRR

C'est sur quel site MDR

Nan mais c'est vrai ou pas? Dans leq films ou séries c'est toujours le même scénario, la même réplique et puis ils niquent aucune moralité premier rdv le mec finit déjà dans le lit de la nana et ne se casse pas le lendemain matin nan il est amoureux et tout c'est sûr c'est pas un maghrébin qui lui aurait déjà dit que c'est qu'une ****fille facile sans se remettre lui en question évidemment...

J'étais en train de comater, à l'ouest quoi, puis j'ai survolé ton anecdote, puis je suis repassé et j'ai lu.quoi La je suis bien réveille :claque:

Bah pu*ain :eek: yen a ils ont du culot :eek:. Et ça marche avec d'autre femmes ce genre de truc ou bien ils s'en foutent et essaie toute les approches possibles lol ?

Ya plus de respect :confus:

J'étais en train de comater, à l'ouest quoi, puis j'ai survolé ton anecdote, puis je suis repassé et j'ai lu.quoi La je suis bien réveille :claque:

Bah pu*ain :eek: yen a ils ont du culot :eek:. Et ça marche avec d'autre femmes ce genre de truc ou bien ils s'en foutent et essaie toute les approches possibles lol ?

Ya plus de respect :confused:
Ça m'étonnerait que ça marche...il est mal éduqué... même une fille intéressée par un plan q n'apprecierait pas à mon avis :D

3barti 3la tassilto hahahahaha

Je n'ai pas parlé d'ici sur le forum, mais en MP.
A la base c'est fait pr ça les MP..
Vous ne m'avez pas tt lu toi et babouche..

Mais bon soit.

Lool je parlais des mp aussi :D
Il n'y a pas de règle en la matière. Ce n'est pas parce que c'est des mp qu'on doit se montrer et dire son prénom etc
Ça dépend du feeling et de la durée de la discussion, etc

Enfin bref

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour