[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiii! Lui, c'est la semaine prochaine Insha'Allah. Mouais les meilleurs... On repassera :p:p C'est les Cancers les meilleurs :love:

Je t'en prie .^_^.

Normalement les cancers ne vont qu'avec les taureau et les scorpions!

Quand je te dis que tu as fais le mauvais le choix. Même les astres le disent :p

Et ben au moins t'es sûres que celui là n'est pas marié vu qu'il te donne son adresse mdr . :D

Oui je sais ma femme aussi reçoit des messages chelou sur Facebook ...
Mdr si ça se dit c'est juste son baisodrome...:D

Je viens de rentrer, j'ai découvert un nouveau resto halal...le meilleur de Bruxelles pour moi à ce jour... si tu as l'occasion vas y... c'est "à la bonne table"... je me suis régalée...

Mdr si ça se dit c'est juste son baisodrome...

Je viens de rentrer, j'ai découvert un nouveau resto halal...le meilleur de Bruxelles pour moi à ce jour... si tu as l'occasion vas y... c'est "à la bonne table"... je me suis régalée...

MDR il est de Bruxelles ? Fallait lui dire d'aller se soulager à la rue d' aerschot ! :D

Tu sais hindou diali qu'aucun resto halal de Bruxelles ne peut égaler le pasadena MDR ... Ah si , peut-être tonton chami ... :D MDR il à 3 étoiles sur le guide du bledard ...

MDR il est de Bruxelles ? Fallait lui dire d'aller se soulager à la rue d' aerschot !

Tu sais hindou diali qu'aucun resto halal de Bruxelles ne peut égaler le pasadena MDR ... Ah si , peut-être tonton chami ... MDR il à 3 étoiles sur le guide du bledard ...
Ouai de Laeken :D il doit payer c'est le problème loool

Ah ah ah ah rassure moi tu n'emmenes pas ta chérie à Pasadena? :D

La réunion d'hier n'a fini qu'à 19 h d'après une collègue :eek: c'était une bonne décision de ne pas rester :D

3alaykoum Salam ALLAH à toutes et à tous!..
Que cette journée vous soit douce et agréable.

Portez-vous bien!..^^
Et..souriez à la vie, elle vous le rendra tôt ou tard.:mignon:

Nan mais c'est vrai ou pas? Dans leq films ou séries c'est toujours le même scénario, la même réplique et puis ils niquent aucune moralité premier rdv le mec finit déjà dans le lit de la nana et ne se casse pas le lendemain matin nan il est amoureux et tout c'est sûr c'est pas un maghrébin qui lui aurait déjà dit que c'est qu'une ****fille facile sans se remettre lui en question évidemment...

Pour la petite anecdote je me suis vengé de toutes ces pourritures... y a un mec sur le net qui m'envoie salut (avec son adresse) j'habite seul, tiens mon num... je lui ai répondu les putess ne m'intéressent pas. Il m'a dit pardon??? Je lui ai dit tu as bien compris un mec qui m'invite chez lui alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve c'est un mec facile beurk remballe...je sentais qu'il buguait derrière son écran.... allez tchuss bloqué...
Ah ah ah wallah ça m'a fait un bien de malade...presque jouissif

Hhhhh c’est toi qui m’a bloqué ??
Wesh accepte mon invitation mon Facebook c’est Lafouf69 :D
La photo de profil c’est pas moi c’est Un chanteur turc mais bon on a le même nez :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour