Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Bonjour Ebion,
N'écoute personne me concernant sauf moi, appelle moi Khakra
Je te laisse demander la traduction à @Jbelnarif ainsi que la correction.
Ps: c'est mon surnom depuis ma petite enfance dans ma famille, surnom donné par ma Yemma-henna et comme on est en famille ici !
^^Ahahahaha c'est une façon de dire que je ne suis ni gentille, ni méchante mais bien vu ^^
et je ne crois pas qu'@Ebion s'en fout, il veut laisser une bonne impression et ça marche grosso modo à mon avis
La grenouille kakra donc? AminePtdrrr... khakra ou kakra?...^^
Allah y rhamha yemem thahninte.
^^ pas de soucis..si certains ne s'en mêlent pas, je me ferai abstraction et te laisserai lui apprendre tranquillou!..Mdr! Tu vas trop vite avec lui, je veux qu'il apprenne le tarifcht tranquillement, ne va pas nous le dégoûter !
Ha oui?.. tn "grumeau"?..Hé Ebion, comme @Jbelnarif est mon grumeau, tu peux nous saluer en commun?
Oui voilà..exactement!..La grenouille kakra donc? Amine
Weh!..^^Tiens?
T'es chou^^ pas de soucis..si certains ne s'en mêlent pas, je me ferai abstraction et te laisserai lui apprendre tranquillou!..
Bah vouii, mon double mon grumeau comme dans le dessin animé Razmoket tu ne connais pas?Ha oui?.. tn "grumeau"?..
Je serai là chouT'es chou
J'aurais toujours besoin de toi pour la bonne orthographe
Je te dis en privé et toi c'était quoi le tien?Oui voilà..exactement!..
Mdrrr... mais pkoi ce surnom?..^^
Cool, je n'ai pas tant perdu que ça alors !Weh!..^^
Ptdrrr... je pensais plutôt à un grumeau ds une recette!.. avec une toute autre signification!..Bah vouii, mon double mon grumeau comme dans le dessin animé Razmoket tu ne connais pas?
D'où mon explication!Ptdrrr... je pensais plutôt à un grumeau ds une recette!.. avec une toute autre signification!..
Généralement on aime pas les grumeaux ds une recette!!..^^
Ok ^^Je te dis en privé et toi c'était quoi le tien?
Reste à savoir comment tu le prononce!..Cool, je n'ai pas tant perdu que ça alors !
Je t'envoie un vocaro de ce pas! Interdit de rire !!Reste à savoir comment tu le prononce!..
Haha..oups.Je t'envoie un vocaro de ce pas! Interdit de rire !!
MerciT'as sûr tout besoin d'un bon coup de pieds au derrière pour arriver à te décider!! Je peux t'y aider ?
Ah je crois que j'ai commencé la partie mélancolique du manga et sa sabote mon humeurHow is it even possible, you are always in a good mood
I think you are still young so a little wait is on your ropes
Euhhh je n'y arrive pas!
Help @NoWay14
Alors ne fais pas de ta vie une pièce DRAMAtiqueAh je crois que j'ai commencé la partie mélancolique du manga et sa sabote mon humeur
Merci super NowaySuper NoWay tatatataaaaaaaaaa (faut m'imaginer survolant le ciel toussa toussa)
Team Samsung: Allez dans Outils ensuite enregistreur vocal. Tu enregistres ton message.
Puis aller sur https://vocaroo.com/?upload cliquer sur "click to Upload".
sélectionner ton son. Et tadaaaaaa. Il suffira de copier/coller le lien et l'envoyer à la personne de ton choix .
C'est l'attraction, universelle et irrésistible.Radia qu'est ce que tu squatte bladi
Si je suis pas Rifain de Nador tu m'ouvres quand même tes bras ?Et donc on peut en conclure que @LIDEALISTE est un rifain de Nador?
Dans ce cas, dans mes bras arioul Ino
Viens dans mes brasSi je suis pas Rifain de Nador tu m'ouvres quand même tes bras ?
C'est veut dire quoi moutawaachun ?Bonjour moutawaachun @LIDEALISTE !
Il voulait peut-être dire amchun?C'est veut dire quoi moutawaachun ?
MDR,Merci, je connaissais les paroles mais pas la voix. C'est lui qui l'a chanté en 1er?
Joli clip
Ps: t'as même pas écouté la mienne
Et ça veut dire quoi ?Il voulait peut-être dire amchun?