Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boston Marathon.
My wife is running
Run forrest Run
Toujours écouter ses envies, surtout lorsqu'elles sont bonnes pour toi!!
Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez Mr!!Certes, Je ne connais pas les Rifains mais je connais très bien les contraintes de la vie d'ailleurs toi aussi je suppose
Ben justement les vacances sont faites pour tout le monde y compris les onclesJe ne vois absolument pas de quoi vous parlez Mr!!
Les vacances sont faites pour ça
Cool! Donc tu viens à Vertou yek?Tu as bien raison.
Moi, je suis en congé ce jeudi soir inchaAllah..je dois les écouler sinn ils seront perdu!..
Recevoir sa nièce et ses ptites nièces sera un vrai bonheur lui !!Ben justement les vacances sont faites pour tout le monde y compris les oncles
Mdr! Carrément nucléaire?Il risque d'y avoir une guerre nucléaire!.. ptdrrr
Pfff, c'est ça les crocs de la tigresse? Même pas peur!Mdrrrrr
Je suis la Suisse suis neutre débrouillez vous entre Rif mdrrrrr
Je ferai des poutous et calins pr calmer tt le monde mdr
Ça règle les probleme
Je te déteste parce que tu as eu le dernier motRecevoir sa nièce et ses ptites nièces sera un vrai bonheur lui !!
Moi si en ce moment ! Serais je une fausse en fait?Huuumm... tu connais pas le caractères n't'rifyenne toi!.. elles ne se laissent pas amadouer aussi facilement avec des poutoupoutou!..
j'adore avoir raison! Et surtout le dernier motJe te déteste parce que tu as eu le dernier mot
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi
Ben comme toutes les femmesj'adore avoir raison! Et surtout le dernier mot
Ils guérissent tous les bobos? Si oui je vais passer commandeOui mais les miens sont magiques ....
Même mes câlins sont magiques t as pas idée à quel point mdr
Sauf que moi chuis pas une femme! Faut m'appeler Bébert !Ben comme toutes les femmes
SiEt toi, tu fais pas de sport pour l'accompagner ?
j'adore avoir raison! Et surtout le dernier mot
Pfff t'étais bien partie et patatras tu fiches tout en l'air!!Inchallah amine ....
Heureux je sais pas en tout cas le pauvre aura de quoi avoir des cheveux blancs avec moi mdr
Là, désolé, j'imprime pas !Sauf que moi chuis pas une femme! Faut m'appeler Bébert !
Waouhhh tout ça rien que pour moi! Bonsoir tit EbionBonjour tarioulte tafounaste tamchunt kakra Nassou75!
Sauf que moi chuis pas une femme! Faut m'appeler Bébert !
CoolSi
Mais klk1 doit prendre les photos.
Je vai les mettre
Je suis plus athlete , c'etai moi qui la introduit a sport.
Ma fille aussi au Marathon.
quand je suis en mode homme, je m'appelle Bébert et je suis un tatoué qui conduit un 36tonnes, c'est plus clair?Là, désolé, j'imprime pas !
je comprends pas le sens de ton commentaire !
Waouhhh tout ça rien que pour moi! Bonsoir tit Ebion
Ça va?
Ah d'accord tu as la carrure d'un camionneurquand je suis en mode homme, je m'appelle Bébert et je suis un tatoué qui conduit un 36tonnes, c'est plus clair?
Toujours asthmatique ta puce? C'est sur que les chats ne sont pas trop indiqué pour cette pathologie.il faut que je vire tous les peluches, vérifier qu'il n'y as pas d'humidité, retiré les couvertures, achète un bon matelas anti allergique?
et il faut que je donne le chat...pour la santé de ma petite...
Passe commande ma belleIls guérissent tous les bobos? Si oui je vais passer commande
Tu veux gouté à mon poing de camionneur ?Ah d'accord tu as la carrure d'un camionneur
Non merci Monsieur 36tonnesTu veux gouté à mon poing de camionneur ?
De quoi parles tu?@Swinae @Ch3aybya @Nassou75 @Babouchemasquee ... il y a eu du nettoyage mais le vrai hs est reste au niveau de la braderie brocante