[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je connais aussi les mots abouejbir, amarzu, amkhlaw, amdakkul, ahorri et tahorrit!

Oui ça va et toi? Il fait un temps horrible ici. J’ai quitté le bureau plus tôt!
Bientôt tu vas te convertir toi et épouser une rifia :p

Temps magnifique Ici, ce matin j'avais tellement chaud que j'ai fait tomber le blouson du boulot, ce midi c'est mon écharpe que j'ai enlevé et cet aprèm j'ai carrément enlever la veste!:p

Toujours asthmatique ta puce? C'est sur que les chats ne sont pas trop indiqué pour cette pathologie.

Moi je n'ai rien changé à sa literie, j'ai juste banni tout ce qui était villages et rideaux ainsi que les tapis!! Et donné aussi ses peluches et autres doudous...

Et aussi j'ai déménagé dans du neuf. Et passe l'aspirateur tous les jours, même sur sa literie, avec la brosse spéciale si tu en as une de fourni avec.

nan mais je dois faire attention ...et faire ce que le médecin m'as dit...

oui! je vais retirer tout ce qui pourrai la rendre malade...

j'espère trouver quelque chose de mieux aussi, inchALLAH!

Tu rigole mais orange à des bons prix par rapport à free et leurs offres merdiques

Je n'ai pas comparé les offres...avant j'étais chez free mobile, la 4g rame pas mal (mais ça me dérangeait pas vraiment) mais pour les appels c'est nickel. Maintenant je suis chez Orange, il y a une bonne 4g. Alors que pour l'adsl ça marche plutôt bien avec Free.

Ça dépend...les opérateurs se valent tous à quelques exceptions près pour SFR qui est apparemment un gros arnaqueur lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour