Yeahhh!! je la ressortiraitBé(r)bert?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeahhh!! je la ressortiraitBé(r)bert?
De quoi parles tu?
Bientôt tu vas te convertir toi et épouser une rifiaJe connais aussi les mots abouejbir, amarzu, amkhlaw, amdakkul, ahorri et tahorrit!
Oui ça va et toi? Il fait un temps horrible ici. J’ai quitté le bureau plus tôt!
Va s'y raconte, tu as éveillé mon intérêtPardon , je croyais que tu etais sur la discussion . Cetait sham007 que je voulais cite .
Passe commande ma belle
C est entièrement gratuit pr toi
Va s'y raconte, tu as éveillé mon intérêt
Toujours asthmatique ta puce? C'est sur que les chats ne sont pas trop indiqué pour cette pathologie.
Moi je n'ai rien changé à sa literie, j'ai juste banni tout ce qui était villages et rideaux ainsi que les tapis!! Et donné aussi ses peluches et autres doudous...
Et aussi j'ai déménagé dans du neuf. Et passe l'aspirateur tous les jours, même sur sa literie, avec la brosse spéciale si tu en as une de fourni avec.
Sur jrad?Il y a eu du nettoyage
Sur jrad?
Mdr! Je me disais aussi!Non ici on a le droit
Ça pique aux yeux?
On efface et donc?
Cela n'a donc jamais existé?
@Swinae @Ch3aybya @shams007 [USER=365381]@Babouchemasquee ... il y a eu du nettoyage mais le vrai hs est reste au niveau de la braderie brocante [/USER]
Je me demande qui mais bon...
Idem et en fait j'avais répondu aussi et mon message a disparuJe me demande qui mais bon...
Arrête de regarder des films de complots toi!On essaye d'etouffer l'affaire comme dans les films ? ....
Arrête de regarder des films de complots toi!
Veridique mdrrrrrFree c'est vraiment de la *****, que se soit réseau mobile ou adsl...
Alors ça j'en ai pas la moindre idée
C'est une prison mentale en quelque sorte
Bah tu vas bien voir
Je connais pas l'original de toute façon tu me donneras un avis d'expert
Veridique mdrrrrr
Salam !Quand tu dis que tu ne connais pas l'original...ça veut dire que tu n'as jamais écouté du Oum Kalthoum???
Salam !
Yep ! Je pense pas avoir écouté, ou sinon je ne connaissais pas le nom
Free c'est vraiment de la *****, que se soit réseau mobile ou adsl...
Je m barre chez orange avec la fibre c topC'est du foutage de gueule, le réseau part sans raison, je les soupçonne de brider la connexion
Tu rigole mais orange à des bons prix par rapport à free et leurs offres merdiquesAvec leurs tarifs super attractifs, est-ce qu'on est en droit de râler?
Telle est la question
biensur que oui, je prefère payer plus pour avoir un truc qui fonctionne correctement, surtout que j'utilise ma connexion wifi aussi pour mon tafAvec leurs tarifs super attractifs, est-ce qu'on est en droit de râler?
Telle est la question
Et pour Bladi aussi mdrbiensur que oui, je prefère payer plus pour avoir un truc qui fonctionne correctement, surtout que j'utilise ma connexion wifi aussi pour mon taf
Je m barre chez orange avec la fibre c top
Tous les collègues y sont. Sans regret
Trouve qq un qui te parraine pr avoir réduc en plus pr toi et le parrainJe me faisais la meme reflexion... la fibre orange c'est une valeur sure.
J'en veux à la fraise steuplai merkiiiiiiSoufflet au chocolaaaaaaaaaaat
Edit: photo à venir
Tu rigole mais orange à des bons prix par rapport à free et leurs offres merdiques
Surtout pour bladi tu veux direEt pour Bladi aussi mdr
Des reducs ??? ça fait combien avec le parainage ?Trouve qq un qui te parraine pr avoir réduc en plus pr toi et le parrain
Moi c est mon frère qui va me parrainer inchallah