[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vois...
Des fois c'est pas plus mal pour éviter d'entrer dans les conflits des uns et des autres!
Moi j'ai coupé les ponts avec mes frères et soeurs depuis quelques mois, je les trouvent trop envahissants concernant ma vie notamment et j'ai dis m.rde à tous, après tout j'ai plus de 40 ans !!

J'ai ma petite soeur qui s'est installée au Maroc, mais elle revient régulièrement en France visiter la famille, elle va chez les uns et les autres...

Ma fille cadette m'a sorti à Noël que tata était de retour avec son mari et sa dernière et que ça serait bien que je prenne mon téléphone pour qu'elle passe chez nous, j'ai pourri ma fille en lui disant qu'elle devait se mêler de ses fesses et que je ne l'empêchait pas d'aller voir sa tante ou elle veut et quand elle veut vu qu'elle est majeure et que moi elle me laisse en dehors de ça...

Je ne suis en contact qu'avec mon p'tit frère qui lui s'est installé en Espagne.

Ça reviendra ou pas mais pour le moment personne ne me manque de ma famille proche.
Moi je t'accueille à bras ouverts!..^^ et tu peux t'en aller/revenir qd bon te semble!..:mignon:

Sbah el kheir à toutes et à tous

Plein de poutouuu pour accompagner ce soleil

Vous battez pas y en aura pour tout le monde mdrrrrr

Passez une bonne journée sous la protection Du Bon Dieu inchallah amine:timide:
Passe également une très belle journée sous la protection d'Allah 3azawajel.

T'es sûr qu'il y aura assez de poutou pr tout le monde?.. peut-être que moi j'en voudrai plus!?.. et après, tout le monde va en vouloir plus!.. et tu seras pas ds la mouise!..:p

Prends soins de toi et..bon appétit:mignon:

Le manque d'eau est bien plus terrible que le manque de nourriture, il se fait sentir bien plus vite.
Pourtant ce n'est que quand on sent ce manque, que l'on s'en rend compte.
L'eau c'est la vie.

Passe également une très belle journée sous la protection d'Allah 3azawajel.

T'es sûr qu'il y aura assez de poutou pr tout le monde?.. peut-être que moi j'en voudrai plus!?.. et après, tout le monde va en vouloir plus!.. et tu seras pas ds la mouise!..:p

Prends soins de toi et..bon appétit:mignon:
Ohhhque siiiii les poutou y en a assez pr tous tkt pas mdr

Merci inchallah amine que cette journée se déroule bien

On prend le lundi de Pentecôte pour donner au vieux, puis on prend de la CSG aux vieux pour donner au travailleurs, et enfin on prend un autre jour férié pour donner de nouveau aux vieux.....:prudent::claque:

Salam Sora,

dans tout le Maroc il fait beau

A Paris à partir de demain inchaAllah (et mercredi et jeudi) on aura un beau beau beau temps !!! enfin du soleil

PS : C'est quoi les Crax ? j'ai lu que tu grignotais ça...

la semaine dernière il pleuvait des cordes alors qu'une amie m'a raconté qu'en belgique il faisait beau :p

Je commence à me demander si c'est temps pour ranger mes manteaux :D

bsa7tkom le beau temps :love:

PS : Ah! je parlais de ça :p

Pièces jointes

• crax-spicy-stick-cracker_480.jpeg
    crax-spicy-stick-cracker_480.jpeg
    113.3 KB · Affichages: 2
Allah i 3tek se7a

non mazal kheli les manteaux : "en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plait" :D
Ouais mais sérieux mercredi et jeudi vu les temperatures annoncées on garde les manteaux?? Euhhhhh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour