A
AncienMembre
Non connecté
Je ne comprends pas.....vraiment pas.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ils t offrent t es bête ou koic'est chers
Cva etre difficile de te kydnapper là où tu bosses!..Donne l adresse mdr j arrive
Ou viens me kidnapper au travail mdr
Quoique la ça sera beaucoup plus compliqué ou pas mdr
Ptdrrrr..tu aime les réponses groupées!.. fénéante!.
j'ai survolé le nouveau dragon ball super mais j'ai pas trop aimé, mon préféré reste le dbgt et j'aime trop l'op
il croit que j'ai jamais vu une console de jeu Just kidding
Ah oui tu dois etre crevee....c est deja ca 1h ca ta fais du bien au moinsCool!
Non mais j'ai finit ma journée de taf à 14h, c'est moi la folle qui enchaîne avec des Rdv après au lieu de les mettre mon jour de repos... si j'ai du m'assoupir 1 bonne p'tite heure, c'est mon fils qui m'a réveillé pour son miam à 19h30
C'est ce que je dis toujours, la route est assez large pour tout le monde...Quand on decide de prendre ses distances, on sait pourquoi....
j'avais la flemmePtdrrrr..tu aime les réponses groupées!.. fénéante!.
Salam et bon courage avec une bombe flytoxet là les fourmis osent même marcher sur mon écran j'ai pas le choix mais je dois trouver un moyen pour les exterminer ou au moins les éloigner
wa 3alaykom assalam, MerciSalam et bon courage avec une bombe flytox
et là les fourmis osent même marcher sur mon écran j'ai pas le choix mais je dois trouver un moyen pour les exterminer ou au moins les éloigner
Chabal ?
Orange pour le prix que tu les paye ils osent faire ça !!? ça aurait mérité un appel violent au service client sans bonjour ni aurevoir
Le vendeur qui tombe à pic il était choqué quand tu as signé, il s'est dit meskina, encore une victime chez freeHaha j'avoue mais comme je suis gentille, je me suis contentée de changer d'opérateur
En plus c'est Free qui m'a démarché lol pile poil au moment où je pensais me venger d'Orange
Parce que je joue pas à chat balle moi !!Pourquoi pas
iwa qu'est ce que je dois faire pour qu'elles n'entrent pas dans ma chambre et ne se promènent pas partout ?! et elles sont nombreuses, je commence à avoir le waswas la nuit de crainte qu'une fourmi se perd et entre dans mes narines ou mes oreilles! 3ay9o, ! j'ai mis des bicarbonates de sodium près de la fenêtre mais ça ne marche pas, je pense à un pesticide qui les éloignent, au moins leur trajet au sta7 va être légèrement dévié et j'aurais ma paix ^^Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! ne fais pas ça!!!!!!!!!!
jamais jamais jamais tuer des fourmis! Elles sont une bénédiction!
iwa qu'est ce que je dois faire pour qu'elles n'entrent pas dans ma chambre et ne se promènent pas partout ?! et elles sont nombreuses, je commence à avoir le waswas la nuit de crainte qu'une fourmi se perd et entre dans mes narines ou mes oreilles! 3ay9o, ! j'ai mis des bicarbonates de sodium près de la fenêtre mais ça ne marche pas, je pense à un pesticide qui les éloignent, au moins leur trajet au sta7 va être légèrement dévié et j'aurais ma paix ^^
Moi aussi poulette elles filent les bestioles comprennent tout fautTelbi chra3 (je suis pas sûr de cmt le dire )
Je sais que je vais parraître folle mais je m'en fiche lol. Je leur demande de partir. De trouver un coin où elles feront ce qu'elles veulent sans que je leur cause de tort.
Soubhana'Allah. Elles partent dans un autres coins de la maison qui ne dérange personne.
Oh poutaing ! Oh poutaing !
Qu'est-ce qu il y aaaaa? MdrOh poutaing ! Oh poutaing !
taslimmTelbi chra3 (je suis pas sûr de cmt le dire )
Je sais que je vais parraître folle mais je m'en fiche lol. Je leur demande de partir. De trouver un coin où elles feront ce qu'elles veulent sans que je leur cause de tort.
Soubhana'Allah. Elles partent dans un autres coins de la maison qui ne dérange personne.
Moi aussi poulette elles filent les bestioles comprennent tout faut
pas croire.
taslimm
tiens, depuis tout à l'heure je n'ai pas arrêté de me gratter un peu partout, j'ai le pressentiment que certaines fourmis se sont faufilées dans ma couette et je sursaute de temps à autre lool
Je ne veux pas leur faire du mal mais je veux qu'elles ne touchent pas à mon espace imagines ça fait 2 semaines que j'ai pas osé ouvrir la fenêtre de ma chambre, parce qu'elles ont fait des trous partout et qu'elles sont très nombreuses et qu'elles entrent à n'importe quelle occasion à la chambre, mon oreiller est juste au dessous de fenêtre :S .
Au Sta7, il y a les provisions de blés de la maison mdrr
Le vendeur qui tombe à pic il était choqué quand tu as signé, il s'est dit meskina, encore une victime chez free
Et toi juste parce qu'il est bogoss tu signe
Qu'est-ce qu il y aaaaa? Mdr
Mdr oh le vieux jeu de mot pourriParce que je joue pas à chat balle moi !!
Je commence le service dans 15min.
Ya plein de gens qui ont l'air friqués.
Je vais être riche
c'est efficace? j'ai testé les bicarbonate de sodium seulementTu as pas testé de faire un marquage à la craie le long de ta fenêtre?
Elle n'a qu'une seule dent mais c'est la canine de Dracula!
c'est efficace? j'ai testé les bicarbonate de sodium seulement
je vais tester ça si ça marche ça sera superJamais testé. Mais j'ai vu une vidéo ou un type avait fait un trait avec une.craie et les fourmies ne passaient pas