A
AncienMembre
Non connecté
Y’a comme un air de pré apocalypse ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VoilàaaaaOn les aime mais pas chez soi c'est tout à fait ça
Good nightBonne nuit tout le monde !^^
Pourquoi tu dis ça ?Y’a comme un air de pré apocalypse ...
Après Allah ouallem....Hahaha ^_^ Sois pas désolée. Chacun son point de vue.
Appelle-moi et je te fais même 2 signatures pour la peine mdr
Elle a flashé sur lui ou quoi? Lool c'est bien ton style ce genre de délires! Alors elle a kiffé ton accent ?
Faudrait que je me fache plus souvent alorsOh tu sais que tu es sexy quand tu es fâché comme ça ?
Bonne nuit rass Poupoucha@N3alChetane bonne nuit rass coucouta
Mdr c est une seule fois rêve pas mdrrrrrr
T à tout compris mdrWayyaaaa ai on sent qu'il y'a pas moyen de négocier avec toi
La fainéantise n'est pas un défaut en soit!..j'avais la flemme
Chetti lbssala.@zeytouna @nanette78 comment vous vous moquez!
À mort mdr
Elles bosseron encore plus leurs cours après mdrrrr
Par contre la libido laisse on en a besoin mdrrrr
Juste vasectomie pr les hommes et c est réglé mdr
Moi je préfères les grands maux (mots)... poêtiques!..Bah koi o grands maux les grands remèdes mdrrrr
Personne ne touche à mes grasses matinées mdrrrrr
Chetti lbssala.
Bah quoi ? Ça règle les problèmes nan?carrément!?..
Les mots hein ... Doivent être suivis des actes mdrMoi je préfères les grands maux (mots)... poêtiques!..
J hésite entre deux tenues ...Ils annoncent 24°c pour cet après-midi, du soleil, c'est l'été.
Déjà 14° ici et il n'est pas encore 9h !!Ils annoncent 24°c pour cet après-midi, du soleil, c'est l'été.
Tu t'habilles comme pour l'aprèm avec une veste le matinJ hésite entre deux tenues ...
C dur de s habiller quand le matin fait frais et l après midi très beau
Mes vestes sont déjà dans mes cartons la flemme d aller chercher... Du coup g mis legging avec robe tunique t à deja vue là des socquette blanche et basket de villeTu t'habilles comme pour l'aprèm avec une veste le matin
Salam Mada inoune envie d'aller marcher...
Salam Mada ino
Pareil, mais je viens juste de rentrer, je me fait une pause de 30 mn rien que pour moi et après j'attaque les préparatifs du déjeuner et mon ménage car à midi trente j'ai 3 affamée qui débarquent!!
Bonne marche, je retournerai peut-être au taf à pieds au vu du beau temps
hahahahahaha wayaaaahhh ! je ressens la même choseLi ma kay 9na3ch men rzaq li 3ta8 Llah, o ma kay 9na3ch men sizi d'bnadem, Rbbi key zidou difficulté financière sur difficulté financière